2ième pose

linie

les deux hommes de ma vie
voici ma deuxième pose intégrale capsules plus gel sur ma meilleure amie!!!!!:brunette: :brunette: :coeur: :coeur:
Merci myriam......:brunette: :brunette: et mon professeur!!!!!:brunette:
allez y les filles les critiques qui font avancées::13-evil: :13-evil: :13-evil:
 

Pièces jointes

  • DSC01999.JPG
    DSC01999.JPG
    962.2 KB · Affichages: 157
  • DSC02001.JPG
    DSC02001.JPG
    215.7 KB · Affichages: 123
  • DSC02002.JPG
    DSC02002.JPG
    584.8 KB · Affichages: 134
  • DSC02004.JPG
    DSC02004.JPG
    928.1 KB · Affichages: 132
  • DSC02006.JPG
    DSC02006.JPG
    108 KB · Affichages: 114
Re : 2ième pose

mais on t'arrete plus linie :4-astonished:

biz

joelle
 
Re : 2ième pose

très très beau!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : 2ième pose

mais on t'arrete plus linie :4-astonished:

biz

joelle
j'ai la chance d'avoir les modèles qui se bousculent alors j'en profite!!!!:mdr: :mdr: et c'est vrai que quand on commence.....:wink2: :wink2: quand je vois ce que tu fais joelle c'est tellement beau,:fier: :fier: je voudrais bien y arriver aussi!!!!!!:coeur: :coeur:
 
Re : 2ième pose

Super Linie trés réussi:eek:ster: fais attention au bobos:eek:ster::brunette:
ha t'as vu?????????:cry: :cry: je pensais que ça passerais inaperçu!!!!lol :ok: :ok: je ne me suis jamais sentie aussi mal de lui avoir fait du mal, :cry: heuresement que c'est mon amie!!!!!!??????:confused: :confused: j'ai mis le gel trop près des cuticules alors forcément au ponçage!!!!!!!!!............:confused:
 
Re : 2ième pose

Très bien Linie, je la trouve beaucoup plus belle que la précédente, plus régulière. Et comme te l'as dit Soso, attention aux petites blessures (en plus ça fait maaaaaaaaaallllllllllll).
Le bobé n'est pas très prononcé, mais moi j'aime bien comme ça.
Félicitations Linie :kissing: :kissing: :kissing:
 
Re : 2ième pose

je n'ai pas fais un trop gros bombé car mon amie n'en voulait:ok: :ok: pas et je sais pas encore bien faire alors j'y vais doucement!!!!:) :)
 
Re : 2ième pose

alors la.....bien bien continue tu es sur la bonne voie!!!!!!continue aussi ton nail art!!!!!!!!!!!!bisous:44-lovely-eyes:
 
Re : 2ième pose

:clap: Linie,c'est réussi mais le vernis ou le gel pailleté y faut le mettre jusqu'en haut!:mdr:
 
Re : 2ième pose

:clap: Linie,c'est réussi mais le vernis ou le gel pailleté y faut le mettre jusqu'en haut!:mdr:
ha ma bonne muse:brunette: j'était tellement dégoutée de lui avoir fait mal je voulais plus approcher des cuticules...........hihihi!:comando: :eek: :eek:
 
Re : 2ième pose

dis t'as mis un vernis par dessus ?????

Il me semble que sur certains l'ongle vers la lunule me semble un peu creusé:)
t'as travaillé à la ponceuse ?????

p't'être mes yeux qui me joue des tours:):comando:

mais dans l'ensemble je dis chapeau:) bien fais.....:clap:
 
Re : 2ième pose

dis t'as mis un vernis par dessus ?????

Il me semble que sur certains l'ongle vers la lunule me semble un peu creusé:)
t'as travaillé à la ponceuse ?????

p't'être mes yeux qui me joue des tours:):comando:

mais dans l'ensemble je dis chapeau:) bien fais.....:clap:
non non pas à la ponçeuse,:hi: :hi: là elle aurait plus besoin de vernis!!!!hihi:comando: :comando: à la lime, j'ai mis un vernis puis un gel de finition!!!!!!!!!!!!:hi: mais c'est possible que ce soit creusé:ok: je suis pas une pro :ok: t c'est que ma deuxième pose :eek: mais j'aime bien qu'on me dise!!!!!!!:wink2: :wink2:
 
Re : 2ième pose

:love1: Bravo ma Linie.Le bombé est magnifique.J'aime beaucoup aussi la couleur de ce vernis,il est de chez qui?Bisous.
 
Re : 2ième pose

merci lolo venant de toi je suis flattée,:wink2: le vernis heu!!!!!!!!!!!:oops: de chez gifi ou là où c'est pas cher!!!!!!!!!!!lol:comando: :comando: :brunette: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut