A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

priscilla.62

Nouveau Membre
Bonjour,

Mon papa et moi avons souscri à un abonnement dans une boutique de la ville (qui vient tout juste d'ouvrir).
Il à pris un abonnement de 4h chez Virginmobil auquel il avait droit un téléphone et un mini ordinateur portable.
Et moi un abonement de 2h30 chez Telé2 mobil avec le samsung F490.
Le petit souci c'est que nous nous sommes rendu compte que les produits n'etait pas neuf du tout !
L'ordinateur à déja été utilisé.. et mon téléphone est actuellement en réparation car Mardi dernier il y'avais un probleme d'antenne dans le téléphone. ( je précise que le téléphone avait à peinen 1semaine)
Quand je l'ai ramener il m'a dis qu'il aller voir pour le réparer tout seul, un peu louche mais bon je me diser tant qu'il le répare c'est bon..
Il me dis de revenir jeudi, j'y suis donc aller et la il me m'acuse indirectement d'avoir cassé le téléphone, il dis qu'il à du tomber.. alors je dis que non, en aucun cas il est tomber je peux lui certfié que non !
Donc il me dis, reviens dans 1h je vais voir ce que je peux faire..
Une heure plus tard je reviens, il me dis c'est un probleme d'antenne, il y'a pas des baisse de tention chez toi ? Je répond que je ne sais pas..
Il me dis alors qu'il va creer une fausse panne soit disan informatique et le renvoyé au services dépannage et qu'il m'en enverrons un autre..
J'ai été au magasin mardi aprés midi, la lumiére alumer, le magasin fermé ou est il donc passer ?
Mon papa à été hier également toujours fermé mais la lumiére alumé, je trouve ca vraiment bisard..
Donc maintenant on paye deux abonnement, moi j'ai un vieux téléphone en dépannage qui soit disan lui aussi été neuf et pourtant j'ai trouver des texto à l'intérieur !!!!

A qui je peux m'adressé ? car la ca devient vraiment enervant, j'ai l'impréssion que c'est une sorte d'arnaque !
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

encore une arnaque?!
t'as pas de bol...

vois avec vos operateurs
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

bonsoir, peut être peux tu voir avec ton opérateur. Ou sinon je crois que tu as un délais pour résilier ton abonnement et dans ce cas change de boutique! si il ne veulent pas te rembourser dis leur que tu en informeras un magazine de consommateurs voir pire...
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

merci les fille, je vais retournée à la boutique demain à 9h30/10h on verra bien, je pense rédiger une lettre lui mettre sous le nez et le menacer avec ca
en lui disant qu'il faut des produits neuf :s
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

mais qu'est ce qu'i te fais penser que c'est pas neuf?
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

tu arretes ton abonnement, tu as 8 jours pour revenir sur ta signature, autrement effectivement avec virgin, une personne a eu le télèphone et un petit pc noir neuf , dans l emballage pour 1 euro, et pas de soucis a ce jour, retourne voir ce vendeur invisible,
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

oui va le voir, et tiens nous au courant bon courage
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

mais qu'est ce qu'i te fais penser que c'est pas neuf?


sur l'ordinateur en nom d'utilisateur il y'avait ecri "tony" ..
Et sur les tékléphone il rester des ancien messages :s Pas des message "normaux" en plus je vous épargen les détail obsede.. :s
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

tu arretes ton abonnement, tu as 8 jours pour revenir sur ta signature, autrement effectivement avec virgin, une personne a eu le télèphone et un petit pc noir neuf , dans l emballage pour 1 euro, et pas de soucis a ce jour, retourne voir ce vendeur invisible,


Malheuresdement aujourd'hui j'ai dépasser les 8 jours d'abbonement :s
Demain je vais y retournée et lkui exigé 1 semaine pour que tout rentre dans l'ordre sinon je saisirai les services compétants..
Je pense rédiger une lettre au consomateur et expliquer la situation..
C'est dommage d'en arriver la..
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

aux consommateurs, non cela va etre trop long, tu lui donnes la lettre a ce fameux vendeur, es tu gardes une photocopie pour toi, mais d apres ce que je comprend, le vendeur te tutoie ?
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

et bien, si je peux me permettre, tu le reprends de volet, il ne doit en aucun cas te tutoyée (meme si tu es jeune)
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

C'est dingue quand même les choses qui se passent en ce moment ?
:hi:

Moi je serais toi j'irai au commissariat déposer une plainte ! Avant renseigne toi sur societe.com sur le nom du dirigeant legal de la boîte et son numéro de Siret.

Tu peux aussi envoyer une courrier à L'UFC qui répondent sous 48h...Je crois même qu'ils ont un formulaire de renseignements en ligne maintenant !
En tout cas ne pas perdre de temps à te déplacer pour rien (parce que les escrocs, les vrais, ils s'en moquent des menaces...)
:hammer::hammer::hammer:

J'espère que tu vas avoir gain de cause en tout cas !

Bizes
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

C'est dingue quand même les choses qui se passent en ce moment ?
:hi:

Moi je serais toi j'irai au commissariat déposer une plainte ! Avant renseigne toi sur societe.com sur le nom du dirigeant legal de la boîte et son numéro de Siret.

Tu peux aussi envoyer une courrier à L'UFC qui répondent sous 48h...Je crois même qu'ils ont un formulaire de renseignements en ligne maintenant !
En tout cas ne pas perdre de temps à te déplacer pour rien (parce que les escrocs, les vrais, ils s'en moquent des menaces...)
:hammer::hammer::hammer:

J'espère que tu vas avoir gain de cause en tout cas !

Bizes


Justement le numéro de siren je l'ai ! Je vais voir pour l'UFC


Merci ma belle =)
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

je commence à déspéré, le magasin été encore fermé ce matin à 9h30 !!! J'ai apeler le numero qui est afficher sur l'enseigne.. Ca fait 4 bip bref et ca racroche (comme ci c'etait occupé)
Soit disans qu'il ouvre à 11h mais encore maintenant il est injognable, je dois toujours me déplacer et c'est pas dans ma ville :mad: sais plus quoi faire !!!!
J'ai son nom, prénom adresse du magasin date de creation de l'entreprise, domaine, et le n° de diret que puisse je faire ???? :(
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

je commence à déspéré, le magasin été encore fermé ce matin à 9h30 !!! J'ai apeler le numero qui est afficher sur l'enseigne.. Ca fait 4 bip bref et ca racroche (comme ci c'etait occupé)
Soit disans qu'il ouvre à 11h mais encore maintenant il est injognable, je dois toujours me déplacer et c'est pas dans ma ville :mad: sais plus quoi faire !!!!
J'ai son nom, prénom adresse du magasin date de creation de l'entreprise, domaine, et le n° de diret que puisse je faire ???? :(


Voilà les missions locales qui peuvent t'assister dans tes démarches :

http://www.quechoisir.org/pages/AssociationsLocales.jsp?catgen=VOTREASSOCIATIONLOCALE

Ne lâche surtout pas !!!
:10-sad:
Bizes
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

Bonsoir les fille,

Alors j'y suis aller à 11h (heure d'ouverture du magasin), j'ai du ouvrir ma bouche pour aboutir a queslques chose, donc j'ai bien eu l'ordinateur de mon pere ! Mais en rentrant à son appartement on a vu que celui n'etait pas encore NEUF ! c'est vraiemnt du foutage de G** escusez moi de l'expréssion !
Nous avons retrouver des photos, des codes pour l'accés a certian foction du pc.. etc..
De plus mon téléphone qui devait etre pret depuis mardi .. je ne l'ai toujours pas !
Il m'a dis reviens à 14h je dois alelr le chercher au garage.. Bisar bisard.. Donc j'ai pas chipoter j'ai dis ok.. je suiis aprti !
A 14h j'y suis aller magasin il étaittttttttttttttttttttt fermé, une dame été devant le magasin, nosu avons discuter et la j'appprendre quoi ?
que cette maklheurese femme à eu le meme tour que moi et mon papa.
Elle aussi a pris un abbonement avec lequel elle avait le droit à un ordinateur netbook et il ne fonctionne pas ! donc pas neuuuf !
Je sis vraiment révolté, j'ai téléphone au comissariat de la ville, et je dois aller déposer une pinte lundi..

Un vrai professionelle en arnaque ! je suis révolté !
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

Bonjour,

Mon papa et moi avons souscri à un abonnement dans une boutique de la ville (qui vient tout juste d'ouvrir).
Il à pris un abonnement de 4h chez Virginmobil auquel il avait droit un téléphone et un mini ordinateur portable.
Et moi un abonement de 2h30 chez Telé2 mobil avec le samsung F490.
Le petit souci c'est que nous nous sommes rendu compte que les produits n'etait pas neuf du tout !
L'ordinateur à déja été utilisé.. et mon téléphone est actuellement en réparation car Mardi dernier il y'avais un probleme d'antenne dans le téléphone. ( je précise que le téléphone avait à peinen 1semaine)
Quand je l'ai ramener il m'a dis qu'il aller voir pour le réparer tout seul, un peu louche mais bon je me diser tant qu'il le répare c'est bon..
Il me dis de revenir jeudi, j'y suis donc aller et la il me m'acuse indirectement d'avoir cassé le téléphone, il dis qu'il à du tomber.. alors je dis que non, en aucun cas il est tomber je peux lui certfié que non !
Donc il me dis, reviens dans 1h je vais voir ce que je peux faire..
Une heure plus tard je reviens, il me dis c'est un probleme d'antenne, il y'a pas des baisse de tention chez toi ? Je répond que je ne sais pas..
Il me dis alors qu'il va creer une fausse panne soit disan informatique et le renvoyé au services dépannage et qu'il m'en enverrons un autre..
J'ai été au magasin mardi aprés midi, la lumiére alumer, le magasin fermé ou est il donc passer ?
Mon papa à été hier également toujours fermé mais la lumiére alumé, je trouve ca vraiment bisard..
Donc maintenant on paye deux abonnement, moi j'ai un vieux téléphone en dépannage qui soit disan lui aussi été neuf et pourtant j'ai trouver des texto à l'intérieur !!!!

A qui je peux m'adressé ? car la ca devient vraiment enervant, j'ai l'impréssion que c'est une sorte d'arnaque !

voit directement avec ton opérateur de telephonie mobile
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

tu sais tu as 7 jours pour te rétracter en tant que particulier dc appel le service clt et exlique ton cas.....
 
Re : A Qui Demander Recourt ? Abbonnement Telephone, Quelques Chose De Pas Net...

les 7 jours sont largement dépasser il est trop tard =(

j'ai envoyé un courier à l'UFC :( lundi je porte palinte !

C'est démoralisant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut