a toutes les estheticienne 2011

Babyshou

Membre Populaire
Les filles :

Un gros gros merci à toutes celles qui nous ont aider à reussir notre examen , et BRAVO à toutes celles que j'ai pu aidez et qui l'ont eu .. Vous pouvez être fiere de vous , vous avez tout déchiré .. Vous êtes des filles formidable :) . Et vous avez toutes la niaaaak , et ça à payé !

Merci STRASS 33 , SABRINA , CALOU , MARTINE , GADANOIS , et MA FANNY pour tout ce soutient ....


o_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

Je me joint à Johanna pour vous remerciez encore une fois et je suis impardonnable car je t'ai oublié Calou ! Et je m'en excuse merci mille fois Calou !!!! Merci merci merci je ne le dirais jamais assez plein de bisous à toutes.
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

felicitations a toute les estheticienneS
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

MERCI A TOI PIGIER, tu as aussi été d'une grande aide!!

comme je te l'ai déjà dit, tu pe être fière de toi, ce n'est pas qu'un CAP c un diplôme qui te permet d'exercer le métier que tu aimes!!
je suis sure que pour le bac pro tu vas tout déchirer que tu as la motivation et ça ça n'a pas de prix!!je te souhaite que des belles choses pour la suite, ru le mérite!!

énormes bisous misstinguette!!à très vite sur le post de la promo 2012
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

Les filles :

Un gros gros merci à toutes celles qui nous ont aider à reussir notre examen , et BRAVO à toutes celles que j'ai pu aidez et qui l'ont eu .. Vous pouvez être fiere de vous , vous avez tout déchiré .. Vous êtes des filles formidable :) . Et vous avez toutes la niaaaak , et ça à payé !

Merci STRASS 33 , SABRINA , CALOU , MARTINE , GADANOIS , et MA FANNY pour tout ce soutient ....


o_Oo_Oo_Oo_O
Merci ma Belle, je suis très touchée, je rentre de wk donc je viens juste de lire ton petit message :flower:, Bisous bisous, en tout cas j'ai confiance en toi tu seras une très bonne esthéticienne et ce grâce à toi et rien qu'à toi. Profites de ton homme et de tes vacances car la vie ne fait que commencée........:infosactualite:
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

alors les filles vous lavez toutes eue !!! quelchance
bon maintenant donnez nous vos sujets !!!!!!!
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

Un énorme bisous les filles , je ne suis pas souvent sur le fofo probléme d'internet ...
Dites moi un peu si vous avez trouver des boulots , si vous vous êtes mis à votre compte etc .....

G.bisous <3
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

MERCI A TOI PIGIER, tu as aussi été d'une grande aide!!

comme je te l'ai déjà dit, tu pe être fière de toi, ce n'est pas qu'un CAP c un diplôme qui te permet d'exercer le métier que tu aimes!!
je suis sure que pour le bac pro tu vas tout déchirer que tu as la motivation et ça ça n'a pas de prix!!je te souhaite que des belles choses pour la suite, ru le mérite!!

énormes bisous misstinguette!!à très vite sur le post de la promo 2012


Merci beaucoup ma ganadois ...
Que ça fais plaisir de trouver des amies sur le net , vraiment !
Oui , on ce retrouve sur le post 2012 !
:danse:
 
Re : a toutes les estheticienne 2011

Merci ma Belle, je suis très touchée, je rentre de wk donc je viens juste de lire ton petit message :flower:, Bisous bisous, en tout cas j'ai confiance en toi tu seras une très bonne esthéticienne et ce grâce à toi et rien qu'à toi. Profites de ton homme et de tes vacances car la vie ne fait que commencée........:infosactualite:


Rooh merci , t'es trop gentille :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut