2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

Cynthia42

Membre récent
Coucou, voilà je viens de faire une nouvelle pose sur moi, c'est ma 2eme, j'ai modifié quelques petites choses par rapport à la 1ere et j'ai testé une déco...sur un doigt pour commencer.
Alors les filles, SVP, a vos commentaires? Qu'en pensez vous? Au niveau du bombé je sais que ce n'est pas terrible...mais y'arrive pas, snif, du moins pas encore...
Merci pour vos réponses les filles.
 

Pièces jointes

  • 101_2584.jpg
    101_2584.jpg
    42.6 KB · Affichages: 147
  • 101_2585.jpg
    101_2585.jpg
    38.3 KB · Affichages: 142
  • 101_2583.jpg
    101_2583.jpg
    52 KB · Affichages: 149
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

Coucou

Pour une deuxième pose elle est superbe Bravo !!!!:clap:

Pour le bombé ne te décourage pas.....tu y arriveras.

:wink2:
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

merci, je suis contente, parce que je me donne à fond...je prends tout les conseils que je trouve sur ce forum, il est super...
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

mmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

Pour une deuxième c'est vraiment bien, sinon en effet le bombé est absent et ça manque de matière. Par contre le sourire est très bien!
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

oui le sourire est très bien, un touchouilla trop haut car j'ai l'impression de voir un petit bout de bord libre...

sinon pour le bombé, tu as quoi comme gel, car des fois ca n'aide pas un gel pourri...
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

tres beau sourrire ( en lisant je suis sure que tu en fais un beau aussi !!! lol )
ta pose est tres belle , tres propre , ne t'en fais pas le bombé va venir petit a petit!!!! continue surtout!!!!!!
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

oui le sourire est très bien, un touchouilla trop haut car j'ai l'impression de voir un petit bout de bord libre...

sinon pour le bombé, tu as quoi comme gel, car des fois ca n'aide pas un gel pourri...


merci les filles, toutes vos remarques me font super plaisir. On peut même dire que j'éprouve une certaine fierté...lol...
Comme gel pour l'instant j'ai celui de chez ongle24. J'ai commandé tout le kit gel de chez ongle24, la semaine dernière. Donc je n'en ai pas encore testé d'autre. Si, il n'y a que mon gel noir qui vient de chez francenails. J'ai envie de tester le monophase de chez francenails. Est ce quelqu'un le connait? Sinon si vous avez d'autre gel à me conseiller...je suis preneuse de tous les conseils de ce site. Merci à toutes, et bonne soirée.
 
Re : 2eme pose sur moi : qu'en pensez vous?

super pour une deuxieme la french est bien dessinée c'est propre

pour la bombé courage ca va venir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut