acheter bon gel a bon prix

Re : acheter bon gel a bon prix

moi j'utilise le easy one en base sans primer puis le easy2 roseé pour la construction et le easy3 pour la finition et l'ultra blanc french il couvre les extremiters des bord libre a la catalysation et c le top je te les recommandes et tu verra le travail effets naturelle et propre si tu les utilise tien moi au courrant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'utilse aussi ceux la!! je trouve qu'ils sont géniaux..mais bon en meme temps j'en ai jamais essayé d'autres a part ceux de mon kit snc..
 
Re : acheter bon gel a bon prix

moi je suis un peu septique sur la qualitée des gels onglerie be, vu les prix: à peine 10 euros.
Vous n'avez vraiment aucun décollement vous les filles qui utilisées ces produits?
Moi j'utilise alessandro mais c'est hors de prix, je viens d'acheter akzent mais je vais tester sur moi avant toute chose.

Il parait que les produits Alexandro sont super mais je ne les est jamais utilisés car ils ne vendent pas aux particuliers...
Et non pas de décollement avec les gels ongles24.com
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Et vous avez jamais essayer les gels NSI ?
Moi je les trouve géniaux !!!!
 
Re : acheter bon gel a bon prix

non jamais essayer...
Ou je peux les trouver les gels nsi ?
 
Re : acheter bon gel a bon prix

slt avant de prendre les gels onglerie je prenais de la marque de chez marque et toujour des blem de decolement ou glosse pas tres top gel qui s'effrite ect..et depuis plus de soucie capsule ou chablon pour moi ils sont top!!!mefions nous des marque sa veut rien dire!faut essayer plusieurs gamme et tu garde celui avec qui tu travaille le mieu
 
Re : acheter bon gel a bon prix

de quel marque parle tu que tu as eu des décollement ?
Car avec NSI j'ai aucun décollement !!!
slt avant de prendre les gels onglerie je prenais de la marque de chez marque et toujour des blem de decolement ou glosse pas tres top gel qui s'effrite ect..et depuis plus de soucie capsule ou chablon pour moi ils sont top!!!mefions nous des marque sa veut rien dire!faut essayer plusieurs gamme et tu garde celui avec qui tu travaille le mieu
 
Re : acheter bon gel a bon prix

je parle de budget and quality nails tres cher mais de la m... peggy sage tres cher et ...idem puis puis france nails eminails et j'en oublie d'autre pas tres connu par contre j'ai eter bien surprise pour ongles 24 ils sont une gamme de gel :base ,modelage rosé et gloss diamand qui m'ont bluffer contre toute attent j'ai fait un essai sur un model le 10 juin et ces ongles sont impeccable a part le remplissage bien sur lol je pensse que j'utiliserais aussi ongle24 avec onglerie
 
Re : acheter bon gel a bon prix

essayer differente marque sur des model a qui vous ferais une pose a 15 euro sa sert enormement c comme sa que j'ai trouver les miens avant de les appliquer sur des cliente qui payent plein po pour une qualiter
 
Re : acheter bon gel a bon prix

ok merci pour tes conseils j ai bien trouve le site ongle 24 mais je ne comprend pas ce site on ne vois pas les produit et je n arrive pas a commender dis moi ce que tu pense de emmi nails stp je me suis trouve des models et je compter leur faire payer 10 euros la pose pour commencer avant j utiliser les gel du site profil nails et j ai ete decu puis sur ebay par curiosite j ai commander des gels 10 euros les trois pots et la c t vraiment de la m..... J EN AVAIS VRAIMENT POUR MON ARGENT
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Tu sais sacha , j'ai de bon produits , contacte moi je t'envoie des photos

tape dans recherche sur le forum : nouveau nail , tu verras quelques commentaires rassurant :hi:

histoiredongles@free.fr
karine
 
Re : acheter bon gel a bon prix

bizar pourtant je vien d'y ller pour une commande de gel black pas de blem n'oubli pas de cliker sur le drapo français lol en ce qui concerne emmi nails je n'ai pas trouver le bohneur avec mais ils sont tres bonne reputation moi c'est onglerie.be le easy one l a apliquer sans primer ni ultra bond genial!le constructor rosé qui chauffe un peu mais resultat impecc c'est le easy 2 puis le easy 3 en gloss le pied lol essay et tu jugera par toi meme
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Et entre NSI et onglerie B, lesquels le mieux?
Moi je suis perdue, il y en a tellement....
Chez NSI il y a aucun tarif sur le site, peut être que Jérôme de Franche comté va pouvoir aidé une pauvre Bisontine perdue...
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Et entre NSI et onglerie B, lesquels le mieux?
Moi je suis perdue, il y en a tellement....
Chez NSI il y a aucun tarif sur le site, peut être que Jérôme de Franche comté va pouvoir aidé une pauvre Bisontine perdue...
onglerie j'utilise leurs produits et j'en suis contente.IBD est tres bon aussi.
le reste je ne peux past'aider
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Coucou,
Moi je te propose de passer te voir à ton institut et te faire une démo, ainsi tu pourras mieux te rendre compte de nos produits et de leur tenu !!!!
Et je te laisserai un tarif de nos produits !!!
voilà si ca te dit ?
:fier:
Et entre NSI et onglerie B, lesquels le mieux?
Moi je suis perdue, il y en a tellement....
Chez NSI il y a aucun tarif sur le site, peut être que Jérôme de Franche comté va pouvoir aidé une pauvre Bisontine perdue...
 
Re : acheter bon gel a bon prix

Salut chacha 06,

Nous revendons les gels US NAILS & SPA (Made in USA).
15 gr = 19,90 €
5 gr = 6,90€

Le rapport qualité/prix est exceptionnel, à toi d'en juger!!

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.
 
Re : acheter bon gel a bon prix

bon bah cest genial merci pour tous ces conseils!
du coup je suis allé sur le site (onglerie be) et jai acheté le gel constructor pink et le gel french epais voila et dautres petites choses.
cest vraiment pas cher!!!

bon ya plus qu' a attendre!
ca reprend le 30 juillet + 3 a 5 jours donc dici debut aout jvais pouvoir commencer la pose de gel au chablon! :)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut