aide financement

Re : aide financement

bonjour a toute pole emplois me paye ma formation il y en as pour 3500 euros g du me battre mais j ai obtenu ce que je voulais ! bon courage a vs
 
Re : aide financement

oui mais la je pense qu'ils ne vont plus financer moi c'était un non categorique aussi et pourtant j'ai le CAp et le BP esthétique et je leur expliquait que c'était un complement à mon metier mais non. On est bcp trop nombreuses à vouloir faire ca mnt par rapport au debouché dc ils refusent.
 
Re : aide financement

Et bien moi j'ai eu un appel ce matin d'une personne souhaitant se faire financer la formation par le pôle emploi, qui s'est vu répondre que vu qu'elle n'avait pas le CAP esthetique ils ne financaient pas alors que j'en ai eu d'autres en formations, qui n'avaient jamais travaillés légalement de leur vie et qui ont eu leur formation financée !
Ce que je sais pour le voir tous les jours c'est que les organismes sont de + en + exigeants par rapport aux dossiers et c'est de plus en plus dur d'obtenir un financement mais ils financent qui ils veulent, tout dépend du conseiller sur lequel on tombe aussi ; cependant en gironde, grâce à la mission locale il y encore pas mal de financements pour les esthéticiennes ou coiffeuses.
 
Re : aide financement

je pense que oui ca dependre des regions! Moi jsuis en Rhone alpes entre lyon et grenoble dc yoouhoooou, jcrois ya une esthéticienne pour 100 habitants loool
 
Re : aide financement

je pense que oui ca dependre des regions! Moi jsuis en Rhone alpes entre lyon et grenoble dc yoouhoooou, jcrois ya une esthéticienne pour 100 habitants loool

tu as demandé auprès du pole emploi ou de la mission locale?
 
Re : aide financement

Auores du pole emploi, j'ai pas le reflexe mission ;locale, mais de tte facon mnt j'en ai plus besoin jme suis deja financée ma formation, dernier cheque de retiré le mois prochain enfin lool!Apres parcontre tu vois les extensions de cils j'aimerais bien ,la mission locale pourrait faire qualque chose pour moi? j'ai moins de 26 ans encore
 
Re : aide financement

Auores du pole emploi, j'ai pas le reflexe mission ;locale, mais de tte facon mnt j'en ai plus besoin jme suis deja financée ma formation, dernier cheque de retiré le mois prochain enfin lool!Apres parcontre tu vois les extensions de cils j'aimerais bien ,la mission locale pourrait faire qualque chose pour moi? j'ai moins de 26 ans encore

Ben ecoute tu peux toujours tenter, je sais pas si c'est une formation qu'ils financent beaucoup mais ça coute rien d'aller les voir, je sais qu'ils financent beaucoup + que le pôle emploi en 2 ans j'ai eu 2 formations financées par le pôle emploi et entre 20 et 30 par la mission locale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut