A la recherche d'une french!!!

bettyboop_99

Nouveau Membre
Je suis à la recherche d'un gel french vraiment blanc et qui ne coule pas pour pouvoir faire les 5 doigt... Merci de vos conseil!
 
Re : A la recherche d'une french!!!

moi j'ai le exteme white (en flacon blanc ) de chez cnail's et il est super blanc comme du tippex et ne coule pas
 
Re : A la recherche d'une french!!!

l'extrem white de kodi tres pigmenté blanc se passe en 2 fines couches
 
Re : A la recherche d'une french!!!

moi je vends l'extrème white de magnétique qui se travaille comme la kodi et en plus ne se dégraisse pas
 
Re : A la recherche d'une french!!!

moi je travaille avec les produits saremco et leur gel blanc gamme pyralux est tres sympa
 
Re : A la recherche d'une french!!!

oui je connais bien saremco mais c'est un peu cher tu trouve pas? et en plus le blanc coule!!
 
Re : A la recherche d'une french!!!

le blanc de chez Harmony ne coule pas et reste très blanc, ne jaunit pas et tu peux meme faire les 2 mains en meme temps lol
 
Re : A la recherche d'une french!!!

oui je connais bien saremco mais c'est un peu cher tu trouve pas? et en plus le blanc coule!!


il est vrai que les produits sont un peu chers, mais je n'arrive pas à trouver un autre fournisseur où les gels soient de bonnes qualités. apparement j'entend beaucoup parler d'onglerie.be mais je sais pas trop ? je me sens un peu perdu car on voit vraiment de tout à tous les prix !
si tu en connais des biens je suis preneuse
 
Re : A la recherche d'une french!!!

pour ce qui est de la finition je crois que malheureusement on ne peut pas trouver mieux mais par contre je prend mon gel de construction chez aktive4nails l'eslastolux qui a quasimant la meme consitence que la gamme pyralux...ne coule pas et tient très bien!! pour la french comme tu le vois je suis en pleine recherche!!!
 
Re : A la recherche d'une french!!!

ce"lui de Peggy sage est vraiment super , ne coule pas, tu peux faire ta main entièrement..
 
Re : A la recherche d'une french!!!

Je n'ai pas une super expérience avec peggy sage mais comme vous estes plusieurs a me le conseiller je vais reesayer!!! Merci
 
Re : A la recherche d'une french!!!

j'arrive peut etre un peu tard! mais j'utilise les produit Glam Excess au niveau couleur et il son top!! le blanc pur est nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut