2ème tentative aquarelle

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou donc pour celles qui ont suivie mon 1er post sur ma 1er tentative
j'ai re testé donc cette fois plus dilué la transparence se voit mieux mais pas facile de faire des décos sur des ongles si court mais je reste quand même sur ma position l'aquarelle est plus simple que la peinture classique je trouve que les effets se font d'eux même pas besoin d'en faire trop
bises !!!!
 

Pièces jointes

  • SL374441.JPG
    SL374441.JPG
    61.2 KB · Affichages: 130
  • SL374447.JPG
    SL374447.JPG
    71.2 KB · Affichages: 103
  • SL374442.JPG
    SL374442.JPG
    64.6 KB · Affichages: 109
  • SL374446.JPG
    SL374446.JPG
    71.2 KB · Affichages: 94
  • SL374445.JPG
    SL374445.JPG
    76.1 KB · Affichages: 104
  • SL374444.JPG
    SL374444.JPG
    30.5 KB · Affichages: 86
Re : 2ème tentative aquarelle

c est tout simple est tres jolie sa ressort bien sur les ongles, bravo pour le travail
 
Re : 2ème tentative aquarelle

ah ben oui c pas mal didon, j'aurais pas crue possible de faire des décos aquarelle sur ongle. bravo.
 
Re : 2ème tentative aquarelle

petite question s'il te plaît qu'utilises tu comme peinture de l'acrylique ou une autre peinture spécialement pour l'aquarelle?
 
Re : 2ème tentative aquarelle

coucou donc pour celles qui ont suivie mon 1er post sur ma 1er tentative
j'ai re testé donc cette fois plus dilué la transparence se voit mieux mais pas facile de faire des décos sur des ongles si court mais je reste quand même sur ma position l'aquarelle est plus simple que la peinture classique je trouve que les effets se font d'eux même pas besoin d'en faire trop
bises !!!!



:comando:Entièrement d'accord avec toi sur l'aquarelle,je trouve aussi beaucoup plus simple pour obtenir un joli dégrader. bravooo pour ton 2 ème essais :hi:
 
Re : 2ème tentative aquarelle

l'aquarelle a l'air de faire un rendu bcp plus doux et fondu que l'acrylique. Ca fait des dessins cotoneux je trouve ca fais elegant :)
Très joli essai !
j'avais dit que j'essairai, faut vraiment !
t'as pris ta peinture dans des boutiques de loisirs créatifs ?
 
Re : 2ème tentative aquarelle

:comando:Entièrement d'accord avec toi sur l'aquarelle,je trouve aussi beaucoup plus simple pour obtenir un joli dégrader. bravooo pour ton 2 ème essais :hi:
merci Eureka contente que sois passée par là car c'est quand même toi qui m'as donné envie de tester !!!!!!!!!!! bises !!!
l'aquarelle a l'air de faire un rendu bcp plus doux et fondu que l'acrylique. Ca fait des dessins cotoneux je trouve ca fais elegant :)
Très joli essai !
j'avais dit que j'essairai, faut vraiment !
t'as pris ta peinture dans des boutiques de loisirs créatifs ?

oui Itisclo je l'ai acheté chez artmania merci bises !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut