A celles qui ont commencé en octobre 2010

mina88

Membre Populaire
Hello!

Ce post pr celles qui auraient commencé en octobre comme moi lol et qui auraient envie d'en parler...

J'ai commencé dc le 5 octobre à 67kg900 et là j'ai perdu 4kg200...faut que je pèse demain ça fera dc 15j...j'ai l'impression que ça fait des mois!!! ce régime on va dire m'a un peu dégouté de l'alimentation...je n'ai pas trop "d'envies" ms j'ai pas envie de manger lol! ça ne me plait pas trop ttes ces protéines!
Mon but à la base était de perdre 4/5kg (kg que j'ai pris ces derniers mois) là j'ai presque réussi lol mm si 4kg seraient pas de trop!

Voila c'est av plaisir que je vous invite à partager votre expérience!
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

bonjour,
ben voila, moi aussi je suis en plein dans le regime, mais au contraire de toi, je pense avoir au moins 30 kg a perdre, lol, tu as de la chance, ton objectif est atteint alors?
moi je ne suis pas tres viande, alors je suis un peu comme toi, je suis degoutée de la nouriture, enfin pas trop, hihihi, c'est mon 2 jours, et je ne sais pas quoi manger le matin, avant j'etais tres biscottes et fromage kiri, snif snif je souffre le matin, donne moi de tes nouvelles.
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

Ahhh enf1 qq1 intéressé par mon post lol!
Oui mon objectif est atteint! j'ai perdu 6kg en 3 sem, je suis donc passée en phase 3 (consolidation)
Ce jour protéines pures (jeudi pp), sinn le fait de pouvoir manger des légumes, crudités et fruits ts les jours ça fait du bien! la vinaigrette je fais celle av du bouillon c'est 1 peu bizarre au départ ms on s'y fait...

Je te souhaite bon courage en tt cas et n'hésite pas à venir poster ici que je puisse t'encourager lol!

PS : me mat1 je mange 1 galette av le son d'avoine obligatoire et je mets de l'arome dedans pr donner du gout, 1 yaourt 0 % av de l'arome aussi et aspartame et 1 café!
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

coucou,
je suis sincerement ravie pour toi, mais moi je baisse les bras, je n'ai pas un estomac tres solide, donc les viandes c'est too much pour moi, en surfant sur le net j'ai lu qq de sympa, une jeunette qui venait juste de sortir d'une institution pour maigrir, je te laisse juger:
bonsoir,j'ai 15 ans et je pese 87 kg pour 1m62.cet ete je suis partie 2 mois dans un centre je n'ai perdu que 1 kg.En rentrant chez moij'ai continué à poursuivre ce regime et resultat j'ai perdu 5 kg chez moi.

matin:
70g de pain ou 30 g de cereales
1 fruit ou jus de fruit
250 mL de lait 1/2 ecreme
30g de fromage ou 1 tranche de jambon ou 1 yaourt
10g de beurre

midi:
100g de feculents(pates,riz...)
100g de proteines(viandes,poissons,oeufs)
hors-d'oeuvre de légumes crus avec 10g de vinaigrette allegee
legumes verts cuits
50 g de pain
30g de fromage
1 fruit

gouter
1 yaourt

soir:
100g de feculents
100g de proteines
legume crus avec vinaigrette allegee
legumes verts cuit
1 laitage
1 fruit

et oilà c'est facile à tenir ce regime pendant longtemps,c'est equilibré,mais attention il faut quand meme faire du sport
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

oups mauvaise manipulation, donc voila, ses astuces et son regime est plus aproprier a mon estomac et a mon rythme de vie, je sais que je perdrais beaucoups moins que le fameux dunkan, mais bon,
donne moi de tes nouvelles, bise
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

Alors pr ma part j'ai repris 600g, je suis dc à 62kg500 ce mat1 dc au bout de 4sem et 1 sem ds la phase 3...pr le moment je ne mange que 1 fois des féculents au lieu de 2 autorisées et qu'un repas de gala et pas les 40g de fromage nn plus...pi le pain on en avait pas hier lol ni à midi dc je suis pas à la quantité autorisée...J'espère que je reprendrai pas + que ça mm si de tte façon je ne vais pas bcp à la selle dc je suis forcément + lourde sur la balance lol!!!

Je te comprends tt à fait Dukan j'ai testé, je vais jusqu'au bout ms c'est sur que je n'ai pas aimé ce régime! Une fois fini, ce que je vais faire c'est repartir ds 1 alimentation saine, en faisant attention aux graisses, aux portions de féculents et fromage etc...

Je te souhaite aussi bon courage et de trouver 1 régime qui te correspond!
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

coucou, me revoila,
je toute excitée, je viens de me peser se matin, je suis a 86.100 gr, houpiiiiiiiii, ehh j'ignore ( j'ai oublié ) mon poids de depart, mais tout se que je sais, c'est que je vais poursuivre le shemas que je t'avais cité precedement, en te donnant de mes nouvelles au fur et a mesure, tiens moi au courant toi aussi de ton evolution, sa me ferais enormement plaisir, mince se sera une joie terrifiante le jour ou j'arriverais a ne plus voir le 8 sur ma balance hihihi, :danse:
bisou.
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

coucou, de retour je suis,
donc voila, aujourd'hui je me suis pesée, et je suis a 84.600 houraaaaaa
je dis houra, parceque je me permet une soirée de bettises par semaine avec mon mari ou avec mon amie, voila bientot un mois que j'ai commencé ma diete, et je suis hyper ravie, je ne sens pas ma perte de poid au niveau de mes vetement, vu que je n'achete que des truc elastique, mais au niveau punch et gaieté, je me sens tres bien, je resume, depuis un mois je crois avoir perdu 3kilos.400, pas mal non?
 
Re : A celles qui ont commencé en octobre 2010

oups, j'ai fais qq ecart hier, je me suis pesée se matin, et oups encore 84.900, mais bon je suis plus motivée que jamais, je me donne une année pour perdre se fichu poids, donc un ecart de temps en temps histoire de ne pas craquer pour de bon, bisou les filles, et bon courage a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut