1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici ma première pose sur modele en integrale chablon. Je vous ai mis le Avant/après. Bon c'est pas terrible, j'avoue ...:( mais bon il faut bien un première fois.

Le ptit doigt est pas terrible du tout, je viens de le voir sur la photo, en vrai il me paraissai bien. On voit egalement le rallongement de la plaque. Ca j'ai pas compri pourquoi donc si vous pouvez m'aider


J'attends vos avis et surtout vos critiques constructives pour continuer d'avancer.

Merci...
 

Pièces jointes

  • DSC08022.jpg
    DSC08022.jpg
    47.7 KB · Affichages: 164
  • DSC08024.jpg
    DSC08024.jpg
    43.4 KB · Affichages: 214
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

tres tres bien pour une premiere!!! mais tu n'as pas mis assez de mask, on voit le bord libre.
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

tres tres bien pour une premiere!!! mais tu n'as pas mis assez de mask, on voit le bord libre.

Merci beaucoup, ca me fais super plaisir. Je pensai ca nul ... J'ai mis deux fines couches de mask mais comme tu dis ca fait pas assez.
Je tiens a te remercier car c'est grace à ton défis pas à pas que j'ai appris (meme si je n'ai pas pu participer car je n'ai pas recu les produits à tmps).

Bisous
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

Merci beaucoup, ca me fais super plaisir. Je pensai ca nul ... J'ai mis deux fines couches de mask mais comme tu dis ca fait pas assez.
Je tiens a te remercier car c'est grace à ton défis pas à pas que j'ai appris (meme si je n'ai pas pu participer car je n'ai pas recu les produits à tmps).

Bisous


je suis ravie d'avoir pu t''aider grace a ce defis! ca a servi a qqch, c'est plaisant! moi je l'applique en bonne couche et je le catalyse 5minutes
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

je suis ravie d'avoir pu t''aider grace a ce defis! ca a servi a qqch, c'est plaisant! moi je l'applique en bonne couche et je le catalyse 5minutes

J'applique en fine couchse et je catalyse que 2 min, ca vient surement de ca. Merci pour tes conseils.
Tes défit servent toujours et j'essaye de participer dès que possible, ca m'aide a avancer, c'est génial.
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

ben si c supr bien pour une première!! sincèrement!
pour le soucis de bord libre, ariannouche t'as deja dis pourquoi donc je suis sure que la prochaine fois ca sera au top!!
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

très beau début vraiment !
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

Beau travaille

Par contre fait attention car t'es ongle parte sur le coté, donc attention au parallèle.
Le sourire pas pareil partout, mais ca viendra :ok:
Et le bombé manque encore un chouilla :ok:
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

Beau travaille

Par contre fait attention car t'es ongle parte sur le coté, donc attention au parallèle.
Le sourire pas pareil partout, mais ca viendra :ok:
Et le bombé manque encore un chouilla :ok:


Merci a vous les filles.

Merci iria de tes remarques. Ca m'aiderai pour la prochaine pose. Je vais faire attention a tout ca. Je suis contente car pour une première fois ca a l'air plutot bien finalement.

Merci encore
 
Re : 1ere pose Integrale Chablon - Avant/Après

Merci a vous les filles.

Merci iria de tes remarques. Ca m'aiderai pour la prochaine pose. Je vais faire attention a tout ca. Je suis contente car pour une première fois ca a l'air plutot bien finalement.

Merci encore

je t'en pris :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut