1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Francoise10.11.2007

Guest
Voila la premere pose d' extension sur mes cheveux acheter chez Rémy hair.fr merci de me donner vis avis.
Ps : en page 2 les photos sont affichées en plus grande c'est quand même mieux.

Je compte sur vos avis bisous les filles.
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    2.8 KB · Affichages: 496
  • apres.jpg
    apres.jpg
    2.6 KB · Affichages: 497
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Non malheuresement car c'est ma coiffeuse qui a pris les photos et elle les a mis sur son site cest de la que je les ai pris mais je vais essayer d'en prendre moi meme lol =)
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Merci Laura =)
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Personne ?! J'aurais aimer savoir si en enlevant une pose c'est possible Den reposer direct après ?
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grand elle ne s'ouvrent pas.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Oui je sais pas comment sa se fait !
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Quand tu as copié les photos du site, fallait faire "enregistrer la photo sous", je croi q ça doit venir de la et peut être que ta coiffeuse les avais redimentionné/voir peut-être un format autre q j.peg ou GiF, souvent les logiciels de retouche qui vont avec les appareils photos servant à décharger les puces, donnent des formats bizarres.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Non je pense qu'en faite c'est la faute car je suis tout le temps depuis mon tel alors j'ai enregistrer depuis le tel et envoyer par mail peu être sa vient de la lundi je modifierai tout ca jesoere que j'aurai un peu plus de commentaire et réponses.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Voila les filles jespere que les photos seront plus grande et qu'on verra mieux =)
Bisous bisous
 

Pièces jointes

  • AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    23.1 KB · Affichages: 164
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    24.2 KB · Affichages: 178
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Ah oui c'est beaucoup mieux, tranchement très joli ! Bravo
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Merci bcp les filles franchement j'avais trop peur de tout au début le premier shampoing je flipper mais franchement c'est trop agréable d'avoir de long cheveux.
Vous avez des petites astuces pour lentretient ?! Merci bisous
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Ah niquel vraiment trop forte la laouby sérieux je viens de te demander ton site a l'instant sur ton post LOL
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

hihihi j'ai vu je viens d'y répondre !
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Petite question, je viens de répondre à ton commentaire sur mon site, merci beaucoup, pourrais tu me dire si tu as reçu par mail un avertissement comme quoi j'avais fais un commentaire à mon tour, je crois q qqch bug à ce niveau !
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Ah non désole ma belle j'ai rien reçu cet Népal qu'au début il y est un peu de cafouillage moi je le trouve très bien ton site sa donne envie a chaque fois jaimerai porter des mèche deux semaine et essayer les autres LOL.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

* Népal = normal désole les joie du tel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut