Aide dans la région du luxembourg

Re : Aide dans la région du luxembourg

he j'avais pas vue ton poste!! moi j'abite a luxembourg gare, je ne suis pas une pro, mais on pourais enventuellement se rencontrer, faut juste prevoir comme ca on peut s'organiser!!!:ok:

bonjour zana, c'est avec plaisir, il faut organiser ça, bisou
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

cool, alors on se comprendra bien pour pouvoir s'organiser, pour une rencontre! sympas!
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

super......................................ecouter aujourd'hui je vien de signer mon pret imobilier et le 27 je signe avec le notaire j'ai acheter un apart a differdange, on ne se perd pas de vue, de toute facon on est pas loin on se fera une petite ranontre plus on est mieux c'est.......la je vais nager dans les carton ca vas pas etre confortable! Mais il ne faut pas qu'on lache l'affaire car on est asser un peut loins des autres reunion autant en faire une a notre procsimite aussi!
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

contente pour toi, alors maintenant le plus dur est à venir, :wavecry:les cartons, oui on remarque qu'on a pleins d'affaires et on ne sait plus ou donner de la tete alors je te souhaite bon courage, et on verra plus tard, bisou
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

alors oui c'est vrai......................................mais j'ai une peut d'avance car il y as 7 mois de ca j'ai fait mon demenagement de nimes(au sud de la france) jusqu'a ici, donc j'ai deja fait mas mal de tris, mais c'est vrais que les demenagement sont toujour une prise de tete, sourtout quant on as plein d'enfants dans la maison! mais bon j'aurais une adress plus fixe, 20km de plus ca ne sera pas la mer a boir pas vrais?
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

alors oui c'est vrai......................................mais j'ai une peut d'avance car il y as 7 mois de ca j'ai fait mon demenagement de nimes(au sud de la france) jusqu'a ici, donc j'ai deja fait mas mal de tris, mais c'est vrais que les demenagement sont toujour une prise de tete, sourtout quant on as plein d'enfants dans la maison! mais bon j'aurais une adress plus fixe, 20km de plus ca ne sera pas la mer a boir pas vrais?

pas de souci, on va s'arranger, et tes enfants vont changer d'ecole en cours d'année ça va pas etre difficile pour eux ?
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

le plus dure je pese c'est pour ma fille, mais on vas remetre les cours de soutien la bas en, puis faire en sorte de bien l'encadrer,a choisi j'aurais etendue les grandes vacanses, mais la cette une super ocasion!!!
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

Voilales filles je relance le poste!!!
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

je suis a 80km de chez toi peut etre un peu loin de chez toi je vais me rapprocher sur thionville d'ici septembre donc si sa tinterresse on sais jamais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut