2e pose j'attend vos critiques!

laeti13

ethanail's
c'est ma deuxieme pose et je rappelle que c'est une grande fumeuse avecdes ongles tres jaunes !!!mais j'ai quelque decollement au cuticules!! suis-je trop pres? a vous de me guider ...merci
 

Pièces jointes

  • S7000828.jpg
    S7000828.jpg
    34 KB · Affichages: 220
  • S7000829.jpg
    S7000829.jpg
    33.8 KB · Affichages: 296
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

oui a mon avis tu te met trop pret des cuticules si ca se decolle a ce niveaux.et esseye de les faire moins large sur les cotés. sinon belle pose pour ta 2eme!!
continue!!
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

oui j'ai un probleme avec le limage je sais pas comment m'y prendre en faite!!! trop nul!
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

ça change quoi quand on fume? sur moi ça ne change rien, le gel ne jaunit pas. Je trouve que c'est bien pour une 2ème pose, en plus ça a l'air bombé!!!
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

moi aussi je suis fumeuse et j'ai pas de problème là c'est ma mere et c'est des sans filtre je pense que c'est pour ça quele gel finit legerement par jaunir a un moment !!!
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

Plutot bien je trouve, sauf l'effet pattes de canard ( je trouve tres drole cette expression...), bon courage pour la suite !!
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

Vi y a des papattes de canards.....

Mais bravo pour ce jolie bébé il est trop chouuuuuuuuuu.
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

il me semble que le contour est nickel je dirais meme que ton travail est super clean juste comme cela a deja été dit ,un soucis avec la largeur
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

Je la trouve bien!!!!! c'est des capsules french???
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

pour repondre a ta question gridoupat non c'est pas des capsule french c'est moi qui l'ai faite
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

c'est jolieeeeee!!!!! et comme dit plus haut si ça se décolle c'est peu etre trop près des cuticules et moi c'est mets arrivé car c'était trop fin au niveau des cuticules et j'ai eu un petit décollement !
mais c'est super bien pour une deuxième pose
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

tres bien, frenchmant !!!

bonne contination moi je vais faire ma 1ere pose tout a leure sur ma mere ....
 
Re : 2e pose j'attend vos critiques!

hello
pas mal pour un debut

dit la french est elle faite a la main ?

je veux dire naturellement ou sont ils des tips euh pardon capsule ?

a bientot et surtout courage pour le limage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut