~ 3 nouveaux make' up

Re : ~ 3 nouveaux make' up

Eh mais j'halucine! Je suis quelqu'un de gentil et tolérant mais s'il vous plait quoi!

J'ai écris deux post plus haut que je voulais plus entendre parler de cette histoire ((du moins sur ce post)) et maintenant on l'utilise pour régler ces comptes?

STOP là, les MP sa existe pas pour rien! Merci.

Il n'existe pas d'endroits pour se defendre, je me suis excusée, et m'arrangerai avec JungleJulia par MP. J'ai aussi préciser que c'était la dernière fois que je parlais de ce problème.

Quand aux propos des autres met y aussi un thermes car je ne vais pas me laisser traitée de lourdos sans repondre.
 
Re : ~ 3 nouveaux make' up

harlequin tes make up sont sublimes!!
j'avoue avoir une preference pour les 2 flashy!!! j'adore le fluo qui de plus, te va super bien!!
 
Re : ~ 3 nouveaux make' up

harlequin tes make up sont sublimes!!
j'avoue avoir une preference pour les 2 flashy!!! j'adore le fluo qui de plus, te va super bien!!

j'adore ce ke tu fai en plus tu a vraimen un style particulier j sui fan...

oui elle a son propre style !! trop fan moi aussi!

Hiiii merci les filles vous êtes choues :plage:
J'aime l'excentricité et pas tout le monde apprécie alors sa me fais toujours plaisir quand mon travail est complimenté =D
 
Re : ~ 3 nouveaux make' up

Hiiii merci les filles vous êtes choues :plage:
J'aime l'excentricité et pas tout le monde apprécie alors sa me fais toujours plaisir quand mon travail est complimenté =D

je suis pareil quand je fait ou que je regarde des makup j'aime que sa flashe et que sa sorte de l'ordinaire !!! ^^ j'aime les couleur qui pet!!:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut