Achat d'une lampe uv

ptite-fleur2984

Confirmée
Kikoo,

Je me suis renseigné pour les lampes uv.
J'en ais vue un peu partout, mais souvant à différents prix.
Je voulais savoir sur quel critère je dois me baser pour choisir une bonne lampe.

Ebay : vraiment pas chèr du tout 15€ la lampe plus 30€ de fp.

Manucure et beauté.com 155€


Ongle24 : 75€

Une boutique près de chez moi "cosmetika" 150€ -40% donc environs 90€.

Je serais tenter de prendre la moins chèr, mais sera t-elle vraiment bien?
 
Re : Achat d'un lampe uv

moi j'ai acheté la mienne sur ebay chez roselilasongle pour 40 euros frais de port compris et reçu en 4 jours et vient de france avec minuterie 120 s
 
Re : Achat d'un lampe uv

Et tu es contente de ta lampe?
Je te demande ça, car si on peux economiser un peu de sous, et l'investir ailleurs, sa serais quand même mieux!
Faut il faire attention à la minuterie??? J'y avais même pas pensé...
 
Re : Achat d'un lampe uv

Hello

Moi je l'ai acheté sur ebay en chine bien sur avec des frais de port élevé et la lampe est arrivé après pas mal de temps mais elle ne marchait pas et ils m'ont demandé de la renvoyer à mes frais.
Je n'ai rien contre les chinois mais vaut mieux commander en france je pense que tu a plus de chance avec le sav.
 
Re : Achat d'un lampe uv

Oui, bien je pense que les frais de port étaient cher car la lampe venait de loing.
Tout compte fais, ta lampe tu la quand même eus?
Sa craint si il faut renvoyé la lampe car elle marche pas!!!!
 
Re : Achat d'un lampe uv

moi j'ai achete ma lampe chez Ongle 24, c'etait super bien emballe et j'en suis contente.
 
Re : Achat d'un lampe uv

Je viens d'aller voir chez ongle.be, elle est pas spécialement chèr.
Mais faut voir avec les fp car elle vient de bergique...
Je ne pense pas que je vais la prendre chez ebay, sa me ferais vraiment c...r de devoir la renvoyé...
Puis il y a quand même de bon site, ou elles sont pas tellement chèr, comme ongle24 ou ongle.be.
A voir!
 
Re : Achat d'un lampe uv

moi aussi j ai acheter ma lampe chez ongle 24 et j en suis tres satisfaite .:51-rainbow:
 
Re : Achat d'une lampe uv

Coucou
Moi j'ai commandé la mienne chez conrad pour 55€ avec frais de port, elle marche nickel ....:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut