1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

DiamOniak

Membre récent
BonsOir à toute,

Cette semaine j'me suis fait les ongles avec des capsules, du gel et une french blanche. J'ai un souci : ma french fait une surépaisseur malgré le fait que je l'aii limé pour enlevé la surépaisseur, est-ce une mauvaise pose de la french ou est ce possible que le gel ai pris un coup de chaud ou quelque chose comme ça ? merci d'avance pour vos réponse !




PHOTOS :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247576IMG_0236.jpg
Lien externe : {www.hostingpics.net/viewer.php?id=736683IMG_0237.jpg}
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

une photo?
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

soit ton gel est trop epais soit tu en a mis trop mais il ne faux pas trop limer car tu va faire disparaitre ta french
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Oui avec une photo ca ce serais plus simple de te le dire, moi je pense tu as simplement mis trop de gel french
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Si tu travaille sur capsule, essaye de prendre un gel french qui est assez liquide. Tu l'applique, et tu le travaille avec un spot ou dottin pen. Comme ça tu peux travailler ça très fin en une seule couche et tu n'aura pas d'épaisseur !

Biz
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Merci à tOute pour vos réponses !
Je ne peux pas poster de photos ce soir mais je vaiis essayer !
Encore merci pour vos précieux conseils les filles :)
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

J'ai résolu mon problème :) , Demin je faiis 2 pose je vous montreraii le résultat pour avoir vos avis si vous le voulez bien
bises
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

J'ai résolu mon problème :) , Demin je faiis 2 pose je vous montreraii le résultat pour avoir vos avis si vous le voulez bien
bises

Dis nous bien ce que ça a donné et quelle technique tu a adopté ( pinceau, spot ...).
Personne n'a de problème de french qui bave un peu au niveau du sourire ?? Ça le fait moins lorsque je degraisse mon gel de base mais je sais qu'il n'est pas recommandé de le faire ...
Je pense essayer de faire la french après la construction et avant le gel de finition, l'une d'entre vous a t elle l'experience de ce protocole ??
Bizz
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Dis nous bien ce que ça a donné et quelle technique tu a adopté ( pinceau, spot ...).
Personne n'a de problème de french qui bave un peu au niveau du sourire ?? Ça le fait moins lorsque je degraisse mon gel de base mais je sais qu'il n'est pas recommandé de le faire ...
Je pense essayer de faire la french après la construction et avant le gel de finition, l'une d'entre vous a t elle l'experience de ce protocole ??
Bizz

pour le dégraissage de ta base tout dépend des gels que tu utilise je bosse avec beauty nails et moi je dégraisse ma base sinon on ne peut pas faire une french net ca bave avec le residu qu'il reste donc moi je l'enlève et je n'ai aucun soucis de tenu de mes poses
mes poses en gel tiennent entre 4 à 5 semaines sans aucuns décollement et en resine jusqu'a 6 semaines pour certaines clientes

fais un essai en dégraissant tu verra si tu constate un changement de tenu de tes poses
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Alix69Lisa, avant je faisais ma french après la construction. J'ai essayé une foi de la faire sur la base et j'ai trouvé sa beaucoup plus facile!!! le gel glisse tout seul alors que sur le gel de construction, vu qu'il était limé, sa avait du mal à glisser, à adérer. tu peux le tenter histoire de voir toi même ce que tu préfères en pratique, mais depuis, je fais toujours sur la base. En plus, le gel de construction vient camoufler des éventuelles petites sur-épaisseur de french... (non non, je ne suis pas une pro....) En espérant t'avoir un peu aidé....
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

pour le dégraissage de ta base tout dépend des gels que tu utilise je bosse avec beauty nails et moi je dégraisse ma base sinon on ne peut pas faire une french net ca bave avec le residu qu'il reste donc moi je l'enlève et je n'ai aucun soucis de tenu de mes poses
mes poses en gel tiennent entre 4 à 5 semaines sans aucuns décollement et en resine jusqu'a 6 semaines pour certaines clientes

fais un essai en dégraissant tu verra si tu constate un changement de tenu de tes poses

whaou tenue expetionnelle pour tes poses, bravo, j'en reve!!
en tous cas merci pour ta réponse je vais essayer de dégraisser ma base effectivement...
applique tu ta french au spot ou au pinceau ?
bosses tu aussi avec beauty nails pour tes résines ?
MERCI D AVANCE
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Alix69Lisa, avant je faisais ma french après la construction. J'ai essayé une foi de la faire sur la base et j'ai trouvé sa beaucoup plus facile!!! le gel glisse tout seul alors que sur le gel de construction, vu qu'il était limé, sa avait du mal à glisser, à adérer. tu peux le tenter histoire de voir toi même ce que tu préfères en pratique, mais depuis, je fais toujours sur la base. En plus, le gel de construction vient camoufler des éventuelles petites sur-épaisseur de french... (non non, je ne suis pas une pro....) En espérant t'avoir un peu aidé....


oui oui bien sur tu m'aides et meme beaucoup... je ne vais pas essayer cette méthode finalement..
par contre dégraisses tu ta base avant de faire ta french ou pas ?
fais tu ta french au pinceau ?
tes poses ont elles une bonne tenue ?
c'est vraiment l'interrogatoire mais je voudrais trop progresser rapidement :ok:
merci d'avance poyur ta réponse
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

whaou tenue expetionnelle pour tes poses, bravo, j'en reve!!
en tous cas merci pour ta réponse je vais essayer de dégraisser ma base effectivement...
applique tu ta french au spot ou au pinceau ?
bosses tu aussi avec beauty nails pour tes résines ?
MERCI D AVANCE

merci c'est gentil
je fais ma french au spot
oui je bosse avec Beauty nails en gel et résine leurs produits sont vraiment top j'adore super tenue et facile a travailler même pour la résine elle sèche pas trop vite niveau temps de séchage je trouve géniale ni trop vite ni trop lent après chacun a ses préférence lol

bise
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

Je travaille aussi avec beauty nails pour la résine et ça pète de partout. (je viens d'aller chez une dame a qui j'ai fait une pose il y a 15 jours, l'horreur!! des morceaux entiers partis sur certains ongles, je ne comprends vraiment pas, j'applique le protocole pourtant)
je crois que je vais me rabattre sur le gel uniquement, trop de problemes avc la resine... pourtant quand je me fais des poses a moi ça tient nickel....
suis un peu decouragée certains jours....
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

ne te decourage pas il y a surement un truc car mes poses resine avec beauty nails tiennent 6 semaines sans soucis

appuie tu assez sur ta resine pour quelle adhère bien a l'ongle? tu mets l'ultra bond après le nails prep?

bise
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

oui oui bien sur tu m'aides et meme beaucoup... je ne vais pas essayer cette méthode finalement..
par contre dégraisses tu ta base avant de faire ta french ou pas ?
fais tu ta french au pinceau ?
tes poses ont elles une bonne tenue ?
c'est vraiment l'interrogatoire mais je voudrais trop progresser rapidement :ok:
merci d'avance poyur ta réponse

non je ne dégraisse pas car normalement si tu dégraisses, tu es sensée limer... je ne fait pas la french au pinceau ms chacun sa methode!!! au bebut, je prend une petite boule de gel que j'étire vers le bas en partant du centre de l'ongle (en partant du sourire bien sur). puis j étire vers gauche puis droite!!!sa me fait deux petits carrés à remplir en rajoutant une petit peu de gel. Bien sur j'étire si j'en ais trop mis. j'aime bien cette méthode, car la forme géométrique m'aide pour le création de mon sourire.... je ne sais pas si c'est assez clair...
sur moi mes pauses tienne plus d'un mois et je fais rarement sur les autres... ms j'ai pas tjrs eut de super résultats.. la pause est belle nickel même (a mon gout)) ms sa casse rapidement...voir même la capsule qui se décolle... ms je me dit que sa viendra....

bon courage!!!! n'hésite pas à me redemander si je n'ai pas été assez claire!
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

MERCI MERCI MERCI pour tous ces conseils les filles !!!
bisous
PS: pour lilou, oui je mets bien le primer (peggy sage : adhesion renforcee!!) apres le nail prep mais peut etre que je n'appuie pas assez sur ma résine effectivement....
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

essai avec l'ultra bond chez beauty nails pour l'adhérence de ta resine il est top (sur le site c'est dans les primer) bise
 
Re : 1ière pose gel uv : French blanche qui fait une surépaisseur

je vzis essayer merci lilou vraiment... te tiens au jus
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut