Achat d'une lampe LED besoin d'avis

floemma27

Membre récent
Bonjour a toutes,
je suis à la recherche d'une lampe LED , je possède déjà une lampe UV pronails pro mais je voudrais investir dans une lampe LED pour gagner du temps sur mes poses de vernis permanents, je suis un peu perdu celle de orly me plaisait bien mais aucun voltage n'est précisé en plus je voudrais aussi tester du gel led ( d'ailleurs je suis preneuse pour une marque pour une marque qui tienne la route et qui ne chauffe pas top ) j'aimerai que ma lampe soit aussi correct pour ça, et je n'envisage pas de mettre plus de 150 euros, merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements qui je suis sure me seront très utile.
 
cc moi j'utilise la lampe LED harmony mais elle est plus cher que ce que tu veut mettre j'utile les gel hard gel harmony et les gelish harmony sur produit voila
 
c'est sure je suis bien d'accord avec toi, mais là mon budget est serré j'ai déjà acheté ma lampe uv presque 200 euros, je ne peux mettre autant dommage...E tout cas merci pour cette échange.
 
Coucou, j'aimerai quand même aller voir pour les lampes harmony, peux tu me donner un lien et est que ça va sur une prise française ou faut il un adaptateur ? MERCI
 
Si tu veux j'en vend 2 (pas les harmonie), Encore sous garantie. Voir dans les annonces.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
LESLIE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut