Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Non je l'est trouver tous simplement sur internet ces un face chart tu reproduis ton maquillage dessus et mettant les produits utiliser
 
Les filles je veut bien vous aidez et vous postez les devoirs que j'ai reussi a faire mais Moi aussi j'ai besoin d 'aide j'avance plus . J'ai besoin de vous donc si certaine on réaliser l' avant dernier colis , contactez moi s'il vous plait :$ , merci d 'avance a celles qui le feront .
 
je suis au meme niveau que toi je viens de recevoir mon 4eme colis par contre jai un corriger de physique chimie si sa t'interesse mais j'en et qu'un car les autres je bloque
 
Bonsoir @Luce38 je suis un peu fatiguée et un peu démoraliser malheureusement .
Je suis coincée un peut dans toute les matières en ce moment je trouve pas mal compliqué et peut d'entraide c'est dommage .

Oui @Charlotte79 je comprends, car c'est vrai que c'est très épuisant quand on n'a pas de soutien, de faire face à autant de difficultés au niveau des cours.
En tout cas n'hésite pas si tes difficultés portent sur les matières scientifiques qui relèvent de mes compétences (mathématiques ; physique-chimie ; biologie ; cosmétologie; gestion-comptabilité ; technologie...).
Ne te décourage pas, et ne te démoralise pas, la réussite est au bout de l'effort. A bientôt Charlotte !
 
Oui @Charlotte79 je comprends, car c'est vrai que c'est très épuisant quand on n'a pas de soutien, de faire face à autant de difficultés au niveau des cours.
En tout cas n'hésite pas si tes difficultés portent sur les matières scientifiques qui relèvent de mes compétences (mathématiques ; physique-chimie ; biologie ; cosmétologie; gestion-comptabilité ; technologie...).
Ne te décourage pas, et ne te démoralise pas, la réussite est au bout de l'effort. A bientôt Charlotte !
Merci beaucoup luce je regarde mes cours et je reviens vers toi , merci de ton soutien ça fait maintenant 5ans que j'essaye de mener mon rêve a termes mais la les derniers colis sont bien corser :(
 
Les filles qui aurait fais le planning d'un institut avec 4 employées pour le devoir de négociation 2 ? Comment vous avez fait ?
 
Je cherche les corriger du colis 4 afin de m'aider a comprendre je le précise car je ne recopie jamais je préfère comprendre ce que j’écris et pourquoi on trouve cela :
- Négociation commercial 2: juste de l'aide pour réaliser le planning d'une semaine, d'un institut avec 4 employées
- physique chimie 2
- suivie clientele 1,2,3,4
-Soin du corps 2
-francais 1à4 ( jai commencer mais j'ai du mal )
- hg 1 à5
- Gestion et management 2 et 3
Merci à celle qui m'aideront
 
tu as besoin de quoi @Charlotte car comme toi j'ai remarque toujours les memes qui demandent mais jamais rien en retour
Oui c'est un truc de folie je vois le nombre de vu sur mon post mais peu participe ca viens juste piochier les corrections :( . J'ai besoin qu'on m' explique ou m'aide sur ces devoirs ,je bloque sévère en plus hier me suis renseigner sur les instituts qui prennent et tant que j'ai pas finis mes devoirs je ne peut postuler :mad: :
- Négociation commercial 2: juste de l'aide pour réaliser le planning d'une semaine, d'un institut avec 4 employées
- physique chimie 2
- suivie clientele 1,2,3,4
-Soin du corps 2
-francais 1à4 ( jai commencer mais j'ai du mal )
- hg 1 à5
- Gestion et management 2 et 3

meme si pour certains devoirs ces des corrections personnelle j'ai besoin d voir un peu ce qu'il est demander pour comprendre :s
 
alors suivi de clientele, soin du cops francais je ne les aient pas recu et le reste je suis a la bourre mais je vais scanner les devpoirs de chimie a Luce par contre je ne les mettrais pas sur le post toi je t'enverrais un MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut