3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
j'en ais marre!:mad:
mais la, s'en est trop!
j'ai eux commandée, il y as un an, la lampe de nailseurodiscount rectangulaire avec le plateau amovible, bien spacieuse pour faire les pieds, qui au bout de 6/8 mois ne marchée que d'un coté, j'ai fait un échange avec celle ci
| Ongle design gel uv kit à domicile | ongles- naildesign - nails | acheter

il y a environ 3/4 mois ma nouvelle lampe uv, me refait pareil que la précédente, les néons ne marchent a nouveaux que d'un coté, ils ont procédé a un échange, mais de puis je trouves que progressivement, ma nouvelle lampe devient une fournaise, quand je la laisse allumée une demis heure avec le timing, il arrives par fois quand je la rallume que les néons clignotes, pendant un petit moment!
de plus mes modéles, ne trouvent, du coup, pas trés agréable de laissée la main dedans et préfère, mon autre lampe que j'ai payée moins chére sur ebay et qui est moins performante:sad3:

la belle saison approche et je ne crois pas, qu'il soit possible, de continuée avec une telle chaleur + la chaleur de l'été de me servir de cette lampe!
de plus j'ai peur, concernant la longévité de son état de marche, cela fait 18 mois de guaranti que j'ai déja emtamé et je pense que le plus raisonable serait de la renvoyée et de me la faire remboursée!

voilas, ma petite histoire:at war with emo:
avez vous eux des problème avec ce type de lampe?
mercis
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

j'ai commandé la mienne chez eux et aucuns soucis...c'est bizzard,j'exigerais le remboursement et je crois que j'irais vraiment voir ailleurs a ta place..
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

j'ai la meme que toi, je l'ai depuis 5 mois j'ai fait 20 poses et elle commence comme toi à clignotter d'un coté et idem il fait chaud dessous en fin de pose quand elle a ete allumé une 20aine de fois en 2h
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

j'ai commandé la mienne chez eux et aucuns soucis...c'est bizzard,j'exigerais le remboursement et je crois que j'irais vraiment voir ailleurs a ta place..
oui c'est bizarre, je n'ais pas de chance!
je sais que la rectangulaire, c'était une mauvaise série et qu'ils ont attendus, découler tous le stock, pour changer leur appareils!
maintenant ils proposent celles-ci!
elles n'ont pas l'air d'êtres mieux!
il est vrais que c'est la moins chére mais tout de même, elles est achetées sur une site pro!
c'est le fait qu'il y ais une garantie de 3 ans qui attire, aussi !:worried:
j'ai la meme que toi, je l'ai depuis 5 mois j'ai fait 20 poses et elle commence comme toi à clignotter d'un coté et idem il fait chaud dessous en fin de pose quand elle a ete allumé une 20aine de fois en 2h
tu vois toi aussi!
mais moi c'est carrément a l'intérieur que c'est une fournaise!
et crois moi que l'on fait la différence avec l'autre!
du coup quand c'est la fin de la pose et que je veux accélérer les choses et qu'il ne me reste qu'une main ou j'ai appliquée le gel de finition , elles sont réticentes a mettre la main, dans celle ci , ce qui vas plus vite que l'autre en catalysation !lol!

Il te faut un ventilateur
ca, j'en ai déja un traditionnel pour le confond mais pas dans la lampe!
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

tu vois toi aussi!
mais moi c'est carrément a l'intérieur que c'est une fournaise!
et crois moi que l'on fait la différence avec l'autre!
Oui moi elle est chaude partout dedans (la plateau et tout) et dessus aussi !
par contre c'est vrai qu'elle catalyse super bien !
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

Oui moi elle est chaude partout dedans (la plateau et tout) et dessus aussi !
par contre c'est vrai qu'elle catalyse super bien !
oui, mais c'est trés inconfortable!
cela , peut même, semer un certain doute sur la qualité de mon matériel!
de plus , moi si j'étais modéle, j'aurais peur des uv...:21-crazy:

sinon évite le continu, éteins ta lampe quand tu n'as pas la main dedans
oui, c'est ce que je vais faire, mais vas falloir que j'appuis régulièrement sur deux lampes a la fois , pas facile!
il m'arrive même doublier!

la chaleur n'a pas de rapport avec la qualité de catalyse
pour tant je trouves qu'en plein après midi , rien qu'avec ma lampe de vue, étant pré de le fenêtre, je dois travaillée vite car mon gel french fait une fine pellicule!
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

oui, mais c'est trés inconfortable!
cela , peut même, semer un certain doute sur la qualité de mon matériel!
de plus , moi si j'étais modéle, j'aurais peur des uv...:21-crazy:


oui, c'est ce que je vais faire, mais vas falloir que j'appuis régulièrement sur deux lampes a la fois , pas facile!
il m'arrive même doublier!


pour tant je trouves qu'en plein après midi , rien qu'avec ma lampe de vue, étant pré de le fenêtre, je dois travaillée vite car mon gel french fait une fine pellicule!


deux lampes à la fois???
pendant que tu fais une main, l'autre est dans la lampe et inversément, donc où est le souci?
Au moment où la main va dans la lampe, tu allumes avant de prendre l'autre main

c'est pas ta lampe... c'est le soliel
Fuis les fenêtres!
 
Re : 3eme problèmes avec les lampes uv de nailseurodiscount

ok! le soleil, oui bien sur je suis en plein sud!
pour les lampe, j'avais , pigée le système!lol!
mais c'est juste qu'il m'arrives d'oublier, de r' appuyer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut