a propos des gels??

la loute

Nouveau Membre
coucou les filles, j aimerai commander chez ongle 24 ... car on ma di que c étai pas mal... bref j aurai voulu savoir ce que vous pensez des gels monophases car ca a l air sympa a utiliser...
mais mon plus grand souci c que dans ce site on peu commander des gels pour la french mais on ne peu pas appliquer ce gel sur le primer, or moi je n utilise que ca et pas de gel d hadérance... que dois je faire a votre avis???
merci bcp pour vos avis!!! a tres vite...
 
Re : a propos des gels??

coucou les filles, j aimerai commander chez ongle 24 ... car on ma di que c étai pas mal... bref j aurai voulu savoir ce que vous pensez des gels monophases car ca a l air sympa a utiliser...
mais mon plus grand souci c que dans ce site on peu commander des gels pour la french mais on ne peu pas appliquer ce gel sur le primer, or moi je n utilise que ca et pas de gel d hadérance... que dois je faire a votre avis???
merci bcp pour vos avis!!! a tres vite...

Si tu prend un gel monophase, tu pourra également le prendre en base.
Moi perso en monophase j'ai le T3 rosé, et le nouveaux gels monophase clear et aucun soucis.

J'ai également leur gel french :
  • Gel french naturelle
  • Gel french blanc neige
Et aucun soucis !
 
Re : a propos des gels??

coucou les filles, j aimerai commander chez ongle 24 ... car on ma di que c étai pas mal... bref j aurai voulu savoir ce que vous pensez des gels monophases car ca a l air sympa a utiliser...
mais mon plus grand souci c que dans ce site on peu commander des gels pour la french mais on ne peu pas appliquer ce gel sur le primer, or moi je n utilise que ca et pas de gel d hadérance... que dois je faire a votre avis???
merci bcp pour vos avis!!! a tres vite...

Coucou,

Tu devrais faire une recherche, plein de topic ont était ouvert a ce sujet!:)

:fou:
 
Re : a propos des gels??

oui voilà comme dis cindou, tu fais ta prepa, primer, une couche de monophase et apres french ...
 
Re : a propos des gels??

merci cindy d avoir répondu aussi vite!!
c exactement ce gel la que je voulai commander... donc tu me di que je peu le prendre mais avant de le poser je doi alors mettre 1 gel de base, puis le mono en 2 couche c ca?? et sur ma base j applique alors la french?? merci
 
Re : a propos des gels??

ok ui je vais essayer ca! et est ce ke je peu mélanger la marque du gel french a la marque de la mono?
 
Re : a propos des gels??

Coucou la loute, moi j'utilise leurs produits et je met la french direct sur le primer et aucun probleme mais bon aussi je ne suis pas pro donc peut etre que je devrait pas fair sa mais en tout cas j'ai pas encor eu de pbm.

bisouxxx
 
Re : a propos des gels??

coucou moi j'utilise le gel supreme monophase et le gel french blanc neige je suis trés satisafaite et je fais : préparation de l'ongle+primer+couche de base+french+construction+couche de finition et c'est impec
 
Re : a propos des gels??

Pas de problème avec la french et le primer, juste pas de primer sur capsule comme d'ab....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut