2eme pose et 1ere sur chablons + questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecile1608

Membre récent
Voila c'est ma deuxieme pose et ma premiere sur chablons, je n'ai pas fait de formation j'ai tout appris grace au forum. Donc j'ai besoin de vos conseils et de me dire ce qui ne vas pas. Je m'excuse pour la qualité des photos.

De plus j'ai plein de petites questions, donc si vous pouviez m'éclairer sur quelque point.

-Faut il dégraisser avec le cleaner apres chaque couche de gel?
-Sous les ongles le gel french à pris tout autour de la peau cela viens de quoi?
-Comment donner moins d'épaisseur au bout de l'ongle? Car j'ai beau limer le dessus apres je vais finir par attaquer la french et je n'arrive pas à limer le dessous.
-Avez vous deja entendu parler de gel primer? Car le mien s'en est un mais il catalyse que par endroit sur l'ongle.
-Le déshydratant est il obligatoire?
-Quel est la meilleure forme de chablons?

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Je vous remercies d'avance.
 

Pièces jointes

  • P4270532.jpg
    P4270532.jpg
    45.4 KB · Affichages: 105
  • P4270519.jpg
    P4270519.jpg
    31.2 KB · Affichages: 103
  • P4270520.jpg
    P4270520.jpg
    28.7 KB · Affichages: 104
Re : 2eme pose et 1ere sur chablons + questions

coucou je vais essayer de te repondre,

** il ne faut pas degraisser aprés chaque couche de gel , quand tu pose ta base il y a une fine couche qui colle aprés catalisation elle sert à ce que le gel de construction adére bien, tu doit degraisser aprés ta construction pour pouvoir limer et former ton ongle,

**si tu as du gel sous ton ongle c'est que tu en met trop, fait ta french en deux fois une trés fine couche au spot ou au pinceau selon comme t'aime la travailler puis une deuxième fine couche pour bien blanchir ta french du coup le bout de ton ongle sera moin epais

**quand tu fais ta construction tu dois faire un bombé ( tu doit mettre une fine couche de gel construction puis tu prend une boule de gel que tu pose sur la zone de stress ( quand tu appui sur ton ongle il y a une zone qui devient blanche au dessus de ta french ) puis tu pousse ton gel vers les cuticules sans les touchées puis vers ton bord libre en bordant l'ongle ( tu ne doit pas desendre le bombé sur le bout de l'ongle sinon sa vas faire moche !!! lol )

** mon primer moi il se catalise pas il seche tout seul 2 minutes

**pour les chablons a toi de trouver la forme que t'arrive le mieu à poser

pour ce qui est de ta pose

lime bien les cotés n'hésite pas car sa fait de pattes de canards et essaye de faire la même forme pour tout tes ongles voilou j'espère t'avoir un peu aider !!^^
 
Re : 2eme pose et 1ere sur chablons + questions

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais encore et encore m'exercer en pratiquant tes conseils.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut