Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Existe t'il un pas à pas pour rallongement de plaque sur ongles très rongés?
J'ai une modèle demain soir qui a des ongles très rongés et visiblemnt pas de bord libre.
Conseils bienvenus, merci.
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

d'après ce que j'ai déja pu lire et que j'ai fait car j'ai les ongles super rongés,tu fait dépasser ton gel de ton ongle,tu le mets a m^me la peau pour créer un bord libre.
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

oui comme bes nas
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

Bah J Avais Pas Vu Ils Se Sont Donne Le Mot Ses Modeles Idemm Ongles Ronges Et Je Sais Pas Osecouuurs Les Pros
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

d'après ce que j'ai déja pu lire et que j'ai fait car j'ai les ongles super rongés,tu fait dépasser ton gel de ton ongle,tu le mets a m^me la peau pour créer un bord libre.

Bonjour,
ça fait 2 fois que je lis la meme chose ....
gel sur la peau... ?
je me suis pas encore lancée dans le chablon et j'aimerai bien .. j'ai les ongles rongés et je voudrai savoir comment faire car effectivement si je mets le chablon au bord libre j'suis pas sure d'arriver vraiment au bord ... sont très rongés :10-sad:

Pouvez vous me dire exactement ?
gel monophase appliqué sur la peau .. pas de souci lors de la catalysation ?
biz et merci des réponses:ange:
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

Bonjour,
ça fait 2 fois que je lis la meme chose ....
gel sur la peau... ?
je me suis pas encore lancée dans le chablon et j'aimerai bien .. j'ai les ongles rongés et je voudrai savoir comment faire car effectivement si je mets le chablon au bord libre j'suis pas sure d'arriver vraiment au bord ... sont très rongés :10-sad:

Pouvez vous me dire exactement ?
gel monophase appliqué sur la peau .. pas de souci lors de la catalysation ?
biz et merci des réponses:ange:

va voir ici Du nouveau sur mon site étapes en images rallongement de la plaque en gel elle a fait un site et sur son site elle montre bien comment faire our créer un bord libre.c'est super bien fait
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

Oui tu as raison il est très très bien fait ...mais ma question était justement par rapport à ce que j'ai vu ... elle met un gel et ca coule dans les cuticules... j'voulais savoir
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

oups ... j'ai appuyé sur entrée trop vite :)

donc j'voulais savoir si cétait normal ? j'vois bien qu'elle a limé ensuite ... mais bon ya pas de risque de décollement ?
quel gel appliqué ? un monophase ?
merci des réponses
bises
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

Même question. Comment faire un rallongement de plaque sur des ongles trés trés trés rongés? Faute il mettre le gel mask sur la peau jusqu'au bout du doigt?
Ma cliente a les ongles rongés jusqu'à la moitié!!
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

Je vois que vous n'avez pas obtenus de réponse donc tu ne fais pas couler sur les cuticules mais sur le devant du doigt là ou tu devrais avoir de l'ongle donc en fin de compte tu fabrique le bord libre avec un gel pour chablon moi c'est le millenium catalyle et avec un batonnet de buis ou ton ongle tu décolles le gel de la peau :tu viens donc de creer le bord libre , tu dégraisses et tu mets en forme ensuite possibilité capsules ss ponçages si tu as fait une bonne construction de bord libre (entrainement) ou tu glisses ton chablon sous le bord libre que tu viens de créer et protocole chablon .
en espérant vous avoir aidé pour infos + détaillées me contacter sinon des pros vont vous donner plus de renseignements je n'en doute pas
bises sandy
 
Re : Ongles trèèèès rongés et rallongement de plaque

ooups je tutoie et après vouvoie le petit loulou de 3 ans est arrivé entre temps lol
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut