perdue au milieu de toutes ces marques...

L

LadyD

Guest
Bonjour a toutes!

ça y est j'me lance. Déja très branchée nail art (suis en formation esthétique) je souhaite me lancer dans les prothèses ongulaire mais y a du boulot c comme pr tout!!! Je souhaite m'acheter un pt kit convenable pour le demarrage pour me "faire la main" (oui, je sais ,elle est facile...:hammer: ) cela fait 2 jours que j'écume le forum et les sites proposés, j'hésite avec un kit Francenails avec gel monophase et un kit de chez ongle24.

Est ce de bons choix????
Pouvez vous m'aider?
Merci a toutes!:)
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

Bienvenue :)

Je pense que les meilleurs kits de démarrage sont quand meme ceux d'Emmi nails...
Biz
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

ils ne sont pas trop durs a travailler?
Faut il prendre des gels monophases ou alors gel d'adherance + construction+ finition ?
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

Bonjour et bienvenue.
Désolé moi je ne connais pas ces marques, j'utilise ceux de l'onglerie.be.
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

merci Lolo
je pense que je vais prendre un kit Francenails
G vu des post test vraiment bien
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Désolée, je ne connais pas vos marques alors je laisserai le soin aux copines de t'aider.
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

merci Lolo
je pense que je vais prendre un kit Francenails
G vu des post test vraiment bien

Cicou,je ne peux rien te dire sur cette marque,jamais testé.Par contre je peux te conseiller NSI-PND ou césars secrets.
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

Bonjour,
j'utilise ongle24, je les trouve pas mal pr l'instant, c'est vrai qu'il sont pas cher mais après je connais pas les autres donc je ne peux pas juger.

Bienvenue au forum tu vas voir c cool!
 
Re : perdue au milieu de toutes ces marques...

merci a vous toute pour vos réponse et je vous tiendrai au courant de mes premiers essais...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut