Accepter infidelite ou pas

Oui merci ça m'aide, il fait comme ton ex, la, il m'appelle sans arrêt! Hier il m'a appelée, il n'a pas eu son rdv avec elle, elle n'est pas pressée. Il sent que ça sent le sapin, il m'a dit "j'ai fait une erreur, c toi que je veux". J'ai réussi à lui dire que non, je passe pas en second, et comme disent les filles, qui me dit qu'il va arrêter de penser à elle? Surtout qu'il la voit presque tt le temps.
Je sais qu'il y a pire dans la vie mais j'ai envie de claquer, et de savoir que tu as été dans la même situation, et que ça va mieux, ça me rassure un peu.
on est de tout coeur avec toi. sois forte
 
J'ai réussi à lui dire de ne plus m'appeler, j'ai suivi vos conseils, c'est déjà ça, et il ne m'appelle plus.. Mais ça me fend le cœur aussi du coup, je dois accepter qu'il ne m'aime vraiment plus, bien quil le prétende. Mes journees sont interminables, mais cest le soir le plus dur. J'arrive vraiment pas a gérer cette angoisse qui me serre la gorge et le cœur.
 
Coucou ; j'ai lu ton histoire ... Et ce n'est pas simple . Il y a 9 mois je me suis séparée de mon 1 er copain, 1 er amour et tout ce qui va avec. Il avait trouver une nouvelle chérie , et me voyant venir vers lui m'a dit : si ça ne marche pas avec elle , on retentera tout les 2 ... Ça ne s'est jamais fait , et même si ça aurait était le cas j'aurai refusée malgres que je l'aimais énormément ! J'ai l'impression que tu seras là parce que ça n'a pas marcher avec elle ... Tu récupère les miettes. Je ne pourrais pas accepter. Prends le pour et contre. Mais surtout fait ce que te dis ton coeur , il ne faudrait pas que tu le regrette !
 
Mademoiselle D a dit:
J'ai réussi à lui dire de ne plus m'appeler, j'ai suivi vos conseils, c'est déjà ça, et il ne m'appelle plus.. Mais ça me fend le cœur aussi du coup, je dois accepter qu'il ne m'aime vraiment plus, bien quil le prétende. Mes journees sont interminables, mais cest le soir le plus dur. J'arrive vraiment pas a gérer cette angoisse qui me serre la gorge et le cœur.

C'est normal ... Tu n'as pas des amies à qui ru pourrait dire de passer , pour que ti ne sois pas trop seule le soir ...?
 
Mademoiselle D a dit:
J'ai réussi à lui dire de ne plus m'appeler, j'ai suivi vos conseils, c'est déjà ça, et il ne m'appelle plus.. Mais ça me fend le cœur aussi du coup, je dois accepter qu'il ne m'aime vraiment plus, bien quil le prétende. Mes journees sont interminables, mais cest le soir le plus dur. J'arrive vraiment pas a gérer cette angoisse qui me serre la gorge et le cœur.

J'ai vécu presque la même chose que toi, je me suis traîné un mec qui ne savait pas s'il voulait de moi prendant des mois (et pire encore mais je ne vais rentrer dans les détails parce c'est terrible de se dire qu'on a supporté ça), ça a été horrible, la douleur, l'attente, et enfin je me suis séparée de lui...j'ai traîné ma peine avec des relations assez peu sérieuses mais quand je vois comme je suis bien aujourd'hui!!!
C'est vrai que le soir c'est le plus dur, je m'en souviens comme si c'était hier mais ne fais pas cette erreur, ta douleur est intense mais ça passera, si tu craques maintenant tu souffriras pendant des mois voire des années...
 
tu sais quoi ma belle, si il t'aime déjà je ne pense pas qu'il te ferai supporte tout sa, et si il dit qu'il n'aime pas l'autre alors c pour quoi alors juste pour le sexe, vachement le mot je t'aime pour lui c'est juste pour te retenir au cas ou si sa ne marche pas avec l'autre, c est vrai qu'on peut avoir des moments assez dur dans la vie mais il faut que tu t'aide aussi sinon qui pourrait le faire à ta place, sa passera avec le temps c sur tu n'oublieras pas et si tu as un doute pense au moment ou il a voulu te laisser pour aller avec l'autre, et si c vraiment possible que tu puisse le pardonner un jours car si tu ne peut pas le pardonner si pas la peine de retourner ensemble sa va vous pouffer la vie. Courage, et aide toi et dieu d'aideras ^^
 
Bon, ce soir il est passe me dire que avec ou sans se mettre avec son ex, un truc c'était brise pour moi. Il est catégorique. J'ai craque et lui ai dit que je l'aimais malgré tout, que tout pourrait recommencer differemment entre nous, mais il dit que même si ça n'a pas été ma faute, nos disputes font qu'il est épuisé. Il m'aime mais hait certains episodes de notre relation, tout comme moi, sauf qu'il ne croit plus en nous.
Maintenant je me retrouve seule, je perds lhomme avec qui je devais faire ma vie. Avec des credits et au smic, sans garant sur Nice...je risque d'être à la rue je tiendrai pas le coup les filles. Jose même plus aller au boulot dans cet état, j'en suffoque
 
Surtout le plus important va au boulot c'est ce qui te fera tenir. Tu bosses dans quoi?
Les crédits vous les aviez prit a 2? As tu de la famille? Les séparations ne sont jamais faciles mais on s'en sort avec le courage, la force et la volonté. Ne te renferme pas sur toi.
 
" ma vie " à raison. Surtout va au boulot !! Demande à des amis de venir , même dormir avec toi s'il le faut. C'est une dur épreuve a passer , mais tu vas l'a surmonter !!! Courage ..
 
ne reste pas seul, sort avec des amies, va travailler continue ta vie sinon à cause de lui tu risque de briser ta vie juste pour lui cela n'en vaut pas la peine ma belle. Fais toi belle, soigner toi et tu veras il y aura beaucoup d'autres hommes qui sera de rendre heureuse sinon il se dira qu'il aura raison de d'avoir laisser, pense à toi rien qu'a toi, pendant des moments de déprime et bien je ne sais pas regarde des series ou des films rigolo qui de ferai oublier un peu des soucis c mieux que rien, même ci qu'il faut beaucoup de courage et de temps pour passer ce cape. T u sais il faut faire aussi ses choix pour sois et voir ce qui et le mieux pour toi et même ci il décide de revenir parce qu'il n'a pas réussi avec l'autre je te souhaite de faire le bon choix pour toi et ton coeur pas par dépi ou par peine de le perdre car je pense que tu l'as perdu depuis longtemps enfin c'est ce que je pense car si il préfère une autre que toi ce n'est pas pour rien évolue dans une autre direction car lui à décidé de changer de chemin, fais de même mais il faut que cela vienne de toi de ton coeur que tu le souhait sinon tu peux rester longtemps dans cette état, courage comme on le dit on ne vie qu'un fois et il n'est pas le seul dans ce monde même ci tu te dis qu'a cette instant tu l'aime encore que tu ne peux vivre sans lui, mais avec le temps tu trouveras l'air un peu plus respirable et tu pourrais vivre autrement qu'a travers ses yeux. Fais attention à toi et prend soin de toi
 
J'ai failli ne pas y aller, rien que de faire le trajet seule m'a fait paniquer. Je bosse par téléphone, j'ai mis 2 heures avant d'arriver à passer un appel sans pleurer, mais une collègue m'a empêche de partir, et c vrai la journée est passée plus vite que 2 heures seule chez moi. J'ai qd même la hantise de cette nuit, je n'ose pas demande à ce qu'on dorme avec moi.
 
demande le si tu ne peux dormir seul, c'est mieux que rien, change toi les idées et puis je sais c koi de partir avec les yeux bob l'éponge lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 12

Ca peut vous intéresser:

Haut