3.2.1 kg !

Re : 3.2.1 kg !

Alors les nanas intéressaient vous êtes passé ou ?

Coucou!

Voila ça fait une semaine que je me limite à petit déjeuner,déjeuner et dîner... Je n'ai pas du tout grignoté et j'ai mangé équilibré (des légumes, des céréales, un peu de viande blanche...).

Résultat je viens de me peser et j'ai perdu 1kg!
 
Re : 3.2.1 kg !

waaaaaaaaouuuuuuuuuu ! bien !!!!
Moi j'ai pas perdu mais je me sens plus légère...
 
Re : 3.2.1 kg !

waaaaaaaaouuuuuuuuuu ! bien !!!!
Moi j'ai pas perdu mais je me sens plus légère...

alors c'est déja un bon début! :worshippy:

Au fait j'ai lancé un nouveau défi maquillage si tu veux y participer...
 
Re : 3.2.1 kg !

Maiss me laisse pas tomber j'y arrive pas toute seule ... je mange nimp help
 
Re : 3.2.1 kg !

Coucou, moi j'aimerais bien être soutenue aussi lol, j'ai pas énormément à perdre mais bon ...
donc je fais 1m62 et 50kg j'aimerais faire mon poids d'avant ma grossesse soit 47/48 je me trouvais bien ! Mais je stagne j'descends plus !! Mais faut dire que je manges pleins de bêtises desfois ... :/
 
Re : 3.2.1 kg !

Maiss me laisse pas tomber j'y arrive pas toute seule ... je mange nimp help

Serieux?! Comment ça se fait tu as perdu ta motivation?

Alors moi perso j'arrive à tenir car je suis vraiment déterminée.
Je mange bien au repas (que des légumes, mais tu peux les cuisiner : ajoute des herbes, des oignons, de l'ail pour éviter le gras et donner du goût) et je finis pas un fromage blanc ça calle bien l'estomac.

Si t'as vraiment faim entre les repas jette toi sur des fruits!
 
Re : 3.2.1 kg !

Cams ne te décourage pas fais ce que je t dis, je me suis pesé ce matin et j'ai encore perdu 1 kg, je fais 56!
 
Re : 3.2.1 kg !

Coucou, moi j'aimerais bien être soutenue aussi lol, j'ai pas énormément à perdre mais bon ...
donc je fais 1m62 et 50kg j'aimerais faire mon poids d'avant ma grossesse soit 47/48 je me trouvais bien ! Mais je stagne j'descends plus !! Mais faut dire que je manges pleins de bêtises desfois ... :/



Moi, perso je trouve que faire 1m62 pour 50 kg c'est idéal !!! Je suis enceinte et je crains le pire après mon accouchement ou juste avant car je mange mais je ne prend pas de masse, depuis jai pris que 2 kilos lol et pourtant je mange :drink:
:61-hamburger:
sinon le truc que je fesai avant c'etait de manger bien et ensuite du citron pour bruler le tout et marcher a la place du bus ::)
 
Re : 3.2.1 kg !

Coucou, tu es enceinte de combien?! Tu sais c'est pas si grave, pendant ma grossesse j'ai pris 16kg, je partais à 47kg; et là je fais 50, c'est pas dramatique mais bon voilà quoi !! C'est une question de goûts après !! lol

Oui la marche et monter tous les escaliers qu'on voit à pied, c'est un bon remède !! :dcool:
 
Re : 3.2.1 kg !

Coucou, tu es enceinte de combien?! Tu sais c'est pas si grave, pendant ma grossesse j'ai pris 16kg, je partais à 47kg; et là je fais 50, c'est pas dramatique mais bon voilà quoi !! C'est une question de goûts après !! lol

Oui la marche et monter tous les escaliers qu'on voit à pied, c'est un bon remède !! :dcool:



coucou!!

je suis quasiment à mon 5 eme mois de grosses
 
Re : 3.2.1 kg !

Enfait je n'y arrive pas car trop de tentation !!!!! aidez moi !
 
Re : 3.2.1 kg !

Oui les filles je sais, bon ba je vais mis remettre sérieusement.
 
Re : 3.2.1 kg !

salut les filles
ca fait un moment que je me dis qu'il faut le faire et en lisant votre discu je me suis dis c'est le moment.en fait je mesure 1.67met pese 59 kget je voudrais revenir à mes 52-53 kg.Alors je peux vous rejoindre?
 
Re : 3.2.1 kg !

salut les filles
ca fait un moment que je me dis qu'il faut le faire et en lisant votre discu je me suis dis c'est le moment.en fait je mesure 1.67met pese 59 kget je voudrais revenir à mes 52-53 kg.Alors je peux vous rejoindre?

Bien sur!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Autres régimes 76

Ca peut vous intéresser:

Haut