1ere pose complete,besoin de vos avis!!

lety85

Membre récent
coucou
de retour apres 20jours de vac!!!javais fait avant des petits essais resine sur 2 doigts et voila aujourd'hui je me suis lancée et me suis fait mes deux mains :)
donc besoin de vos avis ;)
merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • IMG_0670[1].jpg
    IMG_0670[1].jpg
    36.2 KB · Affichages: 293
  • IMG_0671[1].jpg
    IMG_0671[1].jpg
    40.8 KB · Affichages: 209
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

soyez indulgente sur ma main droite car c'est plus dur,looooool
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

C'est pas mal du tout pour une première fois, ton bombé a l'air bien. par contre je trouve ta french trop haute et un peu irrégulière (mais c'est propre)
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

comment ca trop haute??la plaque pas asez rallongée??
ah au faite je suis une bonne rongeuse et comme jai pas encore la maitrise du chablon c'est fait sur capsules...
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

ta french est trop haute!!! oui mais si tu as les ongles rongés je peux comprendre, mais je te tire mon chapeaux, car faire ses mains seule c'est pas évident
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

comment ca trop haute??la plaque pas asez rallongée??
ah au faite je suis une bonne rongeuse et comme jai pas encore la maitrise du chablon c'est fait sur capsules...

j'ai du mal à voir sur la photo si c'est une résine clear ou opaque? si tu as une opaque tu peux faire ton rallongement de plaque même sur capsule même si les pros te diront que c'est beaucoup plus solide au chablon surtout sur une rongeuse. Mais j'insiste pour une première pose c'est vraiment pas mal
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

pour une première en résine, c'est très propre et idem que les filles avant la french un peu haute.
Mais pour travailler la résine, pour une première c'est très propre !
Entrainement, entrainement mais continue tu es sur la bonne voie
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

bravo ma belle la resine c'est pa du gateau et franchement elle est jolie ta pose
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

Ta pose est jolie & propre ! =)
Je dirai juste que la french est tremblante .. Mais pas facile sur soi donc bravo !
Par contre bobo aux cuticules j'ai l'impression là :s
Bonne continuation.
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

aie! aie! les cuticules !! j'ai mal rien que de les voir !! sinon belle pose!! je ne sais pas si j'en ferai autant quand je me déciderai de me mettre a la résine!!
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

merci pour tous ces commentaires!!!!
bien noté pour le prolongement de plaque ;)
par contre non la frenche n'est pas tremblante mais c'est sur que ya des imperfections surtout la main droite...
encore merci :)
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

Regarde je me suis permise de mettre sur ta photo les " tremblements " dont je veux parler !
Sans t'offenser bien sûr. C'est peut être de ça dont tu veux parler quand tu dis " imperfections " ?! On s'est alors mal comprise, désolée. Bonne continuation à toi, beau travail. :54-flower:
 

Pièces jointes

  • IMG_0670%5B1%5D[1].jpg
    IMG_0670%5B1%5D[1].jpg
    32.4 KB · Affichages: 64
  • IMG_0671%5B1%5D[1].jpg
    IMG_0671%5B1%5D[1].jpg
    36.9 KB · Affichages: 65
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

pas mal du tout pour de la resine.. par contre j'ai bien peur que tu sois un peu sur les cuti.. mais bon, sinon c'est assez joli malgré les cuti abimées...
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

ben dit donc miss je trouve vraiment super pour une débutante,ti t'en sort bien etc comme tu ma dit dans un post entrainement entrainement et ont prograissera biz biz
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

MERCI c'est gentil!! et oui oui entrainement!!!!
 
Re : 1ere pose complete,besoin de vos avis!!

j'ai aussi très mal pour tes cuticules...lol j'espère que ça pique pas trop! Cela me rappelle quand je me gratté mes cuticules a longueur de temps, jusqu'au sang par anxiété inconsciente...oué débile.Mais je suis soignée :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut