1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :)

coraliey

Super experte
Voilà donc ce soir j'ai fait ma 1 ère pose chablon rallongement de plaque et french sur le petit doigt de mon homme
ça pas étais évident et A VOS CRITIQUES avec l'appuie des photos

 

Pièces jointes

  • 100_0148.jpg
    100_0148.jpg
    38.5 KB · Affichages: 120
  • 100_0149.jpg
    100_0149.jpg
    54.5 KB · Affichages: 129
  • 100_0145.jpg
    100_0145.jpg
    10.6 KB · Affichages: 137
  • 100_0156.jpg
    100_0156.jpg
    51.3 KB · Affichages: 154
  • 100_0157.jpg
    100_0157.jpg
    44.9 KB · Affichages: 152
  • 100_0158.jpg
    100_0158.jpg
    45.9 KB · Affichages: 146
  • 100_0159.jpg
    100_0159.jpg
    39.3 KB · Affichages: 133
  • 100_0162.jpg
    100_0162.jpg
    47.6 KB · Affichages: 132
  • 100_0165.jpg
    100_0165.jpg
    40.4 KB · Affichages: 146
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

ben ecoute c bien!!! et merci a ton homme de te prêter ses doigts!!hihiihih
par contre j'ia l'impression que l'ongle part un peu de coté non? ou c l'effet de la photo?
en tout cas pour une première je trouve ca au top!! j'avais pas fait a moi!!hihihhiihihi
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

attention le gel touche la peau, ton bombé à des bosses
mais pour une premiere c est quand meme bien fait :)
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

bonjour,

je trouve ça pas mal pour une première fois tu utilses quoi comme gel?

bisous
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

Coucou,

Quelques bosses mais pour une première, bravo,
c'est gentil à ton homme de te prêter ses doigts,
bonne continuation
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

j'espère que je ferais mieux avec l'entrainement :happydance: c'est le bosse il faut que je lime et lime
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

pourquoi n'as tu pas fais une forme en amande pour la plaque, tu aurais eu un beau sourire pour ta french.
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

c'est vrai ce que tu dits :)mais tu sais c'étais la première fois j'ai pas trop réfléchie surtout que j'osais pas limé plus car le rallongement de plaque c'était cassé une premiére fois a ras de l'ongle en dessous donc tous:hammer::hammer::table: recommencer


EN TOUS CAS COMMENT PROCEDE TU POUR UN RALLONGEMENT AU CHABLON SANS FRENCH
(MASK, PLUS GEL )
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

c'est vrai ce que tu dits :)mais tu sais c'étais la première fois j'ai pas trop réfléchie surtout que j'osais pas limé plus car le rallongement de plaque c'était cassé une premiére fois a ras de l'ongle en dessous donc tous:hammer::hammer::table: recommencer


EN TOUS CAS COMMENT PROCEDE TU POUR UN RALLONGEMENT AU CHABLON SANS FRENCH
(MASK, PLUS GEL )


tu dois travailler avec un gel rosé de construction, tu procédes comme ce que tu viens de faire, mais tu fais pas de french, tu construits direct apres ton rallongement sur le chablon. y a plusieures techniques, c'est celle la la plus simple.
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

OK ET SI JE VEUX DE LA TRANSPARENCE EN DESSOUS
comme dans ta galerie qui :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
je mais un bon gel de construction pour rallonger sur le chablon je travaille avec onglerie BE a n'as tu un a me conseiller ? ou autres marque
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

OK ET SI JE VEUX DE LA TRANSPARENCE EN DESSOUS
comme dans ta galerie qui :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
je mais un bon gel de construction pour rallonger sur le chablon je travaille avec onglerie BE a n'as tu un a me conseiller ? ou autres marque

de la transparence en dessous de quoi? si tu veux une french transparente, tu construis au clear a la place du rosé.
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

je parlais quand tu intégre par exemple des paillettes sur ton chablons je trouve jolies la transparence
( base mask , puis gel de constuction transparent :) je peus utiliser le confort clear je pense )
j'ai le confort pink en construction mais j'ai peur qu'il fasse rose
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

je parlais quand tu intégre par exemple des paillettes sur ton chablons je trouve jolies la transparence
( base mask , puis gel de constuction transparent :) je peus utiliser le confort clear je pense )
j'ai le confort pink en construction mais j'ai peur qu'il fasse rose


sur cette pose la, j'ai fais mon rallongement de plaque en amande, j'ai construis au confort clear pour avoir une french transparente, ensuite j'ai fais la deco blanche et apres j'ai mélangé des paillettes a un peu de clear et j'ai placé sur l'ongle.
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

c'est ce que je pensais c'est vraiement beau j'attend mon confort clear pour tester tout ça et poster avec photos en tous cas tu as une trés belle galerie :wiggle: bravo pour ton travail
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

c'est ce que je pensais c'est vraiement beau j'attend mon confort clear pour tester tout ça et poster avec photos en tous cas tu as une trés belle galerie :wiggle: bravo pour ton travail

merci tu es tres gentille, ca me fait tres plaisir! je ne faisais pas de si jolies poses avant d'etre inscrite sur le forum... c'est mieux qu'une formation!
 
Re : 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :

:wink2: je te crois le fofo es complet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut