Achieved Look Using Cil N° 12-10-8 on Client

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
j'ai pas eu le temps car cliente pressée de faire photo avant mais voilà le final après coup elle a été d'accord d'attendre 2 minutes de +
j'ai travaillé avec cil n° 12-10-8
 

Pièces jointes

  • monastir 032.JPG
    monastir 032.JPG
    8.2 KB · Affichages: 143
  • monastir 033.JPG
    monastir 033.JPG
    7.9 KB · Affichages: 156
  • monastir 030.JPG
    monastir 030.JPG
    11.1 KB · Affichages: 166
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Super beau, ça fait vraiment de super cils c'est super joli. J'apprends donc ce soir qu'on fait aussi des remplissages sur les cils et pas que sur les ongles.
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Oui tout a fait y a un remplissage tous les 3 à 4 semaines, tout dépend de la personne enfin de son cycle naturel du cil (vit environ 90jours et pouvons faire extension uniquement sur moyen cil )
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Oui tout a fait y a un remplissage tous les 3 à 4 semaines, tout dépend de la personne enfin de son cycle naturel du cil (vit environ 90jours et pouvons faire extension uniquement sur moyen cil )
Alors moi je connais absolument pas cette technique,tu peut nous expliquer???
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

l'extension de cil que je propose est une extension sur un cil naturel où j'encolle un cil artificiel a 1mm de la paupière, l'effet reste naturel au fait nous avons logiquement 3 étages de cil ( bébé- enfant- adulte) mais l'extension pour garantir sa durée de vie se pose uniquement sur les enfants ...sur les bébé l'on ne peux casiment rien poser car trop petit et les adulltes arrivent déjà en fin de vie..le cycle normal d'un cil varie d'1 personne à l'autre en moyenne 60 à 90 jours
j'espère avoir répondu à ta question...
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

l'extension de cil que je propose est une extension sur un cil naturel où j'encolle un cil artificiel a 1mm de la paupière, l'effet reste naturel au fait nous avons logiquement 3 étages de cil ( bébé- enfant- adulte) mais l'extension pour garantir sa durée de vie se pose uniquement sur les enfants ...sur les bébé l'on ne peux casiment rien poser car trop petit et les adulltes arrivent déjà en fin de vie..le cycle normal d'un cil varie d'1 personne à l'autre en moyenne 60 à 90 jours
j'espère avoir répondu à ta question...
Merci,nikel,c'est geniale!!!
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

de rien, et pour en savoir plus je me ferais plaisir à te répondre
bonne soirée
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

de rien, et pour en savoir plus je me ferais plaisir à te répondre
bonne soirée

Oui je sui sestheticienne,mais j'ai du zappé ce cours!!!lol
Je proposerais bin ce service a es clinetes avec la einture de cils ,mais je ne sais plus comment faire et quelleproduit chosir,,c'est compliké???
Peux tu me donner plus d'info !
Merci
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

merci ravie de savoir que cela plait en plus me cliente sont super satisfaite de mon travail puisque personne ne sais qu'ils ont des extension tout le monde crois que c'est leurs cils....
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Bravo Katia,

Je n'ai pas eu mon produit ce matin donc normalement demain...

Ma formatrice appelé les enfants " des ados"...lol

Bis
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

kikou Virginie,
j'espère bien que tu le recois au plus rapide
eh oui les ados!!! lol c'est bien les seuls que nous pouvons travailler au pire l'on peux si elle désire un effet plus volumineux lui en mettre sur les adultes mais en précissant qu'elle risque de les perdre plus rapidement....
en général les cils tiennent entre 3 à 4 semaines mais sans entretien cela ne dure qu'une a deux petites semaines...
j'avais un modèle qui n'a pas pris le gel et le protecteur mais elle ne souhaitais pas les garder longtemps et cela n'a durer que deux semaines...
moi j'en aurais logiquement lundi soir et crois moi que je les entretien bien c'est trop beau et vu que je maquille bcp les yeux avec du mascara c'est fabuleux...
a très bientôt
:):):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Salut Katia,

Bon, j'ai reçu le préparateur au courrier aujourd'hui...
Maintenant,
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

Maintenant, il va falloir attendre la semaine prochaine car pas le temps vendredi et samedi...Clientes ongles...

Sinon, si je comprends bien, si la cliente ne prend pas le gel et le protecteur, ça ne va pas super tenir...Mais ça oblige les clientes à investir dans 2 produits le jour de la pose complète...Whaou..........le budget....
Comment tu fais pour l'expliquer????
Je vais avoir du mal à tout vendre ensemble par rapport à mon secteur...

Bis
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

c'est bien pour cela que tu dois faire un forfait...je leurs explique que si c'est juste pour du court terme c'est pas la peine d'investir dans les produits mais au cas ou cela plairais bin elles seront perdante au vue de refaire nouvelle pose en plus des produits...au fait sur la fiche conseil c'est bien indiqué...moi je leurs précisse aussi que le gel peut etre utilisé sur tout le visage en plus il est super doux...mais tu verras differentes strategies de vente durant ta journée star...dans ton kit tu as quel gel? le vert ou le blanc...je suis bien tentée par prendre le blanc j'ai vu sur la newslatter qu'il est en promot..je vais faire un tour lundi a strasbourg chez mon fournisseur...au fait as tu un fournisseur proche de chez toi ou bien tu dois passer commande?
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

c'est bien pour cela que tu dois faire un forfait...je leurs explique que si c'est juste pour du court terme c'est pas la peine d'investir dans les produits mais au cas ou cela plairais bin elles seront perdante au vue de refaire nouvelle pose en plus des produits...au fait sur la fiche conseil c'est bien indiqué...moi je leurs précisse aussi que le gel peut etre utilisé sur tout le visage en plus il est super doux...mais tu verras differentes strategies de vente durant ta journée star...dans ton kit tu as quel gel? le vert ou le blanc...je suis bien tentée par prendre le blanc j'ai vu sur la newslatter qu'il est en promot..je vais faire un tour lundi a strasbourg chez mon fournisseur...au fait as tu un fournisseur proche de chez toi ou bien tu dois passer commande?

Je ne savais pas qu'il y avait des dépositaires Misencil...
Comment puis-je le savoir??? Sur le site???

Sinon, oui, je comprends...il faut donc bien expliquer à la cliente qui si c'est pour une fois, pas obliger de prendre les produits mais pour celle qui veut le faire durablement, veut-mieux qu'elle investisse dans les produits...
Dans mon kit, j'ai le vert mais j'ai vu sur la news letter le nouvel gel blanc en effet en promo...
Donc, le ou les produits primordiaux à acheter à la première pose pour celles qui veulent continuer aprés...C'est le gel ou le protecteur ou les 2????

Merci et bonne journée
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

les deux mais attention le protecteur ne sera a appliqué qu'1 à 2 fois par semaine c'est pour impermeabilisé l'extension...protection contre humidité et la pollution...
 
Re : dernier remplissage ( datant de ce soir)

OK merci...

De toute façon, là, je vais faire mes 5 modèles à partir de mardi prochain et au plus vite j'espère...

Et comment tu as fait pour tes modèles car je n'ai pas acheté de produits pour la vente; j'attends la journée STAR...????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut