1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

alors moi je les ai vu en vrai cette aprem :)
ils sont bien fait et mieux ke sur la photo ;)
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

ah ben ca c est hyper gentil!!!mais c est plus long que d hab il faut que je m y fasse!!!! t es trop gentille cocotte...
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

et je te montrerais pour limer aussi
car pas facile avec les gens ki attendais derriere moi :frag_facile:
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

tres chouette!!!!! a part les coins coins ;)
tu utilise quel liquide de l'onglerie.be?
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

merciiiiiiiii! oui le monomer pro-blu!!
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

pour vous j ai mis assez de blanc dans les coins?? ou je dois descendre plus bas?? comme c est la 1ere fois!!merciiiiiiiiiii
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

ALORS NARTALIE c'est très bien! le rallongement est vraiment bien et régulier... par contre les papatte !!! comme tout le monde le dis et veille a bien mettre de la matiere partout (regarde le trou sur le pouce) puis a égaliser et a parfaire ton bombé avec ta lime en surface puis sur les cotés pour tes parralèles...
question tu as fait ton rallongement au chablon et puis tu as remis de la résine blanche sur un autre chablon encore? comme mon pas a pas en gel?parce que je fait pareil en gel ou en résine...
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

bah, je sais pas je me renseigne... faut deja que je termine la mienne, et surtout que j'arrive a l'apprivoiser... mais deja je trouve que ca seche trop vite (alors qu'elle est lente)... entrainement, entrainement:2-big-smile:
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

coucou miss billi!!!merci bcp!!!je les hais ces pattes la grrrrrrr! le pouce en effet galere!!la main droite ca va mais la gauche les nerffffs.. alors pour le rallongement certains ongles j ai faits tout sur le meme chablon!!et certains j ai pris 2 chablons differents quand je debordais!!c est mieux de prendre 2 chablons alors??? merci pour les conseils!!! et le boulot tu commences quand??? trop contente pour toi!! gros bisous
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

c est quoi ta résine car moi le seul truc c est que je trouve qu elle ne seche pas tres tres vite!!!ca va mais j ai deja eu plus rapide!!
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

moi, c'est la clarité de OPI, c'est une resine sans odeur.... y'a pas d'odeur du tout, mais un couche caoutchouteuse qui me cause bien des problemes!!!!:)
j'ai fait ma premiere pose dimanche... j'ai jamais essayé d'autres resines (si, la hd d'ez flow, mais ca sent trop fort (surtout pour mon cheri))
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

ca va alors merci béa et merci a toutes.....
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

moi, c'est la clarité de OPI, c'est une resine sans odeur.... y'a pas d'odeur du tout, mais un couche caoutchouteuse qui me cause bien des problemes!!!!:)
j'ai fait ma premiere pose dimanche... j'ai jamais essayé d'autres resines (si, la hd d'ez flow, mais ca sent trop fort (surtout pour mon cheri))

je confirme
tu pourras la reprendre en été en ouvrant les fenetres :frag_facile:
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

ah sans odeur..... ca c est génial car le mien non plus il ne supporte pas!!! mais si c est pour avoir un mauvais résultat!!! je te comprends! moi je travaille avec celle de l onglerie ou celle de chez professionails!! elles sont chouettes toutes les 2 mais pour les odeurs nos loulous vont encore souffrir!!!!
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

oui t as raison béa en été aucun problèmes!!!! mais en hiver laisse tomber...
 
Re : 1er rallong de plaque!avec résine cover mask de l onglerie..

oui t as raison béa en été aucun problèmes!!!! mais en hiver laisse tomber...

vas y ouvre les fenetres mtn lol
avec le vent k'il y'a t'auras plus de resine en 2sec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut