1ere pose resine

Caresse antillaise a dit:
Après cette pose résine pas une jeune fille très gentille je me suis décidé à me mettre aussi à la résine à partir de janvier merci malinou76

Dsl mon tel à déconne

@vero pour flynails
 
malinou76 a dit:

De rien la miss c est la vérité et j ai mis ton boulot en valeur avec mon ami il m'a dit ou doudou ce soir tu es encore plus magnifique avec tes ongles tu es belle pour la fin du monde ma belle sœur ma dit loool non j adore sincèrement il y'a quelque truc a revoir mais le temps était chronométré
 
:)çà y est on se lance ???
les photos sont prise d'assez loin donc difficile de vous donner un avis précis
pour une toute 1ere , çà a l'air pas mal
la prochaine fois mettez un mode macro et approchez vous un peu , on verra mieux les détails pour vous guider et vous aider à corriger
 
sobernails a dit:
:)çà y est on se lance ???
les photos sont prise d'assez loin donc difficile de vous donner un avis précis
pour une toute 1ere , çà a l'air pas mal
la prochaine fois mettez un mode macro et approchez vous un peu , on verra mieux les détails pour vous guider et vous aider à corriger

Oui je me lance @sobernail celle ci c est pas moi qui est faite mais 1ère posé faite par malinou76 je vous remet des photos en espérant qu elle soit mieux
 
sobernails a dit:
:)çà y est on se lance ???
les photos sont prise d'assez loin donc difficile de vous donner un avis précis
pour une toute 1ere , çà a l'air pas mal
la prochaine fois mettez un mode macro et approchez vous un peu , on verra mieux les détails pour vous guider et vous aider à corriger

Keske vous pouvez me conseiller en résine?
 
sobernails a dit:
je pense que mes conseils ne seront pas objectif , vu que moi je ne jure que par perfect :Den même tant normal hein
pour moi peut importe le produit ( enfin un peu tout même :lol:) ce qui importe c'est celle qui tient le pinceau ;)

Ah oui mais de la gamme perfect moi je suis chez vous en gel et j en suis satisfaite ... Je voulais savoir ceux que vous me conseille d acheter pour commencer sobernails
 
Véronique pour Flynails a dit:
Coucou
j'ai été en forma toute la semaine avec beaucoup de boulot de colis
Tes photos sont un peu petites, tu peux me les envoyer en mail ?

En mp v est ça que vous voulez me dire je voudrais des infos sur la résine aussi si possible sinon j ai pas votre adresse mail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut