Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

dsyd

Super experte
salut à tous !!

comment allez vous ? bonne journée ?

Bon ! Moi j'ai un souci !!.. j'ai besoin de votre aide svp !

Cela fait 2 fois que je fais un simple gainage à 2 copines .. nickel.. resultat parfait .. seulement voilà .. au bout de quelques jours à peine, elles ont eu le même souci .. le gel s'est cassé sur le coin de l'ongle !!
Je ne comprends pas !! pourtant je mets une quantité, je pense, suffisante .. j'utilise le gel d'emmi nail, qui est une bonne marque, peut etre un peu liquide.. ce qui fait que j'ai beaucoup de mal ( pour le moment ) à faire un bombé convenable !!

Pourriez-vous m'aider svp ?!!

je vous remercie .. et vous souhaite un excellent week end si on se voit plus ... ( je vais à disneyland avec mes chéris .. hihihi )

Big bisou ... :fier:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

zut j'allais te demander si tu faisait un bombé pour répartir les chocs et consolider l'ongle au bon emplacement mais tu as déja répondu a cet etat de fait. Les autres vous voyez pourquoi ça fait ça???
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

:rolleyes: rhoooooooooooo tu va chez mickey la chance!!!!!
bon a mon avis c'est soit tes ongles qui ne son pas bien preparés! ou ton gel mais je n'ai jamais essayer emminail:biggrin:
mais attendons l'avis des pros :) :aloy:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

Voila la réponse du pro:whistle:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

Flut alors !

Donc selon toi.. cela viendrait du gel .. ?
Justement j'avais l'intention de passer une commande akzentz .. !!

Bah ok.. merci


Hello,

Pour les gainages le mieux ce sont les gels souples, qui vont pouvoir se plier avec l'ongle naturel sans se casser. Biosculpture, Calgel et Akzentz (gammes Options) sont prévus pour les gainages.

Sinon la résine ça tient très bien aussi en gainage.
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

encore une sauvée par super axey
merci c'est bon a savoir
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

moi j'arrive toujours pas a faire la différence entre un gainage et un remplissage !!!
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

J'utilise les gel Emmi-ail pour les gainages (gamme starline) et je n'ai aucun souci.
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

moi j'arrive toujours pas a faire la différence entre un gainage et un remplissage !!!


:kissing: Bonsoir.Un gainage:c'est recouvrir un ongle naturel de gel.
Un remplissage:c'est quand tu as au bout de trois semaines à peu pret, un manque de gel vers les cuticules ou la matrice.Dans ce cas,tu fais ce qu'on appel un remplissage(comblé ce manque avec du gel).
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

j'allais justement demander ce que c'est un gainage, merci lolo maintenant j'ai la reponse:)
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

bonsoir , jai aussi un petit soucis au niveau des bord ou ce trouve les cuticules et ben j'ai limpression que mon gel se decolle pk???? j'utilise le gel de emmi nail aussi
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

bonsoir , jai aussi un petit soucis au niveau des bord ou ce trouve les cuticules et ben j'ai limpression que mon gel se decolle pk???? j'utilise le gel de emmi nail aussi

tu as du toucher les cuticules avec ton gel et donc decollement au bout de quelques jours ....
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

c'est ca que j'arrive pas a comprendre coment je fais pour pas toucher les cuticule kan je met le gel moi je met bien dans les bord donc faut pas c ca????
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

c'est ca que j'arrive pas a comprendre coment je fais pour pas toucher les cuticule kan je met le gel moi je met bien dans les bord donc faut pas c ca????

bah non justement il ne faut pas miss sinon decollements assurés !!
il faut mettre ton gel le plus pres des cuticules mais sans les toucher vii je sais c est pas simple au debut :ok:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

deja jai du mal avec les cuticules il faut les repousé bien les coupé jai limpression que c'est toujours moche par contre jai pas le produit des cuticules il sert a qqchose ou pas
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

tu parles de quel produit ? l huile a cuticules ?
si c est de ça dont tu parles ça sert a hydrater les cuticules apres la pose car avec le limage et tout elle sont un peu ko lol :ok:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

excuse mais tu me crois quand je servais de modele a pro coiffure et ben jetai concentré sur ce qu'elle faisait et ben elle me le mettais tjs avant bordel je vais devenir folle avec ses onglessss
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

:cmshadow::cmshadow: mais non c'est un peu compliquer au début avec toutes ces applications mais apres c'est une habitude:):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut