A la recherche d'une lampe

marilyn creation

Membre Actif
Bonsoir a toutes je cherche une lampe pour bien voir mon travail mais à mon centre de formation elle était trop hors de prix en avais vous a me conseiller merci les filles ;-)
 
Une lampe de table tu veux dire ? Tout simplement chez Ikea lol tu as des lampes que tu peu accrocher au bord de ta table de travail comme ça elle ne te genera pas et il y en a une, une grise à 10 € si je me souviens bien, tu peu la pliée et tout donc gain de place quand tu ne t'en sert pas et elle est modulable donc pratique d'utilisation
 
Yen avai au aldi les meme que les lampe pro quils vendent a des prix exirbitant! Pr il me semble 30€ je crois a led biensur
 
J'en ai une de ikea mais je trouve quelle éclaire pas assez et aldi j'en ai pas vers chez moi oui cest bien une lampe de table que je recherche :)
 
J'en ai une de ikea mais je trouve quelle éclaire pas assez et aldi j'en ai pas vers chez moi oui cest bien une lampe de table que je recherche :)

Sa dépant aussi de l'ampoule que tu met dedans, prends en peut etre une qui éclaire plus blanc que jaune et tu aura déjà uune meilleure lumière
 

Ca peut vous intéresser:

Haut