.*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Mékim

Membre Actif
Bonsoir les filles!!

Voilà en fait, après plusieurs recherches, et questions auprès de plusieurs d'entre vous que je remercie d'ailleurs (pour votre gentillesse et patience lol), je me lance...au moins j'aurais les avis de tout le monde ;)

En fait, je voudrais savoir si vous, en tant que PO, il vous arrive de porter du vernis (ordinaire) lorsque vous travaillez (faites des poses)?

Si oui, est-ce qu'il résiste aux manipulations des divers produits? (dissolvant par exemple)

Si non, comment feriez-vous si vous ne voulez pas de pose (gel ou résine) mais que vous voudriez quand même avoir un produit qui vous fasse tenir votre vernis ou nail art par exemple?

Car partant bientôt en formation chez Vlada, je sais que mon nail art sera à refaire au bout de...pas longtemps lol:)
Et même si j'adore passer du temps sur mes ongles, j'aimerais trouver une solution pour ne pas avoir a retoucher ou tout effacer dès les 1ers jours car je n'aime pas avoir les ongles "nu" :mmm:

Voilà je ne sais pas si je suis claire dans mes explications.
Et excusez-moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Merci d'avance à vous :brunette:

Mélodie
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

tu veux te faire former mais tu veux pas te poser des faux ongles ?
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Tu peux opter pour un vernis permanent non? ou alors du vernis classique mais le truc cest qu'il faut travailler avec des gants, ce qui serait pas plus mal
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Hello.. Alors direct, j'ai fait mon deuil du vernis...si tu ne le defonce pas avec du dissolvant (oui parce que des clientes qui viennent avec du rouge pompier ca arrive assez souvent) de toute facon il devient tout mat et terne avec le cleaner et le gel... donc, le vernis perso j'oublie. Si j ai envie de nail art ou plaque complete.. c'est direct en gel... pas trop le choix :)
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

alors moi cela varie .....ou je me fait des poses (gel ou résine) , ou comme en ce moment je n'ai pas de temps donc c'est vernis OPI ou china glaze .....et super tenue (je suis coiffeuse et je fait aussi des ongles régulièrement) , franchement ils tiennent très bien chui contente :)
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Merci pour les 1ers avis ;)

Towtue : ça pourrais paraître bizarre (ou pas?) mais non, pour le moment je ne compte pas forcément me faire poser des ongles, les miens ont une bonne longueur (pour moi) donc pour l'instant, je reste comme ça ;)

AlovP : oui le vernis permanent est une bonne alternative, j'en ai discuté avec Audrey (adnails), mais au moins pour mes french, il ne faudrait pas que je la fasse au vernis ordinaire mais hybride ;)

Ludybebi : Merci pour ton avis ;) oui je me doutais un peu que le vernis quand on pose...c'est à oublier, mais bon je voulais tout de même avoir confirmation, c'est fait lool ;)
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

J'utilise un vernis gel...
Tu utilises un vernis gel de couleur? (couleur sur tout l'ongle)?

alors moi cela varie .....ou je me fait des poses (gel ou résine) , ou comme en ce moment je n'ai pas de temps donc c'est vernis OPI ou china glaze .....et super tenue (je suis coiffeuse et je fait aussi des ongles régulièrement) , franchement ils tiennent très bien chui contente :)
Oki merci de ton avis aussi =)
J'ai 2 china glaze, là j'en porte un actuellement, mais juste en french ^^
Avec le top coat que j'utilise, je n'ai aucun soucis au niveau de la tenue, mais c'est plutot par rapport à la manipulation des produits après
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Tu utilises un vernis gel de couleur? (couleur sur tout l'ongle)?


Oki merci de ton avis aussi =)
J'ai 2 china glaze, là j'en porte un actuellement, mais juste en french ^^
Avec le top coat que j'utilise, je n'ai aucun soucis au niveau de la tenue, mais c'est plutot par rapport à la manipulation des produits après
a ok dsl je suis a coté de la plaque :/
ba ecoute pour les produits sa va les rendre plus terne ..bon logique ..vaut mieu des poses , ou vernis permanent c'est bien ^^
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Oui c'est sûr le vernis permanent semble être pas mal pour mon cas....
Mais Françoise (Ozvane78) m'a aussi conseillé (et ça me parait pas mal aussi) le gel modelage rose d'ongle24

Donc maintenant j'hésite entre les 2 choix....:8-confused:
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

coucou

si j'étais toi, j'utiliserais un soak off ou vernis hybride comme t'ont conseillées les filles

bonne formation ;-)
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Merci pour ma formation :)

Et merci aussi pour ton avis ;)

De toutes manières, il faudra bien que je teste telle ou telle manière ^^
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

oui je mets sur tout l'ongle comme un vernis!
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

hihi pas sûr qu'après ta forma tu n'ais pas envie de te modeler les ongles en résine ou gel, même si à la base tu as des ongles naturels magnifiques, quand tu verras ce que tu peux faire en nail art (ce que tu aime) en résine ou gel tu vas craquer je suis sûre bisous
 
Re : .*+ A toutes les PO : Portez-vous du vernis lors de vos poses? +*.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire :)
J'espère même que je pourrais plus tard me faire de belles poses edge,pipe,stilleto entre autre, ce sont les formes que j'affectionne le plus :love1:
bisous!! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut