a quoi sert le bombé?

vanesegerald

Nouveau Membre
je me pose des ongles et je vois que vous parler toutes de faire un bombé sur l'ongla à quoi sert-il?
(je suis débutante)
merçi
 
Re : a quoi sert le bombé?

Le bombé sert à amortir les choc et à éviter les risques de casse de ta pose, sans bombé tu as bcp moins de tenue
 
Re : a quoi sert le bombé?

Il sert a éviter que ta pose casse. Si il n'y a pas de bombé au moindre choc ou accrochage cela va casser et peut endommager l'ongle naturel.

Le bombé va permettre d'absorber le choc, c'est une question de force qui se confronte.
 
Re : a quoi sert le bombé?

Vous savez je vous entend toute parler de bombé et j trouve tres amusant comme les ongles en gel ont de diferente maniere de plaire celon les pays ou on travaille car içi si je fait um bombé sa rale tout de suite qo´elle sont trop grosse...:(
 
Re : a quoi sert le bombé?

Vous savez je vous entend toute parler de bombé et j trouve tres amusant comme les ongles en gel ont de diferente maniere de plaire celon les pays ou on travaille car içi si je fait um bombé sa rale tout de suite qo´elle sont trop grosse...:(


Ils aiment pas le bombé au Portugal?? J ai deja fais des poses la bas et il etait bombé, certe moins qu ici .
 
Re : a quoi sert le bombé?

:augie:en effet pas besoin d'un bombé énorme !!

si tes contour cuticule et ton bord libre est fin, forcement le centre sera bombé au niveau de la zone de stress !!
trop de bombé tue le bombé mdr
 
c est la l erreur le cote cuti dois etre fin et le bord libre de la meme taille sur ton bombe placé légèrement sous le sourire naturel et non pas au milieu chez tout le monde
 
Re : a quoi sert le bombé?

tu sais ce que je dis moi a celle qui ne veulent pas de bombe je leur esplique que c est comme un airbag je lui dis il est fait pour amortir l ongle et oui un airbag a l ongle du coup sa les fais sourire et elles sont oki ;) voilà