question accesoire epilation besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tequiila

Passionnée (y)
coucou

je vais me lancer dans l'épilation a la cire chaude ,

je vais donc acheter samedi a estétika , le roll on et des recharges mais lesquels ?

Pour peau sensibles , pour hommes ?? Quels sont les meilleurs

et pour les bandes quel est la difference entre tissée et non tissée ?

Et derniere chose pour l'epilation levre sup ... est ce possible au roll on ? Si oui comment et avec quel recharge ?

D'avance merci:)
 
Re : question accesoire epilation besoin de votre aide

Bonsoir
Sans vouloir être dur, c'est de la cire tiède, le roll avec les bandes. La chaude ou traditionnelle c'est celle qui est sans bandes.

Bandes non tissées, quand tu arraches il n'y a PAS de bouts de tissus qui restent un peu partout. La bande ne désagrège pas à l'arrachage.

Pour la lèvre, je te dirai tu fais rouler le roll juste sur la moustache, ça t'évitera de changer de recharge. Mais il existe des recharges avec une tête de 15 mm ou 5 mm.

Le seul problème dans ta question, c'est ta question "peaux sensibles "pour les hommes. Tu aurais du dire pour "hommes sensibles" :ambulanza: et tu es vraiment dans le caca :bebeouin:
 
Re : question accesoire epilation besoin de votre aide

Bonsoir
Sans vouloir être dur, c'est de la cire tiède, le roll avec les bandes. La chaude ou traditionnelle c'est celle qui est sans bandes.

Bandes non tissées, quand tu arraches il n'y a PAS de bouts de tissus qui restent un peu partout. La bande ne désagrège pas à l'arrachage.

Pour la lèvre, je te dirai tu fais rouler le roll juste sur la moustache, ça t'évitera de changer de recharge. Mais il existe des recharges avec une tête de 15 mm ou 5 mm.

Le seul problème dans ta question, c'est ta question "peaux sensibles "pour les hommes. Tu aurais du dire pour "hommes sensibles" :ambulanza: et tu es vraiment dans le caca :bebeouin:

Je vois pas pourquoi je suis dans le caca ...

J'ai acheter un roll on , pour les jambes ....
des recharge a tete fine pour le visage , aiselles , bikini
et peau sensible : il y a une sorte de cire ( la bleue)
et pour les hommes c est la cire brune (chocolat)

donc je n'ai pas vraiment l'air dans le caca , comme tu dis , si je posais cette question c est juste pour acheter exactement ce qu'il me fallait pour le faire sur moi , mais je le fais depuis 2 ans a lécole .
 
Re : question accesoire epilation besoin de votre aide

Pourquoi ne pas faire les petites zones(visage,aisselles,maillot)à la cire traditionnelle plus pratique pour ces partis du corps?
 
Re : question accesoire epilation besoin de votre aide

Je parlais de la sensiblilté des hommes (c'était une plaisanterie qui afait flop ). Il n'est pas douillet le tien ou il n'y a que moi qui le suis ? :)
 
Re : question accesoire epilation besoin de votre aide

Le miens s épile pas tout simplement,il laisse ca aux femmes,et ca me va très bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut