Aide des professionnel: henné roux à une coloration chatain doré

Alex1502

Membre récent
Bonjour les filles,
Voilà je fais du henné uniquement naturel depuis maintenant 5 ans!
Aujourd'hui, je souhaite repasser aux colorations chimiques a cause des cheveux blancs et aussi car j'en ai assez du roux! Envie de changement!
J'ai des cheveux long jusqu'au creux du dos, un peu abimé par le henné ( cheveux secs et cassants +pointes fourchues)
Donc je ne veux pas les abîmes plus qu'il ne le sont... Après avoir fait des recherches, j'ai vu que je pouvais utiliser du color b4 pour retirer un Max de henné, jusque-là ça va... Après ça se corse car je souhaite avoir seulement du doré... Je voudrai éviter un Max les reflets cuivré roux car je n'en peux plus ! Comment je dois m'y prendre, sachant que je souhaite le résultat de la photo a peu près.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    72.6 KB · Affichages: 19,673
  • image.jpg
    image.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1,394
Coucou Les 2 photos que tu as mis si je dis pas de betises les nanas ont du cuivré
Pour plus d'aide il faudrait voir une photo de la couleur de tes cheveux
 
Bonjour, merci pour l'info! Mince j'étais sur que c'était un doré! Pas grave j'aime bien ces couleurs!
Je fais une photo des que je peux !
Je vais regarder si je vois autre chose en couleur doré enfin si c est réalisable biensûr...
 
Bon voilà, encore deux photos ou j'aime la couleur et la troisième c mon roux au soleil (henné pur)
Lorsque je vois la différence entre la couleur que j'ai et celle que je souhaite, je me dis que c'est quasiment impossible.:(... Mais j'espère un miracle ! Lol
Merci de l'aider les filles!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    8.2 KB · Affichages: 394
  • image.jpg
    image.jpg
    4.4 KB · Affichages: 340
  • image.jpg
    image.jpg
    102.6 KB · Affichages: 803
Bon voilà, encore deux photos ou j'aime la couleur et la troisième c mon roux au soleil (henné pur)