a quoi servent les pinceaux??

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
coucou

j'ai enfin acheté mes pinceaux

mais a koi ils servent(je suis pas douée lolll)

merci


 
Re : a quoi servent les pinceaux??

waouwwww BEA tu vas en faire craquer plus d'un!!!!!
biz

deso je ne peux t'aider
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

J aurais aimé t aider mais je ne suis pas experte
Désolée
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

1ère photo : le 1er c'est pour les cils et les sourcils, le 3ème sourcils et les autres pour le fàp (fard à paupières)

dernière photo c'est pour la poudre compact

les autres je vois pas bien:smile:
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

je peux pas t'aider desolé!!!!salwaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????????et tu par la?
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

je pense bea que e mieux c comme le piceau a gel chacune d'entre nous a son numero et sa forme preferer ben avec le maquillage ca sera +- pareil tu verra que lequel des plus pti tu preferera pour les retouche ou lequel utilisé pour nuancé le tout c'est toi qui verra bis
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

tu les as achetes pour le maquillage ou pour la pose de gel ? ou pour peindre des tableaux ?? lol
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

en fait je crois que c'est pour les yeux et le teint uniquement tu en a pas pour les lèvres...
le grand en éventail je pense que tu peux l'utiliser pour enlever l'excédent de fàp qui tombe sous l'oeil
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

1ère photo : le 1er c'est pour les cils et les sourcils, le 3ème sourcils et les autres pour le fàp (fard à paupières)

dernière photo c'est pour la poudre compact

les autres je vois pas bien:smile:

merchiii

je peux pas t'aider desolé!!!!salwaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????????et tu par la?

lollll

je pense bea que e mieux c comme le piceau a gel chacune d'entre nous a son numero et sa forme preferer ben avec le maquillage ca sera +- pareil tu verra que lequel des plus pti tu preferera pour les retouche ou lequel utilisé pour nuancé le tout c'est toi qui verra bis

oui peut etre aussi,suis pas douée en maquillage sauf les simple

tu les as achetes pour le maquillage ou pour la pose de gel ? ou pour peindre des tableaux ?? lol

regarde là rubrique ou tu te retrouve lol
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

en fait je crois que c'est pour les yeux et le teint uniquement tu en a pas pour les lèvres...
le grand en éventail je pense que tu peux l'utiliser pour enlever l'excédent de fàp qui tombe sous l'oeil

kd je l'ai vu je me suis demandée a koi ça servait loll
 
Re : a quoi servent les pinceaux??

Je pensais que tu les avaient acheté sur un site, voila pouquoi cette question ! desolée de t avoir embeté !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut