A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Suite à un soucis de connexion , je n'ai pas pu traiter tout les mp et mails reçu, j(ai été au mc do hier durant 20 mn et ce midi 15 mn pour choper une connexion mdr ) j'ai donc commencé à traiter mes commandes et répondres au mp, )en raison du travail accumulé par la faute de ce soucis de connexion,je profites de ce post pour répondre globalement à la questions principales qu'etaient contenue dans ces mails :
Non mèches à chaud pas encore receptionné, mais jeudi au plus tards se doit être là car envoi express, par contre brosse spécial extensions , appareil de pose a chaud, protège doigts individuels et en bande (30 mèches ) receptionné vendredi , donc seront en ligne demain (car connexion retablie depuis ce soir)
Encore toutes nos excuses pour le désagrément subit et notre retards de réponse (pour celle qui me connaisse elles savent qu'en principe la réponse est très très rapide (rarement + de 3 h lol, sauf la nuit et encore mdr)
donc voilà c'est rétablie

bonne soirée à toutes et tous
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

Y a Mac Do qui me charge de te dire qu'en raison de l'aide considérable qu'ils t'ont apporté durant cette période, ils souhaitent percevoir 10% de ton chiffre d'affaire sur les ventes conclues grâce à leur connexion... ;-)
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

Kikoo Sami,

T'inquiete pas de soucy j'ai hate de recevoir mon kit extension clip, la brosse speciale extensions et le spry bi phase =)
Tu es tres pro et c'est vrai que c'est rapide avec toi pour les commandes c'est cool et toujours de bon conseils sur msn :)

Je te fais des gros bisous ma cherie :)
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

Y a Mac Do qui me charge de te dire qu'en raison de l'aide considérable qu'ils t'ont apporté durant cette période, ils souhaitent percevoir 10% de ton chiffre d'affaire sur les ventes conclues grâce à leur connexion... ;-)



je rentre à l'instant des urgences et ma connexion qui etait denouveau out ce matin :/ est revenue, Delphine tu as le mérite de m'avoir fait bien rire, merci :)


Kévin dire que ton colis etait vers chez toi depuis samedi ..... mate la tête du gardien ,si il a les cheveux long ce matin ben tu sauras mdr
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

j

Kévin dire que ton colis etait vers chez toi depuis samedi ..... mate la tête du gardien ,si il a les cheveux long ce matin ben tu sauras mdr

MDR ou de la gardienne


quelles urgences sandra? rien de grave?
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

mdr yousousou oui tu as raison, Kévin nous montrera les photos au cas ou lol
yousousou pour les urgences c'etait pour mon dos c'est de pire en pire et notamment ce matin c'etait la vrai cata, IRM de programmé pour le 22 décembre on verra se qui est trouvé là de + que sur la radion (une vertebre de soudée à moitiée avec un trou , mais de naissance donc a priori pas de raison que ca vienne de là ..... on verra bien hein )
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

c'est sure Samiflo tu réponds toujours très très vite t'es vraiment très pro et pour ton dos j'espère que ça va aller...gros bisous
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

reb je reponds vite quands g une connexion mdr, et pour mon dos ben c'est l'age que veux tu!!!! mdr
 
Re : A toutes mes clientes et futurs clientes samiflo'hair

lol c'est clair! et c'est vrai j'avais oublié que tu es super vieille MDR!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut