1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Tkt deja que tes un des seul si en plus on t'zappe cest foutu tu arrivera pas a t'imposer ici mdr ^^
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Ne t'inquiète pas pour moi Françoise je suis un mal dominant:eek:rdi:
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

le paradis des femmes est un homme, heureusement que tu le rappelles, avec mon sens de la gaffe !!!mdrrrrr
super tes extensions, cela me donne envie d'avoir les miennes, plus que trois semaines à attendre
yeahhhhhh
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Merci bcp hermaia en plus on a le même prénom LOL. Oui tu dois avoir hâte j'imagine j'ai hâte de voir le rendu. Bisous.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

COUCOU,
Le resultat est tres naturel , tu as eu besoin de combien d'extensions , de quel gramme ?
Merci
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

andy ce sont des 0.7 de chez remy hair et il y en a 150, c'est ecrit sur la page juste avant =)
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

LOL merci marmotte.
Voila Andy si ta d'autre question hésite pas bisous.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

lol de rien francoise, j'ai vu que tu été hors ligne alors z'ai repondu oups :$
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Ta bien fait LOL ya pas de souci bisous bisous.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

lol desole pourtant jai cherche pour evité de posé une question inutile lol
Je voulais justement commander chez eux .
Donc je vois que c'est vraiment de la qualité .
Encore merci
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

De rien Andy moi je sais que j'avais aussi peur que sa aille pas mais en faisant un bon entretient elles sont vraiment bien. Tiens nus au courant de la suite hein bisous bonne soirée.
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

tu a tes extensions depuis combien de temps? En faite si ca te gratte un peu c'est par ce qu'il doit y avoir des tout petits petits cheveux fou fou coincer entre deux mèches d'extensions non ? lol si c'est le cas et qu'en plus tu a des ententions jusqu'au dessu du haut de tes oreilles (je te parle de l'arrière pas des cotés car ca c'est normal) sache que ta pose n'a pas forcement était bien faite même si cela ne se voit pas et que le résultat est jolie! d'ailleurs je trouve le résultat top lol
petit conseil évite le shampoing fructis (mauvais pour les extensions) et si possible utilise une brosse a cheveux spécial extension ou en poils de sanglier pour mieux les garder jolis.


Je ne suis pas d'accors, car pour couper la "démarcation" je monte parfois au dessus des oreilles, c'est d'ailleurs ce que l'on m'avait appris en formation de perfectionnement avec balmain.
A condition que la fille n'est pas les cheveux trops fins pour que ça ne se voie pas et de couper un maximum la keratine pour que les points soient le plus discret possible.
ça évite bien souvent l'effet "j'ai des extensions sous mes cheveux" lol
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Excuse moi je suis un peu ds le speed en ce moment, je ne me suis pas bcp connectée ici, comme c'est le début de l'activité, je cours un peu ds ts les sens et je m'occupe aussi de ma prospection pr gagner des votes pour mon concour NIVEA LOL c'est pas gagané MDR hihihi ! Merci bcp pour tes compliments !
 
Re : 1ere Pose A Chaud Vous En Pensez Quoi ?

Merci la fée clochette sa fait plaisir venant dune vraie pro.
Et oui leparadisdesfemmes je suis partout ahahaha !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut