Aide Choix Appareil A Cire Chaude Et Kit Cartouches

ZININIR

Membre récent
Bonjour tous le monde!!!

Je sollicite votre aide car je souhaite aquérir un appareil a cartouche a cire chaude de bonne qualité même si le prix est un peu élevé car jai la peau sensible... et également acheter des cartouches de cires pour ce même appareil qui soient de trés bonne qualité de préference sur le net.

J'ai les jambes blanches et qui rougissent vite en cas d irritation...donc sensible..donc je ne veux pas de la m...e

Pourriez vous me recommandé un appareil ainsi que des cartouches sur internet..??

Merci pour votre aide et vos liens car je commence a en avoir marre du rasoir pour mes jambes:ranting3:

quitte a souffrir au début c pas grave a force sa me fera plus mal et puis tout est dans la maniére de tirer la bande ..non??:oops:

avec le rasoir j'en ai pour 3 jours pour que sa repousse en plus je fais meme mes bras car je supporte pas les poils..lool:30-niceeyes:

donc jatends avec impatience vos liens les filles..svp:Dancing_o_O:
 
Re : Aide Choix Appareil A Cire Chaude Et Kit Cartouches

Alors en cartouche tu trouveras uniquement de la cire tiede , tu peux trouver des chauffe cartouche pour un trentaine d'euros sur ebay quand a la cire , je te conseille un cire tiede classique ( la couleur miel) ,


Avec la cire en cartouche tu pourras faire juste tes jambes tes bras , pour le reste il est preferable d'utiliser la cire chaude.
n'oublie pas de faire une bon gommage avant et de finir ton épilation par une huile apaisante.et surtout a bien tenir ta peau lors de l'arrachage de la bande , ainsi que le sens du poil , et de bien enrouler ta bande lorque tu arraches pour n'avoir aucune casse , et enfin une bonne aseptie avant epilation , j'espere t'avoir eclairé.
 
Re : Aide Choix Appareil A Cire Chaude Et Kit Cartouches

j hesite a acheter sur ebay car je veux un appareil et d cartouches de bonnes qualité!???
 
Re : Aide Choix Appareil A Cire Chaude Et Kit Cartouches

alors personne pour donner son avis???
 
Re : Aide Choix Appareil A Cire Chaude Et Kit Cartouches

Bonjour,

J'ai acheté un combiné chauffe cire roll (ainsi que la cire) on chez Cyra Lido et j'en suis très contente.
J'ai commandé des cartouches de cire chez epilation expert mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je voulais prendre les perron rigot mais il faut mini 90 euros HT de commande.

J'espère t'avoir aidé.

Farah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut