Acheter un app chauffe-cire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juuu

...
Salut les filles,

En fait voilà, je m'épile à la cire, des bandes de cires "toutes faites", mais pfff, j'aime pas trop... Donc, j'ai pensé m'acheter un appareil chauffe cire comme en institut, parce que je ne sais jamais prévoir un rdv à l'avance et attendre 15plombes pour avoir mon tour, ça me saoule... Lol... Seulement, je me demande si c'est faisable, enfin si ce n'est pas "grave" de se servir de la cire une à deux fois par mois uniquement...

Merci!
 
Re : Acheter un app chauffe-cire...

Mmmmmh, en me relisant, je me demande si j'ai été clair dans mes explications!!! Lol
 
Bon si j'ai bien compris c'est que tu veux savoir si on peut garder les cartouches plusieurs temps et la réutiliser ? Je ne suis pas pro mais si c'est ça moi je garde mes cartouches jusqu'à la fin. J'ai une cartouche spéciale visage que je garde très longtemps vu le peu de cire qu'il faut et jamais eu de soucis les jambes se vide en deux ou trois fois voilà j'espère avoir répondu à ta réponse si c'est pas le cas reformule ;-) je retenterais
 
Re : Acheter un app chauffe-cire...

Bon si j'ai bien compris c'est que tu veux savoir si on peut garder les cartouches plusieurs temps et la réutiliser ? Je ne suis pas pro mais si c'est ça moi je garde mes cartouches jusqu'à la fin. J'ai une cartouche spéciale visage que je garde très longtemps vu le peu de cire qu'il faut et jamais eu de soucis les jambes se vide en deux ou trois fois voilà j'espère avoir répondu à ta réponse si c'est pas le cas reformule ;-) je retenterais

Oui, tu as parfaitement compris! Merci pour ta réponse!
Bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut