My First Client for Eyelash Extensions: Achieving a Natural Look

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Après une journée chargée en pose d'ongles et une extension de cils je vous montre le résultat !

Je stressé un peu de voir sa réaction, car après plusieurs entrainement sur des modèles j'ai enfin pratiqué sur une cliente !

Donc elle a une longueur de base de 6 mm donc j'ai travaillée avec des cils 6 mm, 8 mm et 10 mm !
Elle souhaité une pose naturelle !

Je suis assez contente, j'ai mis 2h00 mais j'ai plus galéré à lui enlever le mascara avant la pose !
Le petit point négatif que je remarque c'est que j'aurais due en mettre un peu plus vers l'intérieur des yeux !

J'ai aussi essayé les patch anti-rides et franchement je ne les trouve pas chouette, je trouve que cela mouille les cils naturels ! Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !

Voilà donc je suis assez contente de ma pose, j'attend vos avis et vos critiques car elles m'aident aussi à avancer !

Alors photo 1 c'est avant et les autres c'est la pose après !

Bisous
 

Pièces jointes

  • 090725_114938.jpg
    090725_114938.jpg
    26.1 KB · Affichages: 231
  • 090725_125855.jpg
    090725_125855.jpg
    42.2 KB · Affichages: 253
  • 090725_130309.jpg
    090725_130309.jpg
    23.6 KB · Affichages: 244
Re : a première cliente en extension de cils

Alors les filles, personne pour me donner votre avis ?
 
Re : a première cliente en extension de cils

Bonsoir, en tout premier je réponds a ta question pour le patch..je connais j'ai essayer ceux que tu as mis et faut absolument en changer car ils sont trop humide et le soin pas génial...moi je te conseille ceux aux Q10 chez cils france...9.90 les 5 X2 et ils sont géniaux ...en ce qui concerne la pose effectivement y a encore a combler mais c'est un bon départ..entraine toi encore un peu moi je me suis entrainée environ 6 mois avant de le proposer à mes clientes (merci à mes modèles) rien que cette semaine j'ai fait 4 remplissages de cil et j'avais trois poses de prévu mais pas eu le courage l'anesthesie m'a rendu Ko (je les fais semaine prochaine) en tout cas tu es sur la bonne voie ..bonne continuation...
 
Re : a première cliente en extension de cils

Bonsoir, en tout premier je réponds a ta question pour le patch..je connais j'ai essayer ceux que tu as mis et faut absolument en changer car ils sont trop humide et le soin pas génial...moi je te conseille ceux aux Q10 chez cils france...9.90 les 5 X2 et ils sont géniaux ...en ce qui concerne la pose effectivement y a encore a combler mais c'est un bon départ..entraine toi encore un peu moi je me suis entrainée environ 6 mois avant de le proposer à mes clientes (merci à mes modèles) rien que cette semaine j'ai fait 4 remplissages de cil et j'avais trois poses de prévu mais pas eu le courage l'anesthesie m'a rendu Ko (je les fais semaine prochaine) en tout cas tu es sur la bonne voie ..bonne continuation...

Merci beaucoup ! Je vais tenter les patch alors !
Ma cliente voulait absolument une pose ! Donc j'ai céder !

Mon prochain modèle vient cette semaine ! J'ai hate, j'adore l'extension de cils et l'année prochaine je pense faire une bonne formation on en a besoin je pense pour se sentir vraiment à l'aise ! Mes cours et la pratique en CAP esthétique m'aident beaucoup mais je me sent gauche encore par moment !

Merci en tout cas sa remotive de lire ça !
 
Re : a première cliente en extension de cils

Oui, comme Katia, je trouve qu'il manque énormément de cils...Et aussi qu'une bonne formation est obligatoire pour faire du bon travail et connaitre les bases ( comme pour les ongles d'ailleurs)...Et l'entrainement est nécessaire...Je connais ça car je suis en plein dedans...

Bonne continuation
Virginie
 
Re : a première cliente en extension de cils

Oui, comme Katia, je trouve qu'il manque énormément de cils...Et aussi qu'une bonne formation est obligatoire pour faire du bon travail et connaitre les bases ( comme pour les ongles d'ailleurs)...Et l'entrainement est nécessaire...Je connais ça car je suis en plein dedans...

Bonne continuation
Virginie


Oui la formation je l'envisage pour me perfectionner, les ongles je n'y penses plus car j'ai suivie une formation et je suis diplomée donc on se sent plus à l'aise pour travailler c'est clair !

J'espère pouvoir mettre plus de cils lors de ma prochaine pose c'est cette semaine !
Je posterais les photos !

Enfin le principale, ma cliente souhaité une pose naturel et simple ! Elle était ravie !
Mes modèles aussi d'ailleurs, elle revienne toujours me voir pour les remplissage et je peur dire que sa remotive direct !!! LOL

Merci pour ta réponse en tout cas je suis tout de meme fière de mon travail ! J'ai soigné pour ne pas faire de paquet discratieux !! LOL

Bonne soirée
Hélène
 
Re : a première cliente en extension de cils

Oui la formation je l'envisage pour me perfectionner, les ongles je n'y penses plus car j'ai suivie une formation et je suis diplomée donc on se sent plus à l'aise pour travailler c'est clair !

J'espère pouvoir mettre plus de cils lors de ma prochaine pose c'est cette semaine !
Je posterais les photos !

Enfin le principale, ma cliente souhaité une pose naturel et simple ! Elle était ravie !
Mes modèles aussi d'ailleurs, elle revienne toujours me voir pour les remplissage et je peur dire que sa remotive direct !!! LOL

Merci pour ta réponse en tout cas je suis tout de meme fière de mon travail ! J'ai soigné pour ne pas faire de paquet discratieux !! LOL

Bonne soirée
Hélène

Tu peux l'être Héléne, car ta pose est propre...

Moi aussi je suis fière quand la cliente est contente...

Bis
 
Re : a première cliente en extension de cils

une question en passant, a quoi vous sert les patchs anti rides pour vos poses?
 
Re : a première cliente en extension de cils

une question en passant, a quoi vous sert les patchs anti rides pour vos poses?

Salut RUN,

En premier lieu, à protéger la paupière des pinces trés pointues que l'on utilise pour isoler le cil et poser l'extension...
Et en plus pour la cliente, c'est un effet anti-rides...
 
Re : a première cliente en extension de cils

Salut RUN,

En premier lieu, à protéger la paupière des pinces trés pointues que l'on utilise pour isoler le cil et poser l'extension...
Et en plus pour la cliente, c'est un effet anti-rides...


merci virginie pour ses precisions, donc patch anti ride pour un effet anti ride si je me trompe pas c un soin....esthetique.?
 
Re : a première cliente en extension de cils

merci virginie pour ses precisions, donc patch anti ride pour un effet anti ride si je me trompe pas c un soin....esthetique.?

C'est un grand mot, je pense!!!!!!!!!!!
Tu trouves ces patchs dans les grandes surfaces...
 
Re : a première cliente en extension de cils

C'est un grand mot, je pense!!!!!!!!!!!
Tu trouves ces patchs dans les grandes surfaces...


ben moi je trouve pas que c un grand mot, l acte reste le meme ..donc au lieu de prendre ses daubes en grande surface un conseil vu que vous etes declarés prenez au moins de la qualité.
 
Re : a première cliente en extension de cils

ben moi je trouve pas que c un grand mot, l acte reste le meme ..donc au lieu de prendre ses daubes en grande surface un conseil vu que vous etes declarés prenez au moins de la qualité.

Reste correcte stp....

Je n'ai jamais dit que j'utilisais des patchs de grandes surfaces...
Moi, j'utilise ceux de Misencil..........

C'était pour t'expliquer que le patch sert en priorité à protéger la paupière pour les pinces pointues et qu'il avait un effet anti-ride pour la cliente...
Ce n'est pas moi qui est créé ce concept mais des grandes marques d'extension de cils...Misencil, CilsFrance...........

Maintenant, si en étant esthéticienne, tu trouves qu'un patch est un soin esthétique, moi, qui ne le suis pas, mais qui suis cliente , je préfére me faire faire un bon soin spécifique dans un salon d'esthétique...

Je voulais dire que si tu trouves que des patchs sont un soin esthétique, tout le monde peut s'en procurer dans les grandes surfaces, donc je ne vois plus l'intérêt des soins en institut...
 
Re : a première cliente en extension de cils

correcte???mais je le suis ou ce situe ton probleme?????

Envoyé à l'origine par IDEM
C'est un grand mot, je pense!!!!!!!!!!!
Tu trouves ces patchs dans les grandes surfaces..."


je te parle de pose moi et oui ne t en deplaise c considerer comme un soin esthetique !!!! apres les soins specifiques anti ride et contours des yeux ce n est pas la meme chose!!! mais acte esthetique quant meme, tu qui prones la reconnaissance de ton metier , assure toi deja de pas faire des choses dans lequels tu n es pas diplomés!!!!!

 
Re : a première cliente en extension de cils

On en reste là , RUN, j'ai répondu à ta question..... Bye
 
Re : a première cliente en extension de cils

De toute manière les patch nous serve simplement à protéger l'oeil de notre cliente mais le petits plus c'est qu'ils sont anti-rides ! Je le site c'est juste le petit plus dans ses patch !

Il ne nous servent à rien d'autres que de protéger les cils inférieur et les yeux de notre clientes !
Donc justement on sait déjà de quoi on parle et en aucun cas nous le fesons dans le but d'un soin esthétique ! Nous l'apprenons en formation !
 
Re : a première cliente en extension de cils

je n est pas dit que c ete dans un but esthetique mais l acte reste le meme !!! c ete juste une precision miss!!
 
Re : a première cliente en extension de cils

Pour Run,

Si tu n'es pas d'accord avec leur protocole, c'est aux grandes marques que tu dois d'en prendre car dans notre formation , c'est ce qu'on ne apprend...

Je n'ai rien à me reprocher : formée et déclarée........

Nous , on s'en fou qu'ils soient " anti-rides"...le plus important est qu'il protége la paupière de la cliente.......ça s'est professionnel!!!!!!!!!!!
 
Re : a première cliente en extension de cils

moi aussi je suis declaree formée et surtout diplomée , remet pas en cause les competences des autres idem, tu me dis de rester correcte mais toi par contre tu fais preuve d une agressivitée sur ce forum c hallucinant!!!!!! sur ce je prefere ne pas encherir et te laisser croire ce que bon te semble!!!!


c cela que tu utilises?


LES PATCHES ANTI-RIDES MISENCIL®
Véritable traitement professionnel, ces patches pré-imprégnés lissent aussitôt le contour des yeux et le régénèrent intensément. Ils assurent une prise en charge et spécifique des rides et du relâchement. Ils diffusent dans l'épiderme un concentré d'actifs ultra-ciblés (pénétration haute diffusion). Le contour des yeux est défroissé, les marques de fatigue spectaculairement atténuées. Après une pose de cils, quel plaisir d’apporter à votre cliente un vrai regard de star !

Coenzyme Q10 : C'est un antioxydant naturel puissant.
  • • Convient à tout type de peau.
  • Parfait pour les extensions de cils, car elles sont recouvertes d'un vinyle pour éviter que des filaments ne se collent aux cils.
donc prit sur le site de misencil ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut