1er ROUND: popits 1 Némésis 0

Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

je t'es mis +1 aussi comme ça normalement tu vas pas te pendre :comando::comando:


lol ok je sauterai juste par la fenetre comme j'ai dit à Iria....
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

moi aussi, pour éviter que tu me jettes du pont! ;)
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

trop d'la balle, je poste une bouse et j'ai 6 pages de comm et 4 +:audi::audi::audi::audi:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

Attends je vais mettre - 1 alors :frag_facile:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

bon, quand on voit la photo en petit ça à l'aire d'aller :wub2:

Mais bon je suis sûre que pour la prochaine ça ira mieux :hi:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

:plage::plage: +7 :plage::plage:

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Dancing_shocked:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

ben moi ca me tente pas du tous se systeme !!vu que j adore bossé la résine je me prendrais + la tete avec sa que en le fesant naturellement j en suis sur que j en foutrais partout sur les peaux et tous:frag_facile::frag_facile:
ben en tous cas nemesis bravo car sa a pas l air facile:king:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

au fait z'avez vu..... ou vous avez pas vu..... sur la première photo:hairdry::)
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

Si ton alliance, elle est trop belle :D
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

au fait z'avez vu..... ou vous avez pas vu..... sur la première photo:hairdry::)
moi j'ai vu!!:fier:

bon va falloir réessayer le popits si t'y arrive je les prends!!!:king:!!
et +1 aussi car ca prouvera a certaines qui me le dise sur msn que y'a pas qu'elles qui n'y arrivent pas!!:Dancing_unhappy:
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

le prochain round sera peut être le bon!!!
 
Re : 1er ROUND: popits 1 Némésis 0

ça m'a foutue les boules ce truc,:eek::eek: où se trouve le plaisir de faire les ongles????:hi::hi: ou alors c'est juste pour celle qui veulent faire leurs ongles elles même!!!!:confused::confused: Et en voyant les vidéos, il faut adapter les popits a l'ongle de chaque personne, vous voyez déjà le nombre de jeux différent qu'il faut pour une fille qui a une cinquantaine de clientes??????:hi::hi: non vraiment moi je kiffe pas ce truc!!!!:confused::confused:
mais je ne blâme pas celles qui s'en servent et qui aime hein???? :hi::hi:soyons clair je ne juge pas:mdr::mdr: je donne juste mon avis perso et ça n'engage que moi!!!!!:fier::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut