Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Il faut que je conjugue les verbes entre parenthèse, le problème c'est que je suis pas douée en anglais et surtout en conjugaison .Je vous met le texte j'espere que quelqu'un pourrait m'aidez : Years ago people (to communicate) by writing letters.Nowadays, businessmen (to use) mobile phones and the Internet every day to exchange information but at the moment they (to feel) under pressure because they can be contacted at anytime.Nobody knows how fast the new technology (to develop) in the years to come.
Je suis un peu inquiète quand je vois ton devoir d'anglais je ne trouve pas ce devoir. Peux tu me donner l'intitulé exact du livre d'anglais (pour que je cherche le bouquin) ainsi que celui de français ou tu parle de "monde solidaire" et faire un argumentaire car j'ai pas ça non plus. C'était dans ton colis 4 ?
 
que penses tu de "communicated" "used" "felt" "will develop" j'ai demandé à ma nièce si elle me répond autre chose je te dis....

Il faut que je conjugue les verbes entre parenthèse, le problème c'est que je suis pas douée en anglais et surtout en conjugaison .Je vous met le texte j'espere que quelqu'un pourrait m'aidez : Years ago people (to communicate) by writing letters.Nowadays, businessmen (to use) mobile phones and the Internet every day to exchange information but at the moment they (to feel) under pressure because they can be contacted at anytime.Nobody knows how fast the new technology (to develop) in the years to come.
 
Coucou,
Bonnes nouvelles je me suis remise au cours. Mais bon je suis sur la négociation commerciale devoir 1 les réponses sont dans le book ? pour moi ça devrait et j'y arrive pas.....
je peut toujours t'aidez j'ai fais ce devoir
 
Coucou Charlotte,
Je termine le devoir n°3 qui me reste à faire sur les bases du français et je m'attaque après au livre "approfondissement des bases du français" c'est ces 4 devoirs tu as besoin ? dans le devoir 1 étude d'une une...c'est vrai ça à l'air coton !!!! je te tiens au courant....
Oui c'est eux :s le devoir de francais que tu fais actuelement je l'est meme pas finis en gros je pioche un peu des devoirs dans tous les colis quand je suis bloquer je passe a un autre ^^
 
Je suis un peu inquiète quand je vois ton devoir d'anglais je ne trouve pas ce devoir. Peux tu me donner l'intitulé exact du livre d'anglais (pour que je cherche le bouquin) ainsi que celui de français ou tu parle de "monde solidaire" et faire un argumentaire car j'ai pas ça non plus. C'était dans ton colis 4 ?
oui c'est dans mon colis 4 :
Anglais - Notions Essentielles
KF112V01N (3 devoirs )
Français_Approfondissement des bases
KF511FV01C (4 devoirs )

j'ai penser a la meme chose mais je ne suis pas sure et vu que mon niveau d 'anglais est devenu nul depuis 3ans , j'hesite .
 
oui c'est dans mon colis 4 :
Anglais - Notions Essentielles
KF112V01N (3 devoirs )
Français_Approfondissement des bases
KF511FV01C (4 devoirs )

j'ai penser a la meme chose mais je ne suis pas sure et vu que mon niveau d 'anglais est devenu nul depuis 3ans , j'hesite .
j'ai envoyé hier le devoir 3 "notions essentielles" le titre en français c'est arrêter votre enfant devient un drogué de l'ordinateur
 
oui c'est dans mon colis 4 :
Anglais - Notions Essentielles
KF112V01N (3 devoirs )
Français_Approfondissement des bases
KF511FV01C (4 devoirs )

j'ai penser a la meme chose mais je ne suis pas sure et vu que mon niveau d 'anglais est devenu nul depuis 3ans , j'hesite .
En tout cas je me bagarre avec le devoir 1 de négoc. commerciale je trouve que c'est pas claire et le QCM j'hésite trop.
 
Pour le planning Charlotte tu ne le fais pas entièrement pour la prise de RDV ? j'ai juste rempli pour le mardi. C'est trop galère à faire....
 
Pour le planning Charlotte tu ne le fais pas entièrement pour la prise de RDV ? j'ai juste rempli pour le mardi. C'est trop galère à faire....
J'en ai vraiment aucune idee de comment je vais le faire :s je t'es expliquer en email pourquoi j'ai laisser mes cours depuis 2 jours :/ je t'envoi ma chimie sans problme
 
Coucou je voulais savoir si des filles avait les corriger des devoir 3 à 7 de la physique chimie appliquée car je rame je ne comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'aider sa serais génial et je peux donner des devoir que j'ai fait en échange.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut