Aide des professionnel: henné roux à une coloration chatain doré

Alex1502

Membre récent
Bonjour les filles,
Voilà je fais du henné uniquement naturel depuis maintenant 5 ans!
Aujourd'hui, je souhaite repasser aux colorations chimiques a cause des cheveux blancs et aussi car j'en ai assez du roux! Envie de changement!
J'ai des cheveux long jusqu'au creux du dos, un peu abimé par le henné ( cheveux secs et cassants +pointes fourchues)
Donc je ne veux pas les abîmes plus qu'il ne le sont... Après avoir fait des recherches, j'ai vu que je pouvais utiliser du color b4 pour retirer un Max de henné, jusque-là ça va... Après ça se corse car je souhaite avoir seulement du doré... Je voudrai éviter un Max les reflets cuivré roux car je n'en peux plus ! Comment je dois m'y prendre, sachant que je souhaite le résultat de la photo a peu près.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    72.6 KB · Affichages: 19,673
  • image.jpg
    image.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1,394
Coucou Les 2 photos que tu as mis si je dis pas de betises les nanas ont du cuivré
Pour plus d'aide il faudrait voir une photo de la couleur de tes cheveux
 
Bonjour, merci pour l'info! Mince j'étais sur que c'était un doré! Pas grave j'aime bien ces couleurs!
Je fais une photo des que je peux !
Je vais regarder si je vois autre chose en couleur doré enfin si c est réalisable biensûr...
 
Bon voilà, encore deux photos ou j'aime la couleur et la troisième c mon roux au soleil (henné pur)
Lorsque je vois la différence entre la couleur que j'ai et celle que je souhaite, je me dis que c'est quasiment impossible.:(... Mais j'espère un miracle ! Lol
Merci de l'aider les filles!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    8.2 KB · Affichages: 394
  • image.jpg
    image.jpg
    4.4 KB · Affichages: 340
  • image.jpg
    image.jpg
    102.6 KB · Affichages: 803
Bon voilà, encore deux photos ou j'aime la couleur et la troisième c mon roux au soleil (henné pur)
Lorsque je vois la différence entre la couleur que j'ai et celle que je souhaite, je me dis que c'est quasiment impossible.:(... Mais j'espère un miracle ! Lol
Merci de l'aider les filles!
 
Je qualifierais d'acajou ce que tu as faudrait deja bien faire degorger voir decaper ton henné et voir as quoi tu arriveras comme fond je pense que c'est fesable mais avec du temps et de la patience
 
ah oui t es pas cuivre du tout, tu es acajou et oui dur dur a faire partir surtout pour repartir sur un autre reflet completement different qui est le cuivré.
tes dernieres photos c est cuivré doré sur la derniere
 
pour dégorger le henne il faut que tu fasse des masques a base de crème de coco et argile verte deux fois par semaine pendant 1 mois environ tu verra une différence. En plus tu verra tes cheveux seront super doux.
 
Je voudrais avoir la meme couleur parcontre j'ai cette base. Je pensais faire une 7.71 7.1 et 7.77 koleston avec de l'oxydent 20% est ce une bonne idée . photo.JPG
 
Bonsoir!

Merci les filles pour vos réponses.

Aïe c est que pire que ce que pensai alors! Effectivement au soleil c bien auburn... Les reflets changent suivant la lumière ...

Les masques de l'ait de coco j'ai déjà essayé et mes cheveux ne supporte pas du tout, résultats cheveux ultra sec et emmêlés comme jamais.
Poussez vous que le color b4 puisse aider a faire partir le henne?

Et comment je peux faire par la suite car avec des cheveux blancs ( 30%) ce n'est pas simple d'être patiente!

Que pouvez vous me conseillez en couleur juste après le B4 si cela est réalisable biensûr?
 
Essaye le color b4 sa a l'air de bien marché d'apres une blogueuse
Et apres en fonction de ce que tu obtiendras tu pourras envisager une colo
 
Quelle colo vous pouvez me conseiller?
Je compte le faire bientôt et ce juste après le color B4!
 
Besoins de vos conseils pro pour commander les produits !
Colorations a faire après le color b4?
Quelle marque conseillez vous et références a prendre svp les filles?
Oxydant a prendre ou non ...
Bref gros besoins de conseils svp !
Merci
 
Si je ne dis pas de betises tu ne peux pas prevoir ta coloration avant d'avoir decaper ton henné car en dessous on sait pas a quel hauteur de tons tu seras et les reflets aussi commence d'abord par retirer le henné
 
Aïe ça ne m'arrange pas ça c est clair... J'ai pas trop envie de me retrouver carotte et blanc !
Du coup ça m'inquiète bien plus maintenant! Lol
 
si tu fait un décapage sur du henne des cheveux vont devenir vert bleu, j'ai le coup il y a peu de temps
 
si tu fait un décapage sur du henne des cheveux vont devenir vert bleu, j'ai le coup il y a peu de temps
Si dans ton henné il y avait de l indigo ou du katam c'est normal que tu ressorte vert bleu apres une decolo
Si c'est un henné 100% naturel aucun risque d'etre verte ou bleu j'ai moi meme fait des meches apres un henné sans aucun souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut