1er essai corset ! :/

  • Auteur de la discussion chtite1
  • Date de début
C

chtite1

Membre récent
#1
coucou les filles, voici mon tt 1er essai corset !
je suis degoutée car ca fait pas joli ! j'ai pas de liner noir donc j'ai fait les traits comme j'ai pu au gel noir !
ca rend pas du tt comme j'espérais, mais bon pas grave, c'est que mon 1er essai hein lol !!!!

dites moi ce que vous pensez de la pose svp ( pas du corset hein, je sais qu'il est pas top lol ) !

et les autres photos, c'est une pose avec simple french sur ongles rongés ( sur la dernière photo on entrevoit l'épaisseur de la pose, pouvez-vous me dire si je dois faire plus fin ou si c'est bon ! merci )

biz
 

Pièces jointes

A

Ainsi soit Elle

Nouveau Membre
#2
Re : 1er essai corset ! :/

Coucou

Je trouve tes oses très sympas!! Ce n'est pas épais du tout, c est très naturel j aime beaucoup... Pour le corset moi je croise une fois de plus je fais 2 lacets il faut une french plus large c'est vrai mais l'effet est vraiment joli!!
Bonne chance pour la suite
 
C

chtite1

Membre récent
#3
Re : 1er essai corset ! :/

Coucou

Je trouve tes oses très sympas!! Ce n'est pas épais du tout, c est très naturel j aime beaucoup... Pour le corset moi je croise une fois de plus je fais 2 lacets il faut une french plus large c'est vrai mais l'effet est vraiment joli!!
Bonne chance pour la suite

merci bcp !

le hic c'est que j'aime pas les french larges ( et là je la trouve large mdrrrrrrrrr )

en tous cas merci pour ton com !
 
P

petitange13

Guest
#4
Re : 1er essai corset ! :/

moi j ai pas encore essayé le corset je trouve le tien pas mal pour un essai
 
C

chtite1

Membre récent
#5
Re : 1er essai corset ! :/

merci !
moi je l'aime pas du tout mdr ! en fait avec le gel noir je trouve que ca fait grossier !
mais bon pas grave demain je vire et je fais une french blanche mdrrrrrr
 
G

gloria83

Guest
#6
Re : 1er essai corset ! :/

et bien tu vois je préfére ta construction sur la pose corset que sur les autres.
Méme que la french rose est plus net
si tu veux réaliser des traits et décos en finesses utilise plutot de la peinture acrylique et un pinceau 0 tu verras c'est un régal!!!
bon entrainement
bises
 
C

chtite1

Membre récent
#7
Re : 1er essai corset ! :/

merci pour le conseil gloria !

la peinture acrylique c'est mieux que les liners ? tu en trouves ou ?
 

Ca peut vous intéresser: