mes 1ere et 2eme poses

silenedor

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai recu mon kit récemment...je me suis donc empressée d'essayer apres avoir lu et ecouter tous les conseils que l'on m'a donné.
j'ai commencé par mes mains...rallongement et pose de french...j'suis tres mal a gauche donc main gauche beaucoup plus joi que la main droite

et ensuite je me suis occupée de mes pieds... et la c'etait pas chose facile car j'ai une malformation a un gros orteil...il pousse presque pas mais s'epaissit...j'ai donc poncé, poncé et poncé encore puis j'ai reconstruit mon ongle petit a petit...poser un verni de couleur a la place de la french qui du coup n'est pas possible.
je sais pas si ca va tenir on verra bien
bref je vous mets des photos avant apres...j'suis assez contente du resultat :hi: j'ai enfin un ongle de pieds d'apparence normal:fier:

j'attends vos avis et conseils!!!

bizzzzzzz!:draculax:
sab
 

Pièces jointes

  • DSC04619.jpg
    DSC04619.jpg
    18.1 KB · Affichages: 202
  • DSC04633.jpg
    DSC04633.jpg
    25.5 KB · Affichages: 181
  • DSC04635.jpg
    DSC04635.jpg
    21.6 KB · Affichages: 180
Re : mes 1ere et 2eme poses

salut, c'est pas mal du tout pour une première, bien!
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

ben dis donc, c'est vraiment vraiment pas mal pour une première!!!

félicitations!

après, pour les défauts, s'il y en a!, je ne sauraient te dire, je ne suis que débutante!
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

ben dis donc beau travail sur tes pieds ta du bien galerer
pour les mains la french a l'air reguliere pour une premiere felicitation manque de bombé (biensur) mais normal c'ets le plus dur
bizbiz
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

je trouve ça super pour une premiere peux tu me dire quel kit tu as acheté pour te lancer???
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

j'ai acheté le kit sur ebay...c'est pas cher pour avoir le tout dont la lampe meme si le gel est vraiment pas terrible ....j'en racheterais plus tard un bien mieux

bizzz!
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

c'est la marque snc??? en tous cas meme si le gel n'est pas terrible comme tu dis le resultat est vraiment bien
bizzzz
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

Super jolie!!!
Voici aussi quelque essaies sur des restes de capsules coupé (c'est mieu de les utiliser plutot que de les geter !)
Pouvez vous me dire ce que vous en penser pour les petits dessins ! Les photos sont un peu flou désolé !!! Se sont mes 1er essais sur de capsules !!!
Je mes suis déjà poser une french recemment !
Merci les filles ! :buggy::lol:
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

pas assez de bombé, par contre la construction de ton ongle super bien!!
Tu peux faire une french sans problème, il faut juste du gel couvrant, nude americain nail ou celui de professionnails dont j'ai oublié le nom.
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

Bonsoir,t Dessins Sont Pa Mal ,1 Peu + Fin Serait Pa Mal
 
Re : mes 1ere et 2eme poses

la main est tres reussi pour une premiere fois.
La french est précise (elle en a l'air en tout cas ..)
Et pour le pied, ca m'etonnerai fortement que ca tienne. Mais je te tire honnetement mon chapeau, car tu as fait un travail magnifique !!
Alors, ca fait quoi de pouvoir montrer des beaux pieds ?
encore une fois : chapeau !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut