acheter bon gel a bon prix

C

chacha 06

Guest
bonjour tout le monde je viens de m inscrire et j aimerai trouver de bon gel a bon prix j ai trouve deux sites france nails et emmi nails mais je ne sais pas le quel choisir merci d avance
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Coucou pour ma pars j'utilise peggy sage +/- 22€ le pot
mais j'ai testé emmi nails c'est très bien aussi très bonne qualité.
Et bienvenue sur le forum à bientôt ...
 
Re : acheter bon gel a bon prix

si tu veus moi j est des gels NSI a vendre
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Salut, j'utilise Emmi Nails mais je commence just m'aprendre a faire faux ongles.
 
Re : acheter bon gel a bon prix

j'ai tester et retester des gels et ma folie sont onglerie.be prix tres raisonable et de tres bonne qualiter haute tenu dans la durer essay et tu me dira
 
Re : acheter bon gel a bon prix

je suis tout a fait daccord avec toi... les gels de chez onglerie .be sont top!!! et pour tant j en ai essayer des gels et pas les moins cher!
 
Re : acheter bon gel a bon prix

moi j'utilise le easy one en base sans primer puis le easy2 roseé pour la construction et le easy3 pour la finition et l'ultra blanc french il couvre les extremiters des bord libre a la catalysation et c le top je te les recommandes et tu verra le travail effets naturelle et propre si tu les utilise tien moi au courrant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : acheter bon gel a bon prix

par contre je sais pas vous mais peggy sage hum hum j ai u que des problem avec sa j'ai du reprendre trois cliente a ouf car le gel au bout de trois jours de la m..... enfin c'est perso
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Bonsoir les filles

Je vous propose du gel monophase " 3 en 1 " , produit américain !!!

pot 30 gr ( 1 oz ) en clear, soft pink , whiter white ( french )
PRIX PROMO : 25 € !!!! :hi:

n'hésitez pas à me contacter

karine
histoiredongles@free.fr
 
Re : acheter bon gel a bon prix

onglerie et Ibd sont de tres tres bons produits
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Bonsoir les filles

Je vous propose du gel monophase " 3 en 1 " , produit américain !!!

pot 30 gr ( 1 oz ) en clear, soft pink , whiter white ( french )
PRIX PROMO : 25 € !!!! :hi:

n'hésitez pas à me contacter

karine
histoiredongles@free.fr


il y a un endroit pour les annonces de fournisseurs...
tu vas quand même pas chaque fois faire ta pub...:flocool::sofa:
 
Re : acheter bon gel a bon prix

moi aussi j'utilise l'onglerie. be est j'en suyis super contente et j'ai essayer beaucoup de gels meme les plus chers et je revient toujour a l'onglerie.be. Moi j'utilise le constructor
 
Re : acheter bon gel a bon prix

merci beaucoup comment je fais pour aller dans ce site merci
 
Re : acheter bon gel a bon prix

sympa merci mais je viens d y aller et ils sont ferme jusqu au 27 juillet je pense que je vais commender chez emmi nail et toi tu utilise quoi deja
 
Re : acheter bon gel a bon prix

sympa merci mais je viens d y aller et ils sont ferme jusqu au 27 juillet je pense que je vais commender chez emmi nail et toi tu utilise quoi deja

Emmi nails, mais je ne peux pas te dire si c'est super bon gel parceque je suis debutant. Mais j'ai fait troi fois les ongles et je pence que ca va il est bien... Si non une ami outilise gels de chez american nails et elle dit que ils ont bon gels...
 
Re : acheter bon gel a bon prix

merci moi aussi je suis debutante avant j utilise les gels de profil nails mais trop liquide mes ongle ne tenais que deux semaine au max maintenant j aimerai pouvoir faire les ongles a des copines a plus je part bosser
 
Re : acheter bon gel a bon prix

merci moi aussi je suis debutante avant j utilise les gels de profil nails mais trop liquide mes ongle ne tenais que deux semaine au max maintenant j aimerai pouvoir faire les ongles a des copines a plus je part bosser

a+ :augie:
 
Re : acheter bon gel a bon prix

tu as aussi :

ongles24.com

c'est vraiment pas chèr et les gels sont très bien , enfin pour moi :eek:)
 
Re : acheter bon gel a bon prix

moi je suis un peu septique sur la qualitée des gels onglerie be, vu les prix: à peine 10 euros.
Vous n'avez vraiment aucun décollement vous les filles qui utilisées ces produits?
Moi j'utilise alessandro mais c'est hors de prix, je viens d'acheter akzent mais je vais tester sur moi avant toute chose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut