abdominaux plastie

K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

ha ok!
pas assez de peau, oui je vais prendre RV avec un chirurgien esthetique en automne on verra bien, merci Chris reposes toi bien
Merci, Bizzzz
et donne des nouvelles quand tu iras.
Moi j'essayerais de mettre des photos au fur et à mesure.
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

waooo kriss je suis jalouse !! à 20 jours post op ton ventre est déja vachement plus jolie que le mien , ta de la chance de bien cicatriser comme sa , parcontre les bleus , c'est super impressionant . Je comprend que tu soit contente du résultat , perso j'ai toujours mes magnifiques bourrelts made in mon chir :(
 
K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

waooo kriss je suis jalouse !! à 20 jours post op ton ventre est déja vachement plus jolie que le mien , ta de la chance de bien cicatriser comme sa , parcontre les bleus , c'est super impressionant . Je comprend que tu soit contente du résultat , perso j'ai toujours mes magnifiques bourrelts made in mon chir :(
Merci Popisse,
pour les bleus, c'est plus impressionnant que douloureux :wink2: (j'ai rien senti).
Ton chirurgien n'a pas bien fait ton ventre? J'en suis désolée pour toi.
Peut être qu'il te faut plus de temps pour que tout ce mette comme il faut.
Moi il m'a dit que le résultat final était dans 1 an. (vive les vacances en bikini :laugh: depuis le temps que j'en mets plus lol)

BiZZZ
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

d'ici 6 mois tuaura deja une idée du résultat final , en tout cas c'est très bien partie pour toi :)
 
souricette

souricette

Super experte
Re : abdominaux plastie

coucou les fille moi aussi normalement je me lance.
Mais moi je fais ca chez dune-esthetique. finacierement je m en sort mieux et je me suis bien renseigner sur eux.
Donc je vais faire une lipo total du corps avec une lipectomie.
Bon j ai encore le temps j ai prevu l operation le 2 juillet 2012 a tunis.
Le sejour me revient à 3250 euros.
Voilou
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

pff m'en parle pas ! j'ai perdu 30kg pour pouvoir me faire opérer , je n'avais pas de gros tablier mais j'était pleine d'énorme vergetures , c'est surtout pour sa que je l'ai fait d'ailleur .

Niveau deception :
- 2 jours après l'intervention , l'un des fils de mon nombril c'est défait , l'infirmiére l'a enlever et remplacer par un strip , resultat la moitier de mon nombril c'est affasser / casser la binette vers l'intérieur sur un bon demie cm . 2 mois 1/2 pour que de la peau ce forme , la cicatrice et large et épaisse , sa fait pas naturel .

- j'ai eu un hématome / sang sous peau à l'opération ,coller a la cicatrice , il a claquer comme une cloque , sa me fait une cica de plus au dessus de la ligne , genre brulure .

- crevasse au dessus le pubis (manque de graisse ?)et ventre bosseler , qui me paraît plus large , je n'ai plus de taille

- et ce qui me revolte le plus ce sont les deux gros bourrelets qu'il ma fait de chaque cotés sur les hanches , en forme de pointe . Sa fait comme si je portait un jean 3 taille en dessous et que sa repasser par dessus . Pourtant il la obligatoirement vue en refermant , il est aller chercher le gras du dos ce c......
resultat je doit faire une lipo d'ici quelques mois et il refuse l'anesthésie general alors que j'ai la phobie de l'hopital

Voila les filles , les compliquations arrivent (et sa encore c'est rien) faut le savoir
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

woo souricette , mefie toi on voit plein d'avis negatif sur la chiruregie a l'étranger . Si tu as des problémes post op une fois rentrée sa risque de te couter plus cher que si tu t'était fait opérer en france .

lipo totale ??
 
souricette

souricette

Super experte
Re : abdominaux plastie

les bras e ventre et dos et cuisses entre cuisses
Ecoute j ai des amis en tunis et le chirrurgien et bon ils se sont renseigne et moi aussi.
Cependant j ai pas encorre totalement vlider car j i encore des question comme qui va s occuper de ma cicatrice nettoyage etc quand je reviens en france ?
Donc j attends
 
souricette

souricette

Super experte
Re : abdominaux plastie

une question bete
L gaine puisque il faut la porter tout le temps est elle ouverte entre les jambe ?
 
K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

Super désolée pour toi Popisse que ca ce soit passé comme ça.
C'est affreux, tu fais une opération pour te sentir mieux dans ton corps et ta tête et le résultat n'est pas celui attendu, Pffff.
Ca doit être super dur.

Pour la question sur la gaine, moi, c'est une gaine genre grosse ceinture qui s'ouvre avec des scratches (orthographe lol) elle va du bas de mon ventre jusqu'en haut de mon nombril, donc pas de soucis.

J'ai même du mal pour le moment quand je dois l'enlever, je crois que je me suis habituée à être serrée dedans et quand je l'enlève je me sens nue :laugh:

Je suis tellement contente d'être tombée sur un super chirurgien.
L'opération me change déjà mon caractère, je prends plus confiance en moi. (c'est con hein lol) mais j'étais tellement mal avant.
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

les bras e ventre et dos et cuisses entre cuisses
Ecoute j ai des amis en tunis et le chirrurgien et bon ils se sont renseigne et moi aussi.
Cependant j ai pas encorre totalement vlider car j i encore des question comme qui va s occuper de ma cicatrice nettoyage etc quand je reviens en france ?
Donc j attends
tu aura besoin d'une infirmiére à domicile , quand au chir malhereusement tout ne tiend pas qu'a lui il y a aussi le facteur chance et ta capaciter de guerison , si tu prend mon cas par ex je connais 4 personne ayant subi la même op que moi par le même chir sans aucun soucis .

Le probléme avec les intervention la bas c'est que tu reste peut de temps a l'hopital après l'opération et qu'en cas de probléme tu devra refaire le voyage ou si tu n'est pas en état , te faire réoperer en france à tes frais .

Pour le suivi il t'envoie voir un confrere a lui en France gratuitement ? normalement on revois le chir pour enlever les fils (peut etre fait par l'infirmiere)et controler 15 , puis tu as une visite au 1 , 6 et 12em mois . Qui va s'en charger ?

je comprend ton choix pour l'avoir envisager , ya pas photo pour le prix .Renseigne toi bien ma belle et bon courage a toi
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

Super désolée pour toi Popisse que ca ce soit passé comme ça.
C'est affreux, tu fais une opération pour te sentir mieux dans ton corps et ta tête et le résultat n'est pas celui attendu, Pffff.
Ca doit être super dur.

Pour la question sur la gaine, moi, c'est une gaine genre grosse ceinture qui s'ouvre avec des scratches (orthographe lol) elle va du bas de mon ventre jusqu'en haut de mon nombril, donc pas de soucis.

J'ai même du mal pour le moment quand je dois l'enlever, je crois que je me suis habituée à être serrée dedans et quand je l'enlève je me sens nue :laugh:

Je suis tellement contente d'être tombée sur un super chirurgien.
L'opération me change déjà mon caractère, je prends plus confiance en moi. (c'est con hein lol) mais j'étais tellement mal avant.

c'était le risque , je suis d'autant plus décue que je connais plusieurs filles qu'il a opérer et qui n'ont eu aucun probléme en plus il est de mauvaise foie mais bon sa aurait put être pire

j'avoue qu'il m'ai arriver de regretter cette opération et l'idée qu'il me reopére ne m'enchante pas , je ne comprend pas qu'il soit passer a coté de sa :headbonk:

pour ce qui est de la gaine j'ai eu la même que toi et franchement j'avais énormément de mal a m'en passer , même le temps d'une douche on ce sent toute faible sens elle , c'est comme une carapace mais je t'assure que dans 2 mois tu te fera a la separation mdr
 
K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

c'est vrai que meme le peu de temps que j'enlève ma gaine sous la douche, je me sens bizarre. Elle est devenue ma meilleure amie :laugh:

d'ici une semaine je vais pouvoir l'enlever pour dormir, et d'ici 3 semaines l'enlever complètement.

Je vais me sentir nue lol.

Je peux recommencer le sport d'ici un mois( doucement)

Tu te fais réopérer quand Popisse?
bonne chance d'avance.

BiZZZ
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

normalement je devrais pouvoir a partir d'octobre mais comme ce sera le rush coté travail donc je vais peut être devoir attendre janvier .

J'envisager de le faire en même temps qu'une légére reduction mammaire car j'ai un gros 95D pour une taille 38/40 sa paraît énorme mais surtout ma poitrine a était très abimer par mes 2 grossesses et mon regime , en acceptant d'en enlever un peut je n'aurais rien a payer .

Mieux vaut un beau 95C qu'un vilain 95D mais au vue de ma 1er opé je suis plus très chaude
 
K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

normalement je devrais pouvoir a partir d'octobre mais comme ce sera le rush coté travail donc je vais peut être devoir attendre janvier .

J'envisager de le faire en même temps qu'une légére reduction mammaire car j'ai un gros 95D pour une taille 38/40 sa paraît énorme mais surtout ma poitrine a était très abimer par mes 2 grossesses et mon regime , en acceptant d'en enlever un peut je n'aurais rien a payer .

Mieux vaut un beau 95C qu'un vilain 95D mais au vue de ma 1er opé je suis plus très chaude
Je suis sure que tout va très bien ce passer.
La malchance n'arrive pas 2 fois à la même place.
Courage.

BiZZZ et donne de tes nouvelles ce serait super Merci.
 
B

blanche_bianca

Nouveau Membre
Re : abdominaux plastie

Coucou,
Franchement,(pour ma part en tout cas) moins mal qu'une césarienne, mais plus de temps pour s'en remettre.
Pour ce qui est du nombril, déjà avant l'opération je supporte pas donc maintenant, ... il faut le temps qu'il se remette. LOL

A refaire, vu déjà le résultat que j'ai maintenant, je signe à 2 mains.:dlaugh:

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je vois que tu t'es fait opérer par le dr tourbavh récemment. Je voulais savoir ce que tu pensais de lui.
Au vu du résultat, je suppose que tu en es satisfaite? 2 césarienne pour moi également et grosses vergetures.
Je dois franchir le cap de lui donner un coup de fil mais je prends un peu mes renseignements avant;-)
Merci déjà d'avance pour la réponse!
 
P

popisse

Membre Actif
Re : abdominaux plastie

cc les filles , est ce que vous avez demander a votre chir combien elle peut perdre de poids (par mois ) après l'opération ??

Le miens m'a dit pas plus de 1.5kg/mois , sa me parait peut d'autant que j'ai pris 2kg ce mois si lol .
 
K

kris0016

Confirmée
Re : abdominaux plastie

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je vois que tu t'es fait opérer par le dr tourbavh récemment. Je voulais savoir ce que tu pensais de lui.
Au vu du résultat, je suppose que tu en es satisfaite? 2 césarienne pour moi également et grosses vergetures.
Je dois franchir le cap de lui donner un coup de fil mais je prends un peu mes renseignements avant;-)
Merci déjà d'avance pour la réponse!
coucou, je suis super satisfaite du docteur.

A refaire, meme si j'ai eu mes craintes et mes questions, je signe à deux mains.

Bizzz
 
diaboliness

diaboliness

Nouveau Membre
Re : abdominaux plastie

coucou KRIS!!!!!
bon depuis toutes ces semaines, j'aimerai avoir de tes nouvelles, savoir comment le temps a réagit sur ta cicatrice, tes douleurs, ton moral, ton tour de taille, mets nous des photos qu'on puisse voir l'évolution, moi j'ai toujours pas pris RV pfff faut que je me motive, alors aides moi!! LOL...
bises..............
 

Ca peut vous intéresser: