a quoi servent les pinceaux??

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
coucou

j'ai enfin acheté mes pinceaux

mais a koi ils servent(je suis pas douée lolll)

merci


 
Re : a quoi servent les pinceaux??

waouwwww BEA tu vas en faire craquer plus d'un!!!!!
biz

deso je ne peux t'aider
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

J aurais aimé t aider mais je ne suis pas experte
Désolée
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

1ère photo : le 1er c'est pour les cils et les sourcils, le 3ème sourcils et les autres pour le fàp (fard à paupières)

dernière photo c'est pour la poudre compact

les autres je vois pas bien:smile:
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

je peux pas t'aider desolé!!!!salwaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????????et tu par la?
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

je pense bea que e mieux c comme le piceau a gel chacune d'entre nous a son numero et sa forme preferer ben avec le maquillage ca sera +- pareil tu verra que lequel des plus pti tu preferera pour les retouche ou lequel utilisé pour nuancé le tout c'est toi qui verra bis
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

tu les as achetes pour le maquillage ou pour la pose de gel ? ou pour peindre des tableaux ?? lol
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

en fait je crois que c'est pour les yeux et le teint uniquement tu en a pas pour les lèvres...
le grand en éventail je pense que tu peux l'utiliser pour enlever l'excédent de fàp qui tombe sous l'oeil
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

1ère photo : le 1er c'est pour les cils et les sourcils, le 3ème sourcils et les autres pour le fàp (fard à paupières)

dernière photo c'est pour la poudre compact

les autres je vois pas bien:smile:

merchiii

je peux pas t'aider desolé!!!!salwaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????????et tu par la?

lollll