3.2.1 kg !

Re : 3.2.1 kg !

ah ouais tu as ce qu'il faut lol ton copain est chanceux
 
Re : 3.2.1 kg !

Tu devrais peut être essayé la muscu pour tonifier, tu prendra du poids, mais en muscles.
Alors les filles, j'echange du gras de bide, contre un peu de nichons!

:)
:11-crying: oui tu as raison, mais pas le temps franchement....

des nichons, des nichons, des nichons....
 
Re : 3.2.1 kg !

Les nichons j'ai se qui faut déjà merci : 85 D

Lol!

Tu sais, pour les extras, je pense que c'est une question d'habitudes
Il faut te trouver autre chose a faire que te "jeter" sur le frigo quand tu a des fringales!

manger des pommes, ou des biscottes avec de l'eau coupe un peu l'appetit
une promenade, s'occuper les mains, ne plus acheter de gateaux, chocolats etc...

Je n'ai jamais été pour les régimes, mais pour un changement d'habitudes, manger equilibré associé a un exercice physique.
J'avais posté pour suire WW avec certaines des filles, mais je suis une gourmande, c'est pas la peine!

Bon courage!
 
Re : 3.2.1 kg !

Alors pour le moment maeva et isabella sont avec moi ! à partir d'aujourd'hui stop les cochonneries !!

Tous à fait d'accord c'est pas un régime que je propose ! c'est une changement d'habitude... comme tu dit.
 
Re : 3.2.1 kg !

Je vous souhaite courage les filles qui veulent changer leurs habitudes alimentaires! c'est vrai que des fruits ou yaourts c'est super bon! allez bisous!!!
 
Re : 3.2.1 kg !

comme tu veux mais l'indice de masse corporel c'est pas fait pour rien !

Ce n'est pas "comme je veux", il faut être un peu logique c'est tout !
Et pour info, l'idée ne vient pas de moi, ça a déjà été prouvé plus d'une fois !

Pour ne citer personne, j'ai dans mon entourage très proche des personnes mesurant aux environs de 1m55, voir même moins. Si elles devaient peser moins de 45kg, excuse moi mais ça s'appelerait de l'anorexie !

Cette histoire d'indice ne s'applique pas à tout le monde, chacun est différent, arrêter d'inventer un "poids idéal", c'est de la foutèse !

Désolée, mais ça me mets en colère de voir des filles qui pèsent 50kg et qui se plaignent, n'attendez pas de vous rendre malade avant de vous rendre compte que vous étiez bien mieux avec vos 53 ou 56 kg !

Vous avez un peu de bide ? Moi aussi ! Mais je ne me mettrais pas au régime pour ça, faire du sport, des abds, voilà le secret !
Et c'est idem pour les fesses, les cuisses...

Je ne critique pas les régimes, dieu sait que c'est quand même génial de pouvoir maigrir quand on est trop ronde. Je dis simplement arrêtez de penser systhématiquement "REGIME" dès que vous ne vous trouvez pas "parfaite". C'est dangereux, arrêtez de jouer avec votre santé.

Bien sûr ce n'est que mon avis personnel, et je dis tout ça en tant qu'AMIE du fofo de l'entraide ! mdr ! Ne le prenez donc pas mal et si vous n'êtes pas d'accord, pas de souci ! Je voulais simplement donner mon avis, mais bien entendu libre à chacun de vivre sa vie comme il l'entend ! (heureusement !!!:comando:)
 
Re : 3.2.1 kg !

Alors ma belle si tu lisais un peu plus haut tu verrais que je comte pas me ruiner la santé, je lance juste un "défi" à celle qui veulent le faire avec moi de ne plus manger n'importe quoi à n'importe qu'elle heure !! voila tout
Et oui j'ai des bourrelet disgracieux qui ne me plaisent pas, après c'est vrai chacun son point de vue la dessus, je pense quand arrêtant le grignotage intempestif, les sucreries et chips... avec du sport bien sur, tout rentrera dans l'ordre !
 
Re : 3.2.1 kg !

les filles les filles je veux aussi j'ai eu mon 2em enft il y a 17 mois et je n'arrive pas a perdre mes 7kg restant 1m57 et 62 kg j'en ai marre je vais aller me renseigner a une salle de gym pour me tonifier j'ai du arreter le sport apres 10 ans de judo, de danse et de muscu.....alors donnez moi vos astuces pour perdre ces fichu 7 kg merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : 3.2.1 kg !

Sa serait bien que vous mettiez des photos de vous en entier pour voir.
 
Re : 3.2.1 kg !

je trouve tn idée tres bien cams dommage moio j'ai atteint mon IMC le mois dernier et il reste 1,75m pour 65 kg j'aurai aimer participer:5-tongue-out:
 
Re : 3.2.1 kg !

Des photos des bourrelets plutot car en entier habillé ont verra pas grand chose !
 
Re : 3.2.1 kg !

les filles les filles je veux aussi j'ai eu mon 2em enft il y a 17 mois et je n'arrive pas a perdre mes 7kg restant 1m57 et 62 kg j'en ai marre je vais aller me renseigner a une salle de gym pour me tonifier j'ai du arreter le sport apres 10 ans de judo, de danse et de muscu.....alors donnez moi vos astuces pour perdre ces fichu 7 kg merciiiiiiiiiiiiiiiiii


Aujourd'hui j'ai pas fait d'extra !! :wiggle:*

J'ai pas vraiment d'astuces mais ont peu se soutenir pour pas manger nimportequoi !!

D'ailleur les nanas qui voulé participer vous avez manger des cochoneries depuis se matin !???

A oui et j'essaie de boire 1 litre par jours car d'habitude je boit rien ! PAS BIEN
 
Re : 3.2.1 kg !

Salut, ba moi j'ai du bide (un peu), beaucoup de poitrine ! et pas mal de fesse t'en veux ?
Non mais j'arrête pas de manger des cochonneries c'est horrible, je suis trop gourmande c'est une drogue !!!!


je te conseillerais de faire du sport plutot que regime......:Dancing_biggrin:
 
Re : 3.2.1 kg !

Alors je vous propose de perdre du poids ensemble, moi j'en est pas beaucoup à perdre 3 ou 4 mais je pense pas y arriver seule, pourtant je suis motivé...

Je suis gourmande j'aime le sucré le salé et je peux pas m'empêcher de grignoter entre les repas !

Je goute presque tous les jours pourtant j'ai passé l'age !

22 ans
51 kg
1m58

Je voudrais peser 48 kg.

Qui veux tenter avec moi d'arrêter de manger n'importe quoi pour voir si ont tien et si on perd du poids

Allez ont montent sur la balance les filles !!!!

Allez c parti!

Je me lance

22 ans
1,68 m
58 Kg

Je voudrais faire 54kg...

Il est 16h45 et fchmt j'ai faim d'un gouter!!!! Mais je vais boire un verre d'eau!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Autres régimes 76

Ca peut vous intéresser:

Haut