2 gels ou 3?

leeloo64

Apprendre!
petite question: dans mon kit de départ il n'y a que 2 gels (construction et finition). Cela suffit-il? C'est pas 3 normalement dont on a besoin?
J'ai vraiment besoin d'un mono moi!!!!! ouilleeeeeeeeeeeee

Autre question: sur orteils, puis simplement utiliser une couche de blanc pour la french puis une couche de gel de finition???? cela suffit-il aussi?
 
Re : 2 gels ou 3?

chez tanya c'est 3 gels, mais certaines marques n'en ont que 2...et ça tient aussi sans pb...
 
Re : 2 gels ou 3?

tout à fait leeloo, gel de base 1, gel de construction 2, gel de finition 3....et il est vrai que j'aime travailler avec 3 gels au lieu de 2...bon courage dans tes recherches
 
Re : 2 gels ou 3?

te décourage pas tu vas trouver les produits qu'il te faut à toi...bisous
 
Re : 2 gels ou 3?

le monophase personellement j'aime pas...donc désolée je peux pas te conseiller...sorry
 
Re : 2 gels ou 3?

no pb... je finirai par trouver ce qu'il me faut...
c bon d ap toi si je procède ainsi: 2 couches constructions, 1 gel blanc french, 1 couche couche finition?
 
Re : 2 gels ou 3?

pourquoi 2 couche de construction, une seule suffit, tu dois juste trouver le bon dosage pour faire un joli bombé
 
Re : 2 gels ou 3?

ok ben ecoutes j essaie demain... au programme... pose de capsules et french... a suivre...
merci pr tes indications c très gentil...
bonne nuit... j ai cours demain, je file!
 
Re : 2 gels ou 3?

ok bonne nuit et si je peux t'aider n'hésite pas envoies moi un mp...bonne nuit à toi leeloo
 
Re : 2 gels ou 3?

Moi je prends le gel 3 en 1 de onglerie.be (confort gel), un seul gel pour tout faire, moi il me convient bien pour l'instant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut